Vous et les livres...

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
Dans le même style que 1984 il y a Globalia de Jean-Christophe Rufin
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Miss_SCHIZO
je lis beaucoup de roman fantasy et enormement de manga,des shonen en particulier
guitar13 a écrit :
Je viens de terminer 1984 de George Orwell, exellent!
Et moi qui ne lis pratiquement jamais, ca m'a donné la piqure alors je viens de commencer Le meilleur des mondes de Aldous Huxley, un livre un peu du meme genre

Tu devrais lire Animal farm d'Orwell... je l'ai lu dernièrement... ce bonhomme avait tout compris! Un vrai visionnaire!
eclectik
Miss_SCHIZO a écrit :
je lis beaucoup de roman fantasy et enormement de manga,des shonen en particulier

En fantasy j'ai lu la saga des "Chroniques de Krondor" et des "Nouvelles Chroniques de Krondor" de Feist, et j'envisage bien de lire la (grosse) série des "assassin royal". quelqu'un connait ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Miss_SCHIZO
assassin royal je te le conseille fonce!!
Schizo Asylum resident...
Annihilator rulzzzz
Invité
  • Invité
tiens ça me fait marrer au moment ou je me decide de lire 1984 (apres avoir ecouter 1983 a merman i should turn to be de hendrix)

on en parle , meme à la telé avec la parodie que l'on fait d'hilary clinton

tu l'a lu en anglais ou en français ?
mbäbä mwänä wäresaä
eclectik a écrit :
Miss_SCHIZO a écrit :

En fantasy j'ai lu la saga des "Chroniques de Krondor" et des "Nouvelles Chroniques de Krondor" de Feist, et j'envisage bien de lire la (grosse) série des "assassin royal". quelqu'un connait ?

non.Mais j'aimerais signaler aux amateurs de fantasy (car je l'ai été,bien que le genre m'ennuie à présent -à part le seigneur des anneaux)l'existence d'une série que j'avais adoré à l'époque:les chroniques des ravens.Yep,j'étais fan.
clarissep
Bon, les vacances, c'est l'occasion de lire...tout du moins d'en avoir plus le temps. Et moi aussi j'en ai profité pour en lire quelques uns dont le "Serment des Limbes". Bon pas très compliqué à lire mais franchement, je l'ai trouvé pas mal, plein de rebondissements, l'intrigue se tient bien...Enfin, à lire, je trouve.
D'autres l'ont fait ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
super_mario
guitar13 a écrit :
Je viens de terminer 1984 de George Orwell, exellent!
Et moi qui ne lis pratiquement jamais, ca m'a donné la piqure alors je viens de commencer Le meilleur des mondes de Aldous Huxley, un livre un peu du meme genre

j'avais beaucoup aimé 1984 mais j'ai toujours préféré le meilleur des monde, je sais pas pourquoi je trouve que ce livre à quelque chose de spécial (peut être à cause de sa poésie)
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Un petit harry potter en anglais ca aide bien pour progresser, sinon la je suis sur "l'os de dyonisos" de christian laborde, genial.
  • Publié par
    Qayl
    le 03 Août 2007, 13:50
J'arrive sur la fin de Glamorama, de Bret Easton Ellis. (auteur du tres controversé American Pyscho) C'est assez mortel, mais dur à lire, je dois dire que j'ai du mal à le finir..
"If you play acoustic guitar you're the depressed, sensitive guy." Elliott Smith
clarissep
Miss_SCHIZO a écrit :
assassin royal je te le conseille fonce!!

C'est vrai que c'est pas mal mais j'ai plus trop accroché pour la deuxième partie. Sinon dans le même genre, j'ai découvert les chevaliers d'Emeraude et une autre série mais pas moyen de revenir sur le nom (je sais qu'il y a cygne dedans mais le reste je le mettrai plus tard).
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Blackdragon
moi je lis tres tres regulierement "alice aux pays des merveilles" et "de l'autre coté du mirroir" (je collectionne les edition^^)
en ce moment je suis sur "le paradis perdu" de John Milton, "demons et merveilles" de lovecraft(je vais acheter l'appel du cthulu d'ici peu).

je lis pas mal de poesie(anglaise comme francaise), de pieces de theatres(en ce moment je lis du Ionesco, "la cantatrice chauve", "la lecon" et "macbett" c'est enorme!!)
j'ai ressorti "la morte amoureuse" de theophile gautier(magnifique conte)

enfin bref, comme vous l'aurez compris, je lis tres souvent, et beaucoup^^
(j'adore les livres mouahah)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Spiff51
Je viens d'engloutir le dernier Harry Potter et j'ai pas été déçu.
Sauf que du coup j'ai plus rien a lire

J'voulais relire l'échiquier du mal, mais je les ai paumés

Sinon quelqu'un a lu Malhorne ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Sep 2007, 16:04
La vache !

Je viens de terminer le Jonathan Safran Foer, Extrêmement fort et incroyablement près.
C'est une petite merveille.
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...