Vous et le tabac.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Juin 2007, 18:53
binwood a écrit :
et les deux ?

Ah les deux c'est un heureux mélange, on arrive presque à de l'alchimie là. Mais j'ai cette chance de ne pas avoir de problemes d'odeur du à la sudation..
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 29 Juin 2007, 18:53
fabh a écrit :
DEADprose a écrit :

Les moins:

- La tête d'enclume au réveil, les glaires, la bronchite chronique (habitude à prendre)
- Essouflement, manque de motivation (un peu de sport et se bouger le cul!)
- Les maladies (bon là... pas beaucoup de progrès!)
- Ca pue! La clope pue, imprègne les vêtements, les rideaux, les couettes... Mais il y a que les non-fumeurs qui s'en aperçoivent!

Jamais eu de bronchite à cause de la cigarette (jamais eu de bronchite du tout en fait , pourtant ma mere oui, tout le temps, à cause de la pollution).

Les glaires, seulement quand je suis malade (comme un non fumeur quoi).

La tete d'enclume au reveil, quand je dors 3h, ou 13h, mais quand je fumais pas c'etait pareil.

Bon les maladies, ça....

Le sport, ça m'empeche pas d'en faire, quand j'ai l'occasion, mais la clope ne me gene pas à ce niveau la.

L'odeur, ça c'est sur, c'est pas top.. Les vetements, les doigts, les cheveux qui sont sales plus vite.. et surtout la barbe (ça c'est tres chiant par contre)

En meme temps sur mes vetements je prefere l'odeur de la clope que celle de la transpi !!!

Donc c'est cool la clope ça n'a que des plus alors...

Fumons tous.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bootzilla
Perso je toucherais jamais a la clope, tout bonnement parceque je ne vois pas l'interet de fumer , alors si en plus c'est pour se défoncer la santé...
J'ai beaucoup de mal a comprendre les motivations ...
...
StrengthAndPride
Je ne pense pas qu'on puisse comprendre les motivations quand on a jamais touché a une cigarette. Personellement : un paquet entier hier soir et pas une seule clope aujourd'hui. J'ai du mal psychologiquement à m'en passer, mais je sens que ça me fait du mal donc aujourd'hui j'y touche pas.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 29 Juin 2007, 19:24
Lucie a écrit :
fabh a écrit :
DEADprose a écrit :

Les moins:

- La tête d'enclume au réveil, les glaires, la bronchite chronique (habitude à prendre)
- Essouflement, manque de motivation (un peu de sport et se bouger le cul!)
- Les maladies (bon là... pas beaucoup de progrès!)
- Ca pue! La clope pue, imprègne les vêtements, les rideaux, les couettes... Mais il y a que les non-fumeurs qui s'en aperçoivent!

Jamais eu de bronchite à cause de la cigarette (jamais eu de bronchite du tout en fait , pourtant ma mere oui, tout le temps, à cause de la pollution).

Les glaires, seulement quand je suis malade (comme un non fumeur quoi).

La tete d'enclume au reveil, quand je dors 3h, ou 13h, mais quand je fumais pas c'etait pareil.

Bon les maladies, ça....

Le sport, ça m'empeche pas d'en faire, quand j'ai l'occasion, mais la clope ne me gene pas à ce niveau la.

L'odeur, ça c'est sur, c'est pas top.. Les vetements, les doigts, les cheveux qui sont sales plus vite.. et surtout la barbe (ça c'est tres chiant par contre)

En meme temps sur mes vetements je prefere l'odeur de la clope que celle de la transpi !!!

Donc c'est cool la clope ça n'a que des plus alors...

Fumons tous.

Magnifique raccourci, mercie Lucie (en plus ça rime).

Je n'ai jamais dis que la clope n'avait que des plus, je n'ai fais que reprendre, à mon compte, les moins décris dans le precedent message.
La clope a énormement de points négatifs, je ne l'ai jamais nié, et j'en suis tout à fait conscient. Mais bon chacun voit les choses comme il le veut.
El mamar
bah quand tu fumes un paquet dans la soirée c'est sur que le lendemain ta pas envie d'y toucher
moi opur eviter ce probléme je suis passé au roulax et ça revien bien moins cher et on en fume pas 30 dans une soirée (genre va roulé completement bourré )
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 29 Juin 2007, 19:45
El mamar a écrit :
(genre va roulé completement bourré )

T'inquiete pas, d'ici 1 mois t'auras le coup de main, t'arriveras meme à rouler pendant que tu joue de la gratte.
Shmølt
En parlant de roulage :

En plus des 4000 et quelques personnes que je tue chaques années, je suis un "autre" assassin potentiel : je roule mes cigarettes au volant. Quoi de plus impromptu que de renverser un écolier au hasard d'un passage piètons après avoir malecontreusement perdu quelques miettes d'un doux tabac appelé "Drum" ?
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Frenchkiki
A mon avis ce débat est sans fin, les fumeurs restent clôtrés dans leur cocon habituel du matin Café/Caca/Clope tout en reniant massivement les désavantages de fumer (maladies, odeurs...on les connait tous) alors que les avantages sont moindres par rapport au inconvénients.

Cependant les fumeurs (et moi le premier) font preuve d'une volonté aboulique quant à l'arrêt de la clope. Mais bon, chacun défend son bout de gras.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 29 Juin 2007, 21:41
Drafted a écrit :
A mon avis ce débat est sans fin, les fumeurs restent clôtrés dans leur cocon habituel du matin Café/Caca/Clope tout en reniant massivement les désavantages de fumer (maladies, odeurs...on les connait tous) alors que les avantages sont moindres par rapport au inconvénients.

Cependant les fumeurs (et moi le premier) font preuve d'une volonté aboulique quant à l'arrêt de la clope. Mais bon, chacun défend son bout de gras.

Je suis pas d'accord, la plupart des fumeurs de ce topic sont tout à fait conscients des desavantages de fumer.

En meme temps j'ai entendu tout à l'heure chez Ruquier, que les rapports buccogenitaux etaient cause de cancer de la gorge(prouvé par des scientifiques)...

http://www.thewarning.info/bre(...)=0176

Karchaque
ouais mais ça dépend de si t'avales ou pas.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 29 Juin 2007, 22:45
Karchaque a écrit :

Ca c'est sur que si tu aimes les deepthroat et que tu avales tu as plus de chances de le contracter.
Karchaque
fabh a écrit :
Karchaque a écrit :

Ca c'est sur que si tu aimes les deepthroat et que tu avales[...]

excuse moi mais ça devient un peu trop technique pour moi. J'préfère y aller au feeling, tu vois, sans toute cette théorie... parce que bon, le shred, le branlage de manche, au final on oublie un peu les émotions, tu crois pas ?
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 29 Juin 2007, 23:13
suffit de traduire en meme temps...

Mais sinon je suis d'accord avec toi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Frenchkiki
fabh a écrit :

Je suis pas d'accord, la plupart des fumeurs de ce topic sont tout à fait conscients des desavantages de fumer.

En meme temps j'ai entendu tout à l'heure chez Ruquier, que les rapports buccogenitaux etaient cause de cancer de la gorge(prouvé par des scientifiques)...

http://www.thewarning.info/bre(...)=0176

Tout à fait d'accord, mais de toute façon les fumeurs trouvent toujours les bonnes excuses (c'était le fond de ma pensée).
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le 30 Juin 2007, 12:10
J'ai eu la mauvais idée de commencer a fumer y'a bientot 10 ans, j'ai jamais essayé d'arrêter, peut être un jour...
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball

En ce moment sur backstage...