Y a t'il des airsofteurs sur le forum?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkLoukoum
'tain il me fait rêver c't'awp OO, le kiffe d'avoir ca dans les mains et canarder la pauv' infanterie terrestre, ca doit être jouissif !
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
FredEsp
On vient de se faire une petite "OP" avec des potes..
Voici ce qu'on avait:
Le mien: CA36c

mon pote a celui là: CA Steyr Aug A2

Et les autres:
m249 avec AmmoBox

M15A4:

M4A1:

AK47 sans la crosse:

Scar avec lance-grenade:

M60:

Et encore d'autres... Et ils étaient quasiment tous upgradés..
AnGeL_Of_SiN
euh... les lance-grenade, ils lancent quoi?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
FredEsp
Des billes. En fait, ça ressemble beaucoup aux grenades, mais tu mets des billes dedans et du gaz...et POUF 180 billes DTG. ^^

--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 18 Mai 2008, 22:38
C'est combien la grenade ?
AnGeL_Of_SiN
FredEsp a écrit :
Des billes. En fait, ça ressemble beaucoup aux grenades, mais tu mets des billes dedans et du gaz...et POUF 180 billes DTG. ^^

mais en fait ça balance une grosse douille qui éjecte plein de billes? ou ça tire plein de billes d'un coup en vrac?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
FredEsp
Ca tire plein de billes d'un coup. Sinon, ça vaut entre 40 et 80 € selon les "grenade launcher".
GuitaristeX
pour l'awp : Description:
- Full metal upper receiver and barrel & plastic adjustable stock
- Power 430-460fps (1.8-1.9J)
- Range 80m
- Hop up

Oui ca envoie !
Fred quand vous airsoftez vous le faites ou ?
FredEsp
Pour l'instant on fait ça dans une forêt pas loin de chez. Le truc qui est super, c'est qu'après la tempête de '99, la forêt a pas était "nettoyée". Du coup il y a plein d'arbres couchés partout, c'est super. La je vais voir pour jouer dans une OP plus importante (genre "Opération Clair de lune").
Sinon, pour ton snipe, tu peux pas jouer en partie, t'es largement au dessus de la puissance autorisée.
GuitaristeX
FredEsp a écrit :
Pour l'instant on fait ça dans une forêt pas loin de chez. Le truc qui est super, c'est qu'après la tempête de '99, la forêt a pas était "nettoyée". Du coup il y a plein d'arbres couchés partout, c'est super. La je vais voir pour jouer dans une OP plus importante (genre "Opération Clair de lune").
Sinon, pour ton snipe, tu peux pas jouer en partie, t'es largement au dessus de la puissance autorisée.

Crois tu
Tu es domicilié ou ?
FredEsp
A 50km de Caen. C'est en limite de campagne, tu fais un peu de route, et hop, forêt à gogo!
GuitaristeX
Ouai on a un peu les meme terrains !
par contre la j'vais rentrer dans une asso de marseille ca va dépoter !
FredEsp
Depuis que j'ai mon airsoft, j'ai pris contact avec plein d'airsofteurs, et ça les a remotiver pour remonter l'association. :p
Sinon, toi aussi t'as le treillis complet?
GuitaristeX
FredEsp a écrit :
Depuis que j'ai mon airsoft, j'ai pris contact avec plein d'airsofteurs, et ça les a remotiver pour remonter l'association. :p
Sinon, toi aussi t'as le treillis complet?

pas encore mais j'vais aller au destock militaire du coin ^^ Ca me permet de me sortir un peu de la musique j'en fais trop looool
j'ai recommencé a faire mon autiste a 3H par jour des que j'rentre du taf ...

compos, impros, jams , ( aps encore de vidéos ) enfin bref ... la vie d'un zicos quoi !
FredEsp
A ok ^^
Ba la, je fais pas beaucoup de guitare, je suis en fin d'études, en plein bts en plus..
Mais ouai, une partie d'Airsoft, ça fait trop du bien! La bonne humeur avec les potes (et même quand c'est pas des potes), t'oublies tous les problèmes..

En ce moment sur backstage...