Easterling a écrit :
enfaite sa dépend des fps moi j'ai un gars dans ma team il ya un psg-1 a 550 fps de quoi peter un doigt a courte distance
dis a ton pote qu'il ferait mieux de passer sous les 2 joules... sinon il sera vite jeté par toutes les teams qui joueront avec vous
@rectomite, vu que tu as 17 ans, tu n'a pas le droit d'acheter ou de posséder de réplique de plus de 0.07 joules (les "mini" chez marui par exemple), donc attends tes 18 ans, sinon c'est confisquation au premier controle de police..
une valeur sure.. un G36C marui. 300FPS d'origine, chargeurs 470billes. la crosse pliante est uber pratique en CQB. par contre, comme il prend des batteries mini, il en faut une bonne. en arrosant correctement, tu peux tenir plus d'une journée avec une batterie 1100mAh.
les armalites marui (M4 etc..) ont quelques défauts : jeu du canon externe, plastiques moches..
sinon, si tu es tenté par un MP5, je te conseille les ICS. ils sont plus solides que les marui (full metal) et sont bien plus fiables. petit bonus, d'origine ils tirent a 300/330fps, pratique pour la foret.
renseigne toi un peu sur les prix, et sur le reste de l'équipement (lunettes de protection etc..) en attendant d'etre majeur.