Vous et les livres...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide a écrit :
Moi aussi j'adore rapideyemove car il écrit bien !
Ah, je croyais que tu l'adorais parce qu'il avait une grosse bite !

Kandide a écrit :
ça fait du bien !
Hein ?! Heu attends, faut replacer dans le contexte !
Sinon pour me glisser dans votre aimable conversation, n'oublions pas que les livres, tout vénérables soient-ils, ne sont que des outils, et il aurait été idiot de regretter le papyrus pour le parchemin, le parchemin pour le papier, et quand nous lisons Tite-Live ou Cicéron, nous soucions-nous du premier support qu'ont eu ces textes ?
Non, on se félicite de les avoir sous les yeux, point.
Point-virgule à la limite si on veut chipoter oui oh, je m'y attendais à celle-là !
rapideyemove
micmacfr a écrit :

Ah, je croyais que tu l'adorais parce qu'il avait une grosse bite !

Alors, jalouse ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Moi jaloux ? Pff… non ! Vu que je sais très bien que même avec une petite bite, on peut donner du plaisir à une femme
Heuu non, c'est pas ce que je voulais dire !
C'EST PAS CE QUE JE VOULAIS DIRE !!!
Vous n'avez rien entendu ok ?
D'ailleurs c'était pas moi qui ai parlé, c'est… un mec qui m'a piqué mon compte !
Vous l'avez pas vu ? Il est parti par où ?

Le SANS-GÈNE des gens de nos jours !
On tourne le dos quelques instant, on laisse son ordi sans surveillance et PAF ! Y a un con qui dit des conneries à votre place !
rapideyemove
micmacfr a écrit :
Moi jaloux ? Pff… non ! Vu que je sais très bien que même avec une petite bite, on peut donner du plaisir à une femme

Heuu non, c'est pas ce que je voulais dire !
C'EST PAS CE QUE JE VOULAIS DIRE !!!

Donc, c'est parti tout seul ???

AïeAïeAïe...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Je tiens à préciser que j'ai une bite tout à fait normale !!!

D'ailleurs regardez le témoignage d'une de mes ex :

Nathalie S. :
« C'est ton petit doigt ? Mouhahaha… »

Ouais bon c'est un mauvais exemple, elle m'en veut je sais pas pourquoi, elle cherche à se venger, l'écoutez pas.
Et je ne suis PAS éjaculateur précoce !
J'aime pas perdre mon temps, c'est tout, c'est ELLES qui ont besoin de trop de temps pour arriver à jouir ! C'est ma faute à moi peut-être ?
Et puis y a pas que le sexe dans la vie !
Y a… d'autres trucs ! Pfff PLEIN !
Vous manquez d'imagination ou quoi ?!
Ah ah ah AUCUNE IMAGINATION les mecs !
Je me gausse !!!
Y a la guitare !
Vous avez déjà entendu une guitare se plaindre de la taille de nos bites ? Non ? Bon alors !
Vous ne parliez pas de livres ?
Les brochures tout ça, l'odeur du papier, les reliures pleine peau, le façonnage, c'est passionnant !
Vous disiez quoi au juste ?
Tiens Blue Moon ! Justement on parlait de toi !
Alors les livres ?
Tu aimes bien les livres non ?
Tu en as déjà lu je crois ?
Plusieurs même, non ?
rapideyemove

En force micmacfr, en force.

Et les messages fragmentés, un style, une griffe, un copyright .

Enfin, les hommes sans foi sont inquiets, et les cénobites tranquilles, pendus à nos lèvres, mollement.

rapideyemove
Bon, on attend Kandide pour un petit concours de smileys ?
Même si on est battus d'avance ?

En ce moment sur backstage...