Perso mon plan voyages pas cher ca a ete de me demerder pour que mon patron paye. J'en suis a 15-20 pays avec ce taf, incluant des sejours de jusqu'a 1 mois, des sejours repetes et de l'expatriation. Je ne pars plus en vacances, je rentre en vacances.
Bien sur, le desavantage c'est que je decide rarement de la destination...
Quand j'y suis allé pour mon voyage de noce j'etais au Mundial Hotel, très très bien, le plus beau c'est que la chambre n'etait pas prete et donc il nous ont donné la suite du dernier etage, la Sala do Castelo avec une fenetre de 5 metres qui donne sur le chateau...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"
-Ritchie Blackmore
“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”
Bon on devrait aller à Budapest en août avec des potes. Plusieurs personnes en ont parlé en bien sur ce topic, qu'y a t'il de bien à voir? Des choses moins touristiques mais intéressantes? Des bons plans restau, hôtel...? Merci
le quartier juif, les clubs, les bars sur les terrasses des immeubles...
niveau auberge de jeunesse on avait trouvé un appart pas loin du centre ça tapait dans le 7-8€ la nuit et t'as la cuisine, une chambre à 4 et tu débrouilles.
Bon on devrait aller à Budapest en août avec des potes. Plusieurs personnes en ont parlé en bien sur ce topic, qu'y a t'il de bien à voir? Des choses moins touristiques mais intéressantes? Des bons plans restau, hôtel...? Merci
à part les hongroises je vois pas la ville est pas mal paraît mais la plupart preferent Prague
Me semble qu'il y a un super magasin de guitare, un des meilleurs des pays de l'est; de super occazes à faire en vintage comme en neuf.
Me semble qu'il y a un super magasin de guitare, un des meilleurs des pays de l'est; de super occazes à faire en vintage comme en neuf.
Je suis trop pauvre pour GASer prochainement dommage. Mais je veux bien le plan pour plus tard, c'est pas si loin je peux y retourner