Voyage : partir pas loin et surtout pour pas cher vos plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 23 Mai 2012, 04:30
Ben je suis Allé faire un tour... Franchement ça a l'air pas mal, je sens que je vais faire péter l'abonnement.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Perso mon plan voyages pas cher ca a ete de me demerder pour que mon patron paye. J'en suis a 15-20 pays avec ce taf, incluant des sejours de jusqu'a 1 mois, des sejours repetes et de l'expatriation. Je ne pars plus en vacances, je rentre en vacances.

Bien sur, le desavantage c'est que je decide rarement de la destination...
bobofran
+1 pour Lisbonne (Lisboa ; )

J'y pars avec ma copine cette été ... pas mal de trucs à voir ... sintra, belem, cascais, estoril etc ...

Du bon poisson à manger, du soleil et à boire ...

Par contre la mère est froide ...

Et effectivement les gens parlent français ... ce qui peut être utile ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Bad Monkey
La mère est froide? Attend de rencontrer le père!

Poisson, bière, soleil, mmm...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
Quand j'y suis allé pour mon voyage de noce j'etais au Mundial Hotel, très très bien, le plus beau c'est que la chambre n'etait pas prete et donc il nous ont donné la suite du dernier etage, la Sala do Castelo avec une fenetre de 5 metres qui donne sur le chateau...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Bad Monkey
Tu vois qu'on avait raison!!!

Content pour toi!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
eclectik
yep moi aussi ! même si j'aime pas le poisson !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Le Heyd
@rnowood a écrit :
helà !
de retour de lisbonne !

bon bah pour faire court : génial, les gens sont tres sympathique, la bouffe pas cher, y a du soleil et de la morue le bonheur intégral !

ça ferait une belle parodie

Le Heyd
Bon on devrait aller à Budapest en août avec des potes. Plusieurs personnes en ont parlé en bien sur ce topic, qu'y a t'il de bien à voir? Des choses moins touristiques mais intéressantes? Des bons plans restau, hôtel...? Merci
M.Twirly
le quartier juif, les clubs, les bars sur les terrasses des immeubles...

niveau auberge de jeunesse on avait trouvé un appart pas loin du centre ça tapait dans le 7-8€ la nuit et t'as la cuisine, une chambre à 4 et tu débrouilles.
Invité
  • Invité
Le Heyd a écrit :
Bon on devrait aller à Budapest en août avec des potes. Plusieurs personnes en ont parlé en bien sur ce topic, qu'y a t'il de bien à voir? Des choses moins touristiques mais intéressantes? Des bons plans restau, hôtel...? Merci

à part les hongroises je vois pas la ville est pas mal paraît mais la plupart preferent Prague
lomdelamancha
Le Heyd a écrit :

Me semble qu'il y a un super magasin de guitare, un des meilleurs des pays de l'est; de super occazes à faire en vintage comme en neuf.
Le Heyd
lomdelamancha a écrit :
Le Heyd a écrit :

Me semble qu'il y a un super magasin de guitare, un des meilleurs des pays de l'est; de super occazes à faire en vintage comme en neuf.

Je suis trop pauvre pour GASer prochainement dommage. Mais je veux bien le plan pour plus tard, c'est pas si loin je peux y retourner
lomdelamancha
Le voilà : Amarant & Stageshop à Budapest

http://www.stageshop.hu/

C'est étonnant la place que tient le matos de réparation et le matos annexe.
Je crois que Amarant était un fabricant à l'origine.

Peu de marque, mais Furch, Duesenberg et Tokaï !!!

Tu as le plan et adresse tout en bas de page.

avec le Forint Hongrois à 285 FT pour 1 Euro, ça te fait la Durango de chez Furch au prix de l'occaze chez nous !!!!

En ce moment sur backstage...