Voyage : partir pas loin et surtout pour pas cher vos plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
thehaller
voyage à Madrid et Tolede sur une petite semaine
quelqu'un à des bons plans ?
visites , (autre que Santiago-Bernabéu), bars à tapas, bars musique....
et dans les environs , des choses interessantes à voir ?
Doc Loco motive le Gas
Henry777
Sinon à coté des voyages culturels (villes historiques, musées etc), il y a la randonnée qui reste relativement peu chère une fois le matériel de base à acheté (qui lui par contre est cher mais avec une bonne durée de vie). Ca permet de n'avoir comme frais que le trajet et la nourriture.
O)))
thehaller
Citation:
@rnowood
je prevoit une halte centre espagne

je demandais juste avant des bons plans sur madrid et les environs , tolede, .... donc toujours preneur

sinon pour l'andalousie: cordou, seville, les villages blancs, grenade et les Alpujarras (villages montagnes )
Doc Loco motive le Gas
Bad Monkey
Le Heyd a écrit :
C'est du gâchis Venise, un passé tellement riche, cette ville est fascinante, ça doit être très beau mais elle est polluée par les vilains touristes vulgaires.

Moi j'aimerais des bons plans peu touristiques en Italie, Bad Monkey je suppose que tu pourrais me renseigner un peu? En plus la frontière est à moins de 3h de chez moi.

Quand tu veux!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
@rnowood
Bon alors.. finalement je suis de retour d'andalousie...

il a fait super beau et super voyage..
arret a tolede sur la route le premier soir
on a logé 5 jours a la cala de mijas a coté de maerbella dans un appart pour 30 euors la nuit, 65m² deux chambre cuisine equipé etc..

du coup on a prolongé sur le retour avec une nuit a seville
et une autre a salamanque !!
que du bon
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Mar 2013, 18:42
Au fait, le mec qui etait parti tout seul traverser le Canada a pied, il est revenu? Je ne me souviens plus qui c'etait, mais j'aimerai bien savoir comment ca s'est fini.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Comme dans Into the wild
Le Heyd
Doctor Robert a écrit :
On va faire un tour à Prague avec ma copine pendant les vacances de pâques (cinq jours) si vous avez des bons plans...

J'y serai aussi avec ma copine et des potes français. T'y seras quand exactement?

J'ai trouvé des bons plans resto avec un collègue austro-tchèque de ma copine qui a vécu à Prague pendant 3 ans, si ça te dit. Vu qu'il y a pas mal d'attrape-touristes faut faire gaffe.
Bad Monkey
Je vais à Paris et je me demandais si vous connaissiez des resto pas chers et surtout pas pourris, le genre tout congelé et arnaque à tourites quand ils t'entendent parler italien...

Qu'est-ce qu'il y a de bien à Paris a voir en ce moment?

-Ritchie Blackmore

–John Norum
eclectik
Sur Paris, j'ai utilisé l'application LaFourchette sur mon smartphone qui m'a permis de trouver des resto sypma et d'avoir des réductions d'enfer (genre -40 ou - 50% sur le deuxième menu)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Bad Monkey
Cool, merci!
Manger en France pour pas cher c'est difficile, c'est souvent les memes menus de trus congelés mal cuisinés...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 24 Mar 2013, 13:38
Quels sont vos bons plans pour une visite de Montréal et de Québec?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...