Vous et le tabac.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Juil 2007, 19:34
Je sais pas si il faut "demander", enfin moi je vois ça comme un truc naturel, en connaissant les effets, il faut prévoir. Et puis y'en a toujours un qui "ne veut pas" (moi en l'occurence dans certains cas).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
El mamar a écrit :
a propos de Lsd il y a des amis d'un copine d'un copain (ouais je sais...)
qui on pris une moitié chacun
l'un va bien,
l'autre fini en hopital psychiatrique....

tout depend du contexte , c'est sur que si tu as la mauvaise idée d'en prendre en etant deja dpressif ou susceptibl de l'etre ...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 01 Juil 2007, 20:33
Donc prenez en quand vous allez bien ça peut pas faire de mal tout dépend du contexte.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
MC Circulaire
20 century bøy a écrit :
hé ben? Ça doit être bien d'être un oiseau.... Si ça se trouve il aurait vraiment réussit à voler, on sait pas.

Tant qu'on teste pas, on sait pas...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 01 Juil 2007, 21:02
Lucie a écrit :
Donc prenez en quand vous allez bien ça peut pas faire de mal tout dépend du contexte.

T'es la reine du raccourci toi. Il a pas dit que ça pouvait pas faire de mal, mais c'est vrai que ça dépend du contexte psychologique, vu que ça agit directement sur le cerveau. À certains ça ne fait rien (à part des hallucinations) à d'autres ça les bloque et les rends fous.
Comme les extas qui peuvent tuer sur le coup pour un peu qu'on soit cardiaque sans le savoir.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 01 Juil 2007, 21:05
fabh a écrit :
Lucie a écrit :

T'es la reine du raccourci toi. Il a pas dit que ça pouvait pas faire de mal, mais c'est vrai que ça dépend du contexte psychologique, vu que ça agit directement sur le cerveau. À certains ça ne fait rien (à part des hallucinations) à d'autres ça les bloque et les rends fous.
Comme les extas qui peuvent tuer sur le coup pour un peu qu'on soit cardiaque sans le savoir.

Donc autant ne pas en prendre alors?
A part bousiller le cerveau ça fait quoi?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Shmølt
"Ca sert à quoi", bah comme toute drogue, à créer un simulacre de bien être ou à faire planer. Simplement, c'est dangereux car pour certains, cela peut mal tourner. Certes, mais cela n'empêche pas de dire qu'il faille être en bon état psychologique pour en consommer, sans pour autant faire abstraction des risques. Nulle part il n'est dit que cela ne fait peut que faire du bien...
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 01 Juil 2007, 21:25
Ca tourne mal pour tout le monde...certains à court terme et d'autres à long terme....il n'y a aucun avantages à prendre ce genre de drogue..

Louis de Funès
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 01 Juil 2007, 21:42
Tout comme il n'y a aucun avantage à fumer. Mais ceux qui prennent ces drogues te trouveront des avantages, ou feront abstraction des désavantages.

Je connais quelqu'un qui, à force de faire des mélanges mdma/alcool/ketamine, à eu les levres gonflées (mais quand je dis gonflées.. plus qu'on ne peut l'imaginer). Ca ne l'a pas empeché de recommencer des que les effets ont disparus.
Il vomissait vert fluo aussi.

Les gens sont betes.. que veux tu qu'on te dise.
Les drogues ditent "fortent" ne m'ont jamais branchées, et ne me brancheront jamais.
K.Lagan
fabh a écrit :
Je pense que c'est comme pour certains Champis. Il faut qu'il y ai toujours une personne qui n'ai rien pris pour pouvoir controler le ou les autre(s). Bon bien sur c'est pas tres drole pour celui qui est sobre...

+1, je dirais que d'avoir une (au minimum) ou 2 personnes sobres, pour rassurer en cas de partage en couille c'est un peu utile.
On a faillit se décider avec un groupe de potes, on voulait tester les champis de la manière la plus règlo possible : un pote qui a déjà testé reste clean pour encadrer, on teste chacun une micro dose d'abord pour voir si on tient le coup avant de se risquer à en prendre un peu plus ...
Bon on ne la jamais fait, ptet cet été ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 01 Juil 2007, 23:44
Les seuls champis qui me tenteraient ça pourrait etre ceux qui font rire.

Bon de toute façon c'est pas le sujet du topic, on ferait mieux de retourner vers le tabac.

Personne ne fume la pipe ici?
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 01 Juil 2007, 23:53
fabh a écrit :
Tout comme il n'y a aucun avantage à fumer. Mais ceux qui prennent ces drogues te trouveront des avantages, ou feront abstraction des désavantages.

Je connais quelqu'un qui, à force de faire des mélanges mdma/alcool/ketamine, à eu les levres gonflées (mais quand je dis gonflées.. plus qu'on ne peut l'imaginer). Ca ne l'a pas empeché de recommencer des que les effets ont disparus.
Il vomissait vert fluo aussi.

Les gens sont betes.. que veux tu qu'on te dise.
Les drogues ditent "fortent" ne m'ont jamais branchées, et ne me brancheront jamais.

Je ne vois pas comment en son ame et conscience on peut se bousiller le cerveau...
Il n'y a pas assez de campagne sur les drogues non...
Alors je méprise ceux qui veulent commencer à prendre une drogue dur...c'est pas une fois qu'on a chié dans son froc qu'il faut serrer les fesses...

Louis de Funès
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 02 Juil 2007, 00:34
Je ne comprend pas non plus comment on peut en arriver là.. Mais apparement certaines personnes y arrivent.. Les gens ont envie d'explorer des parties de leur être qu'ils ne connaissent pas, et ils doivent se dire que c'est avec les drogues qu'il y arriveront.
C'etait pareil pour l'opium ou l'absinthe.
Je dis ça pour l'acide, le lsd, les ecsta, sniffer de l'éther etc..

Pour ce qui est crack, héro.. je pense que c'est encore different malheureusement.

Et la coke s'est tellement démocratisé que ça ne me "choque" meme plus.. ça en devient triste..
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 02 Juil 2007, 02:55
Shmolt a écrit :
Tu ne vois pas mais tu l'as pourtant fait également. Tu fumais non ? Vraiment, se pourrir les poumons, faut-être con(ne).

+1.
J'ai également différents potes et/ou connaissance qui ont touché aux "big ones" et même certains qui sont polytoxicomanes, et c'est un peu facile de se porter en donneur de leçon quand on ne sait pas de quelle galère il s'agit.
Alors Lucie, c'est rigolo de traiter tout les toxicos de cons, mais faut quand même pas oublier que chacun évolue dans un contexte social différent et que tout les parcours sont uniques (banalitée, mais qui est bonne à rappeller de temps en temps faut croire).
Tout comme c'est très con de commencer à fumer, bah c'est très con de commencer à toucher l'héro, et ça peut arriver même à des gens biens.
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...