papibouzou a écrit :
J'étais un fumeur de cigares. Ca me plaisait réellement; mais je me suis aperçu que
...que je n'avais plus d'amis car je sentais vraiment mauvais"
Ça m'est arrivé de faire les cendriers aussi, des dimanches soir où tout était fermé.
lucie. a écrit :
vaut mieux voir ça que d'être aveugle...
toutes les remarques que j'ai eues sur ce que j'ai dit prouvent que vous n'avez rien compris à ce que je disais mais bon c'est typique ici...
ça me fait marrer même...
tu me juges ( vous me jugez) alors que vous ne me conaissez pas ça me fait bien rigoler ça t'en sais quoi que je crois être invinsible?
si je pouvais choisir je choisirais de ne pas vivre du tout je n'aime pas la vie point barre( oué oué je vous vois venir c'est l'adulte pas tout à fait sorti de l'ado qui se rebêle contre tout oui oui pensez ça si vous voulez)... alors tes leçons du genre "jeunes inscoucients et tout lbordèle " je te dis : tu te les gardes merci
je changerai de discours plus tard? non je crois pas, vous êtes qui la tous pour juger les autres? si j'attrape une maladie quelconque je me dirais que je savais que ça pouvait arriver point barre et je regretterai pas ( à quoi ça sert de regretter c'est pas ça qui va te rendre la santée)
et jamais j'irai dire au gamin de 17 ans qui fume sa clope peinard qui emmerde personne de lui dire d'arrêter de fumer, il dirait " de quoi elle se mêle celle là" et il aura raison personne n'a à se mêler de ce que font les gens de leur vie, de leur santée...
( vous dites vous à une soirée " c'est pas bien de boire tu vas avoir une jaunisse"? nan je crois pas...)
et en plus si tous les fumeurs devaient avoir une quelqconque maladie ben dis donc il y aurait pas beaucoup de monde sur terre...pareil pour les buveurs et là encore plus...
"mais de quel droit tu me juge! T'façon, vous pouvez pas comprendre merde! j'en ai trop marre, je m'enferme dans ma chambre." :mdr:
Personne n'a demandé à naître, du minet du XXVIième au gosse qui fabrique des briques en Indes, à partir de là... chacun fait avec.
De toute façon, tu as encore largement le temps d'arretter, et ça m'étonnerait que tu ne change pas de discours, Mais arretter c'est pas evident. Moi ça m'a pris 5 ans de tentatives répétées pour arretter.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse