Y a t'il des airsofteurs sur le forum?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeRo.CoOL
au cas ou si interessé quelqu'un, je veut bien échanger ma bass contre du matos de airsoft !
Je recherche 1 ou 2 chargeur pour un KJ m9, donc soit un chargeur de Kj m9 ou bien un marui M92 qui sont adaptable.
Du matos pour un steyr pourrai m'interesser également (j'ai envi de passé à 400fps dessus) !

Voila, merci.

Sinon pour rester dans le sujet, que pensé vous du shop cybergun, perso je trouve sa mal fourni à coté de speedgame non ? Jmattendai à mieux de la part de cybergun, mais la derniere fois que j'y suis allé, il avait plus aucun silencieux pour n'importe quel arme, il n'avait pas les billes que je voulai, ni le gaz que je voulai.
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
j'ai un chargeur de M9 KJ mais si je te le vendais ce serait de l'arnaque, a moins que tu aues une flow valve neuve a monter dessus ! il est presque neuf, mais la flow valve a des joints trop durs. le gun tire aussi fort qu'un marui et il dégaze souvent vers la fin de la premiere charge de billes..

si ton M9 est a culasse plastique, ça peut le faire, mais pour la version métal, il faut changer de valve (25$ a HK.. le prix d'un chargeur neuf)

Les cybergun, a part si tu sais ce que tu veux, tout le monde en dit du mal.. y'a des bons vendeurs et des truffes apparemment (comme en musique quoi!). pour ton gaz, essaie chez EA-airsoft, anciennement europe accessoires. en ce moment ils n'ont plus d'ultrair mais si tu cherches de l'AE hiver ou du green ils en ont. et pour les billes, essaies les SuperKing bio, elles sont excellentes en plus d'etre 100% biodégradables (amidon de mais).

Edit : pour le chargeur, je suis aussi en seine et marne, proche de melun.. si tu es toujours intéressé on peut s'arranger pour faire un essai. si le chargeur marche bien sur ton M9, je te le brade.
ZeRo.CoOL
C'est bon de ce coté là, jme suis payer un chargeur neuf aprés vente de ma bass.

Chargeur marui un peu faiblar pour un full métal, donc valve hi flow à prévoir ! , je pense que le gaz cyber y est aussi pour quelque chose niveau de la faiblesse du tir !
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
euh oui, pour beaucoup... le gaz cybergun c'est bon pour les GBB plastique genre WA ou KSC qui ne supportent pas toujours trop de patate.

il faut déjà que la peinture s'use sur la glissière. le mien, je l'ai poncé entierement (culasse) et depuis qu'il n'y a plus de peinture, le kick est énorme, comme quoi ça frottait !

tu ferais mieux de passer directement a l'ultrair. déjà c'est moins cher, et c'est autrement plus puissant ! apr contre comme c'est un gaz sec il faudra librifier tes joints de chargeur et la pompe blowback de temps en temps a la graisse siliconée, mais ça prend 20 secondes a faire a tout péter.

sinon il reste le green gas. il est lubrifié, mais la différence de puissance avec l'ultrair est assez minime, c'est un peu cher payé pour gagner si peu en puissance.
SolarFall
Déterrage de topic, j'ai acheté y a quelque jour un air soft Taurus PT92, et (extrême qualité du truc) j'ai déjà une bille coicnée dans le cannon (grrr à mort les billes jaunes )

Je trouve pas comment démonter le canon, je peux faire comment pour déloger la bille ? ça fait deux jour que je me bat avec à tirer dans le vide pour la faire partir, pas moyen ... des idées ?

Dès que j'ai viré la bille, je revend ce gun de merde et j'achète un colt .45, na !
Deul
  • Deul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Deul
    le 23 Sep 2006, 15:32
SolarFall a écrit :
Déterrage de topic, j'ai acheté y a quelque jour un air soft Taurus PT92, et (extrême qualité du truc) j'ai déjà une bille coicnée dans le cannon (grrr à mort les billes jaunes )

Je trouve pas comment démonter le canon, je peux faire comment pour déloger la bille ? ça fait deux jour que je me bat avec à tirer dans le vide pour la faire partir, pas moyen ... des idées ?

Dès que j'ai viré la bille, je revend ce gun de merde et j'achète un colt .45, na !

Bah oui, les jaunes sont des 0.12Gr (donc creuse), et dès qu'on utilise un gun un peu trop puissant elles se cassent ou se deforment au moment du tir. Donc blocage...

Soluce ?? La pousser avec une tige ???
SolarFall
Bon pb résolu, je l'ai ramené au magasin, le gars me là virée. Tfaçon je crois que je vais le revendre. Le Colt .45 me tente vraiment beaucoup

Et maintenant je ne tire qu'avec des 0.20g ^^"
FredEsp
Méga déterrage!
Ca fait un moment que j'airsoft ^^ et j'vois que ya du monde ici aussi! Ca fait plaisir.
La je viens de recevoir un G36 Classic Army. J'attends avec impatience de rentrer chez moi pour l'essayer!!
Le Douze
Mon frêre est fondu d'airsoft et il m'a transmis le virus, du coup je joue de temps en temps avec des potes, une petite douzaine et on s'éclate comme des fous, de vrais gosses
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
FredEsp
A ouai, mais c'est mortel!
FredEsp
Le Douze a écrit :
Mon frêre est fondu d'airsoft et il m'a transmis le virus, du coup je joue de temps en temps avec des potes, une petite douzaine et on s'éclate comme des fous, de vrais gosses

Sinon, t'as quoi comme matos?
Le Douze
J'ai juste un M14 avec lunettes, mon frêre étant un fondu il possède une demi douzaines de guns et une dizaines d'uniformes historiques...

En revanche personne dans notre groupe de joueurs ne pratique d'upgrade, j'ai joué avec des mecs tellement a fond dans le "tuning" d'arme que ça devenait ridicule et que tu ne prenais aucun plaisir a jouer, en plus en général avec ce genre de débils l'airsoft n'est plus un jeu mais une compétition...
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
FredEsp
"Juste un m14" ^^
C'est quand même bien. La je viens d'avoir un G36, c'est vraiment sympa et mon pote a eu un Steyr Aug. On va peut être les upgrader. (Histoire d'arriver à 350/375 fps)
GuitaristeX
mon matos air soft :

Citation:
Name: M4 CASV plastic body
Manufacturer: DBoys China
Weight: 4.63kg with box
Power: 350fps with 0.2g BB
Metal Gear box: Yes
Adjustable Hop up: Yes
TM compatible Hop up: Yes
Hi-Capacity Magazine: Included 300rd
Battery and Charger: Included 8.4V 1100mah

It has a special barrel can be converted from standard m4 barrel 14" to 11.5" CQC version.

7MM bearing Gear box.

Systema style Hop-up set.

BI 3581 has a handgard of CASV which can fix the rail on 5 side ( Bottom, left, right, lower lift like, lower right like/) and 2 to 3 poistions along each side. The advantage of lower right rail makes your thumb easier to reach the back button of hand hold version surefire-flash without the pressure switch.

et :

Citation:
Name: MB01B L96A1
Manufacturer: WELL
Weight: 4.8kg with scope.
Power: 450+fps with 0.2g BB
Power Source: Spring, Air cocking

Package:

- spring power rifle
- 1 X 24rd 6mm mag
-1XBB loader
-bipod
-adjustable cheekpad and buttstock

Description:
- Full metal upper receiver and barrel & plastic adjustable stock
- Power 430-460fps (1.8-1.9J)
- Range 80m
- Hop up

Review:

This AWP is a clone of maruzen APS type 96 rifle, it is one of the strongest rifle in the market without modification. The rifle is highly accurate if you clean up and reduce the over greased spring assembly (cocking handle). The empty magaizne indicator is also misfunctioned, but a little DIY can fix it. You only need to cut the indicator shorter.

Me demandez pas le prix vous allez rager
rönönö
Ca m'a pris y'a deux bonnes années, un ami du lycée étant fondu de ça, d'ailleurs il s'est engagé dans les fusiliers marins dès qu'il a eu son bac...

J'avais un desert eagle et une kalach, quand j'y repense c'était assez amusant de temps en temps

En ce moment sur backstage...