Voyage : partir pas loin et surtout pour pas cher vos plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
Le voilà : Amarant & Stageshop à Budapest

http://www.stageshop.hu/

C'est étonnant la place que tient le matos de réparation et le matos annexe.
Je crois que Amarant était un fabricant à l'origine.

Peu de marque, mais Furch, Duesenberg et Tokaï !!!

Tu as le plan et adresse tout en bas de page.

avec le Forint Hongrois à 285 FT pour 1 Euro, ça te fait la Durango de chez Furch au prix de l'occaze chez nous !!!!
Invité
  • Invité
çà me rappelle le mag de grattes que j avais vu à san francisco je pensais arriver dans un truc super qui claque , en fait c etait pire que le marchand de sons et des prix limite plus reuch qu ici
Le Heyd
lomdelamancha a écrit :
Le voilà : Amarant & Stageshop à Budapest

http://www.stageshop.hu/

C'est étonnant la place que tient le matos de réparation et le matos annexe.
Je crois que Amarant était un fabricant à l'origine.

Peu de marque, mais Furch, Duesenberg et Tokaï !!!

Tu as le plan et adresse tout en bas de page.

avec le Forint Hongrois à 285 FT pour 1 Euro, ça te fait la Durango de chez Furch au prix de l'occaze chez nous !!!!

Merci.

Bon sinon, quoi d'autre pour Budapest? Il y a de beaux musées? le coût de la vie est comment d'ailleurs? Bon je vais aussi aller faire mes recherches...
@rnowood
hello, je reviens d un week end prolongé pas cher.
Alors voila simple.
j'équipe ma voiture en camping car.. le plus dure c est de caser les deux gosses huhu.

C'est un chrysler grand voyager qui a la particulartié de pouvoir encastré les siege dans le sol (pas la version opel) un vrais encastrement lol.

du coup j'ai un matela gonflable de 2.20 par 1.3 et je bhascule les siege arriere (1.20/1 pour le lit de mon fils)
Les vitres sont fumées noires, et je leur applique une sorte de cache noir qui permet d'avoir pas de lumiere et surtout de pas voir de l exterieur le montage lol.

en bref, on a dormi a collioure face a la mer, puis a roses, etc.
bien pratique et peu couteux !!!!
M.Twirly
M.Twirly a écrit :
le quartier juif, les clubs, les bars sur les terrasses des immeubles...

niveau auberge de jeunesse on avait trouvé un appart pas loin du centre ça tapait dans le 7-8€ la nuit et t'as la cuisine, une chambre à 4 et tu débrouilles.

je rajoute :
le coût de la vie est bien plus faible (enfin était ya 4 ans), comptez 1.5€ la pinte dans les trucs pas trop branchouille (le prix de la pinte est, oui, pour moi, une bonne indication ) les auberges de jeunesse c'est dans les 10€, ya pas mal d'appart au centre qui se transforme en chambre d’hôtes autogérées pour l'été (ça leur fait des bonnes économies de loyer...)

quelques petits exemples :

le château

un bar sur un toit qui était très sympa :

le métro toujours marrant :

un bar concert franchement cool : (notez l'isolation boite d'oeuf dernier cri)
Neredev
Doctor Robert a écrit :
Je vais faire un tour d’Écosse cet été... quelqu'un a déjà fait et a des bon plans?

Ma compagne et deux de ses amies ont fait un tour de l'Ecosse de deux semaines avec un budget total d'environ cent euros. Pour trois. Ça implique juste de manger une fois par jour, et peu. Et de faire du camping sauvage, sans se laisser bouffer par les midges.

Sans rire...L'Ecosse, c'est vraiment chouette...Un peu l'Angleterre en plus joli et sans les Anglais. Tu te déplaceras comment?

En bus + stop, y'a moyen de voir des coins qui te retourneront la rétine.
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 18 Juil 2012, 12:19
Doctor Robert a écrit :
Je vais faire un tour d’Écosse cet été... quelqu'un a déjà fait et a des bon plans?

J'ai fait, mais pas vraiment en mode "pas cher". Par contre, un très bon plan original pas cher, dans un endroit sympa avec un air de bout du monde :

http://www.ruareidh.co.uk/
Doctor Robert
Neredev a écrit :
Doctor Robert a écrit :

Ma compagne et deux de ses amies ont fait un tour de l'Ecosse de deux semaines avec un budget total d'environ cent euros. Pour trois. Ça implique juste de manger une fois par jour, et peu. Et de faire du camping sauvage, sans se laisser bouffer par les midges.

Sans rire...L'Ecosse, c'est vraiment chouette...Un peu l'Angleterre en plus joli et sans les Anglais. Tu te déplaceras comment?

En bus + stop, y'a moyen de voir des coins qui te retourneront la rétine.

C'est un peu le plan. bus ou stop, à part peut être un ou deux trajets en train... en gros je pars avec un pote, on part d'Aberdeen, ensuite on va tenter de traverser le Cairngorms National Park à pied sans mourir, et après on se balade pour finir sur Glasgow, peut être Edinburgh... l'une des deux ville vaut elle plus le coup que l'autre?
eclectik
Yop !
Un petit coucou from Barcelone en échange de maison. On est dans une super maison à 200m du métro au coeur de la ville. Au top quoi !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Le Heyd
Budapest du 15 au 18 avec des potes, je viendrai poster si j'ai des plans sympas etc.
En tout cas hôtel 3 nuits + aller retour = 110 euros par personne. De la France je ne sais pas si on peut avoir aussi peu cher vu qu'on fait Salzbourg - Vienne en train et Vienne Budapest en bus (3h, 20 euros l'aller-retour)
lartistafred
Je suis rentré hier de vacances, une location au cap d'Agde.
Ca fait du bien de changer d'air, de rompre avec les habitudes.
Comme je n'ai pas été au gym durant ces deux semaines et demies, j'en ai profité pour m'entrainer léger : jogging matinal, exercices "corps libre", natation, et pompes sur la jetée le soir venu.
Même si j'ai un peu perdu de mon bide à la Kerry King depuis l'année dernière, je sais que je dois à tout prix persévérer dans mon objectif de séchage.(dans le but de faire ressortir ma MASSE SECHE.)

Sinon, je me suis bien éclaté, notamment en adoptant une totale punkattitude sur la plage.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...