j'ai un chargeur de M9 KJ mais si je te le vendais ce serait de l'arnaque, a moins que tu aues une flow valve neuve a monter dessus ! il est presque neuf, mais la flow valve a des joints trop durs. le gun tire aussi fort qu'un marui et il dégaze souvent vers la fin de la premiere charge de billes..
si ton M9 est a culasse plastique, ça peut le faire, mais pour la version métal, il faut changer de valve (25$ a HK.. le prix d'un chargeur neuf)
Les cybergun, a part si tu sais ce que tu veux, tout le monde en dit du mal.. y'a des bons vendeurs et des truffes apparemment (comme en musique quoi!). pour ton gaz, essaie chez
EA-airsoft, anciennement europe accessoires. en ce moment ils n'ont plus d'ultrair mais si tu cherches de l'AE hiver ou du green ils en ont. et pour les billes, essaies les SuperKing bio, elles sont excellentes en plus d'etre 100% biodégradables (amidon de mais).
Edit : pour le chargeur, je suis aussi en seine et marne, proche de melun.. si tu es toujours intéressé on peut s'arranger pour faire un essai. si le chargeur marche bien sur ton M9, je te le brade.