Voyage : partir pas loin et surtout pour pas cher vos plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Khryss a écrit :
Ça dépend où et quand tu pars...

C'est vrai mais, par exemple, avant tu pouvais faire aller-retour Roma-Paris pour 20€ à deux... maintenant tu peux chercher ça n'existe plus... meme si les prix sont toujours competitifs.

De plus Ryanair traverse une phase difficile vue que l'Union Européenne l'oblige a mieux payer ses employés, avant ils payaient selon les loi irlandaises maintenant ce n'est plus le cas.

A Venise le bon plan c'est habiter dans la zone du Ghetto Juif, c'est très beau, pas cher et super tranquille.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
vitacraft
arreter amsterdam on y va pour le shit et les putes pour le reste ....il y a des petits coin sympa a l'exterieur de la ville mais la ville en elle meme bof pas plus que ça.

Londres ville cosmopolite par excellence, plein de musée gratuit et hyper fourni ,des coin sympa,les marchés etc... chers surtout pour le logement et le transport ,la bouffe ta des supers resto ,la petite bouffe du midi chez toi est dégueux .
en generale une ville il faut compter 3 jours pour la visité, sauf les grosses capitale à Londres tu peux y passer 1 semaine c'est chaud de tout voir mais amsterdam, dublin... ce genre de ville 3 jours apres si tu y reste tu sais plus quoi faire.
Le Heyd
Bad Monkey a écrit :
Khryss a écrit :

C'est vrai mais, par exemple, avant tu pouvais faire aller-retour Roma-Paris pour 20€ à deux... maintenant tu peux chercher ça n'existe plus... meme si les prix sont toujours competitifs.

De plus Ryanair traverse une phase difficile vue que l'Union Européenne l'oblige a mieux payer ses employés, avant ils payaient selon les loi irlandaises maintenant ce n'est plus le cas.

A Venise le bon plan c'est habiter dans la zone du Ghetto Juif, c'est très beau, pas cher et super tranquille.

Y en a plus à Venezia qu'à Bergamo des juifs?
AnGeL_Of_SiN
vitacraft a écrit :
arreter amsterdam on y va pour le shit et les putes pour le reste ....il y a des petits coin sympa a l'exterieur de la ville mais la ville en elle meme bof pas plus que ça.

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bad Monkey
Le Heyd a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Khryss a écrit :

Y en a plus à Venezia qu'à Bergamo des juifs?

Oh la la... on est envahis

Venise est à 1h30 de chez moi, j'y suis allé trop souvent mais quand je dois y dormir je choisi toujours le Ghetto car c'est la vraie Venise.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
M.Twirly
franchement considères Budapest c'est vraiment beau et bien comme ambiance (en plus d'être très abordable
JulosImac
Quand en 2008 je cherchais un hôtel à Londres, j'y suis allé par l'Eurostar et les voyages sont infiniment moins chers si on prend un hôtel avec le billet de train. Intéressants étaient les avis des clients qui y avaient séjourné avant moi, du coup c'est en grande partie en fonction de leur évaluation que j'ai choisi le mien à Camden dans la liste qui m'était proposée (le prix était le même dans tous les cas si je me souviens bien). Le Guide du Routard a un bon site pour se renseigner aussi.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
M.Twirly
Pour le net à Budapest y'a du wifi un peu partout dans les hôtels auberges and co
Câpitaîne Z
M.Twirly a écrit :
Pour le net à Budapest y'a du wifi un peu partout dans les hôtels auberges and co

Dans la quasi-totalité des villes d'Europe en fait. Apres faut voir quelle utilisation tu veux en faire, mais bon, surtout si tu pars pas très longtemps, faire une coupure avec le net, c'est pas si mal non plus!
@rnowood
Câpitaîne Z a écrit :
M.Twirly a écrit :

Dans la quasi-totalité des villes d'Europe en fait. Apres faut voir quelle utilisation tu veux en faire, mais bon, surtout si tu pars pas très longtemps, faire une coupure avec le net, c'est pas si mal non plus!

pas faux et ma femme en sera certainement convaincue...
Bad Monkey
JulosImac a écrit :
Le Guide du Routard a un bon site pour se renseigner aussi.

Attention au Guide du routard! J'ai vu très souvent de très grosses conneries, surtout sur des destinations comme Rome ou Venise...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 01 Mai 2012, 09:51
Genre quoi? Parce que moi je l'utilise à chaque fois et en général ça m'a plutôt réussis.

En ce moment sur backstage...