Voyage : partir pas loin et surtout pour pas cher vos plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Je suis rentré hier de vacances, une location au cap d'Agde.
Ca fait du bien de changer d'air, de rompre avec les habitudes.
Comme je n'ai pas été au gym durant ces deux semaines et demies, j'en ai profité pour m'entrainer léger : jogging matinal, exercices "corps libre", natation, et pompes sur la jetée le soir venu.
Même si j'ai un peu perdu de mon bide à la Kerry King depuis l'année dernière, je sais que je dois à tout prix persévérer dans mon objectif de séchage.(dans le but de faire ressortir ma MASSE SECHE.)

Sinon, je me suis bien éclaté, notamment en adoptant une totale punkattitude sur la plage.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Le Heyd
jules_albert a écrit :
bientôt une visite au château de besanceuil, ancienne demeure de l'inoubliable jaime semprun.

Tu dois avoir le bras long.

Le château, propriété privée, ne se visite pas. Il fait l’objet d’une inscription au titre des monuments historiques depuis le 27 octobre 2008
jules_albert
Le Heyd a écrit :
jules_albert a écrit :
bientôt une visite au château de besanceuil, ancienne demeure de l'inoubliable jaime semprun.

Tu dois avoir le bras long.

Le château, propriété privée, ne se visite pas.

n'y pénètrent que les personnes qui y sont invitées. comme c'est le cas pour tout domicile privé, même le plus banal.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
eclectik a écrit :
Yop !
Un petit coucou from Barcelone en échange de maison. On est dans une super maison à 200m du métro au coeur de la ville. Au top quoi !

J'y réfléchis de plus en plus à ça, je pense que je vais tenter le coup un jour
JC CONVENANT
Denis13 a écrit :
eclectik a écrit :
Yop !
Un petit coucou from Barcelone en échange de maison. On est dans une super maison à 200m du métro au coeur de la ville. Au top quoi !

J'y réfléchis de plus en plus à ça, je pense que je vais tenter le coup un jour

Un escroc comme vous ?
Denis13
  • Denis13
JC CONVENANT a écrit :
Un escroc comme vous ?

Le Heyd
Cet hiver en Autriche et on ira skier Denis!
Denis13
  • Denis13
Arrête ça me démange déjà !
C'est grave docteur ?
Le Heyd
Et cette neige qui ne tombe pas. Ah merde on est en août. J'dois être le seul à être pressé d'être en hiver pour retourner skier
Denis13
  • Denis13
Le Heyd a écrit :
J'dois être le seul à être pressé d'être en hiver pour retourner skier

Non non, rassures-toi
'fin d'un autre côté il se mettrait à neiger demain je tirerais un peu la gueule quand-même, là c'est plein soleil +34°c à Bordeaux et c'est quand-même bien bon !
JC CONVENANT
Le Heyd a écrit :
Et cette neige qui ne tombe pas. Ah merde on est en août. J'dois être le seul à être pressé d'être en hiver pour retourner skier

Non
Le Heyd
Ça me rassure. Comment allez-vous JC? Nous ne vous voyons plus beaucoup sur le forum, c'est dommage.
Le Heyd
Bon voilà je reviens de Budapest et c'était super. Très beau, j'ai aimé l'atmosphère générale de la ville qui est difficile à décrire avec des mots ceci-dit, ils ont du bon vin, la vie est pas cher si on ne va pas dans les coins à touristes comme Vaci utca et toute la zone autour. Les pintes à moins de 2 euros je n'avais encore jamais vu.
En tout cas, je conseille fortement! J'ai déjà envie d'y retourner, il y a tellement de choses à faire qu'il me reste évidemment beaucoup de choses à voir.
Sinon Orban ou encore le Jobbik font bien leur boulot, on ne voit pas un rom dans les rues de Budapest...

Pour les bons plans, on logeait au Red Bus Hostel, très bien placé, le patron est super sympa, on était dans une chambre à 4, 11 euros la nuit... Rien à dire de négatif, surtout à ce prix là...

Pour les restaus/bars, évitez le bord du Danube, Vaci Utca, la grande place à côté où il y a le Hard-Rock Café, que des coins à touristes, de la merde.
Préférez des rues plus à l'est à partir de Deak Ferenc Tér, le quartier juif... Pour les bars sympas il y a les fameux Ruin Pubs dont le Szimpla Kert ou l'Instant qui sont très renommés, malheureusement on n'a pas eu le temps d'y aller cette fois-ci :

http://ruinpubs.com/index.php

En ce moment sur backstage...