Kunde a écrit :
C'est vrai qu'il a tendance a me rappeller ces "révolutionnaires" bourgeois en crise d'adolescence prolongé qui erraient à la fac de nanterre du temps ou j'y étais.
mon pauvre kunde, voilà que tu nous décris dans quel sinistre dépotoir tu t'es formé. c'est intéressant, ça en dit long : faut-il être nourri d'illusions pour fréquenter une faculté ! car enfin, personne ne fréquente la fac sans le désir d'atteindre le statut de bourgeois au travers d'un malheureux diplôme venant sanctionner les miettes d'un savoir décomposé péniblement glâné...
et c'est donc toi, l'ancien étudiant de nanterre (quoi de plus méprisable qu'un ancien étudiant de la néouniversité de nanterre ?) qui vient me sermonner sur les gauchistes universitaires ? à moi qui n'est jamais mis les pieds dans une faculté !!
pour revenir à des choses un peu plus intéressantes que les divagations kundiennes (tout à fait dignes pour le coup d'un ex-étudiant de nanterre), voici les propos d'alessi dell'umbria sur la mise en coupe réglée de marseille que préparent les autorités profitant de l'année culturelle 2013 :
Marseille 2013.
http://www.dailymotion.com/vid(...)ebcam