Vous et le tabac.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le 30 Juin 2007, 12:10
J'ai eu la mauvais idée de commencer a fumer y'a bientot 10 ans, j'ai jamais essayé d'arrêter, peut être un jour...
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Frenchkiki
Syu a écrit :
J'ai eu la mauvais idée de commencer a fumer y'a bientot 10 ans, j'ai jamais essayé d'arrêter, peut être un jour...

L'exemple parfait !
Invité
  • Invité
j'ai jamais fumé de cigarettes par contre je pourrais etre tenté par du LSD , plus comme une experience à vivre ( George Orwell a bien testé tout sorte de drogue et en a ecrit un bouquin ) mais c'est quand meme tres risqué
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 30 Juin 2007, 15:16
Bah le LSD ça a pas toujours été une "drogue" interdite. Il fut un temps ou c'etait juste un médicament..
Mais j'avoue que les trucs hallucinatoires moi ça me branche moyennement, j'ai toujours peur de rester "bloqué" (le probleme du Flashback avec le lsd notemment...)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
oui ...

C'est sur que ça doit le faire moyen pendant un entretien d'embauche ...

mais les bad trip sont rares , par contre c'est sur que ça peut entrainer des degats des la premiere conso , en meme temps on en fait peut etre un peu beaucoup (mais on a surement raison ) sur la prevention
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 30 Juin 2007, 17:03
Oui, mais j'aime bien savoir ce que je fais. Ya 40 ans je dis pas.. mais aujourd'hui on sait jamais avec quoi ça peut etre coupé.. Et puis rester bloqué 1 mois à voir un hiboux dans le coin de mon plafond qui devient rose, et mes guitares qui font 3m de haut.. Mouais ça me tente moyen
Invité
  • Invité
oui voila , c'est ça qui me ferait peur , faudrait la fabriquer à la limite
Jizzlobber
binwood a écrit :
j'ai jamais fumé de cigarettes par contre je pourrais etre tenté par du LSD , plus comme une experience à vivre ( George Orwell a bien testé tout sorte de drogue et en a ecrit un bouquin ) mais c'est quand meme tres risqué

Ah ?
El mamar
fabh a écrit :
El mamar a écrit :
(genre va roulé completement bourré )

T'inquiete pas, d'ici 1 mois t'auras le coup de main, t'arriveras meme à rouler pendant que tu joue de la gratte.

tinquietes pas j'y arrive mais je met une heure a roulé car le tabactombe, le filtre aussi, les rizlla qui colle pas.....
enfin bon c'est la vie, c'est la joie des clopes en Kit !!
Doc Loco
El mamar a écrit :
le tabactombe

... et mène à la catacombe.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
binwood a écrit :
oui ...

C'est sur que ça doit le faire moyen pendant un entretien d'embauche ...

mais les bad trip sont rares , par contre c'est sur que ça peut entrainer des degats des la premiere conso , en meme temps on en fait peut etre un peu beaucoup (mais on a surement raison ) sur la prevention

t'as vu Trainspotting toi
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 01 Juil 2007, 19:22
si ça peut dissuader quelqu'un de prendre du lsd, un pote à mon père a failli se balancer par la fenêtre il croyait être un oiseau...
Celui qui en prend alors qu'il sait les effets que ça fait ben il n'a rien dans la tête hein...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 01 Juil 2007, 19:27
Je pense que c'est comme pour certains Champis. Il faut qu'il y ai toujours une personne qui n'ai rien pris pour pouvoir controler le ou les autre(s). Bon bien sur c'est pas tres drole pour celui qui est sobre...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 01 Juil 2007, 19:29

Celui qui me demande ça il se prend une claque direct.
Faut être un peu con pour demander ça à une personne mais bon il faut de tout pour faire un monde
( 'tain c'est pas possible d'avoir une mentalité comme ça)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
20th Century Boy
hé ben? Ça doit être bien d'être un oiseau.... Si ça se trouve il aurait vraiment réussit à voler, on sait pas.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 01 Juil 2007, 19:34
Je sais pas si il faut "demander", enfin moi je vois ça comme un truc naturel, en connaissant les effets, il faut prévoir. Et puis y'en a toujours un qui "ne veut pas" (moi en l'occurence dans certains cas).

En ce moment sur backstage...