Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
bobofran a écrit :
Je n'avais pas vu ton post. Le film c'est "Suprêmes".
après c'est la même histoire, j'ai préféré la série
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
Band of Brothers était génial, mais ce patriotisme dégoulinant en permanence était pénible. Les images étaient super
Zoob
  • Zoob
un peu déçu par le spinoff "pacific' de "band of brothers" mais bien quand même
par contre non, "after life" c'est banger !!! un peu de sérieux svp !!!
Mr Park
J'ai vu ceci ces derniers jours sur Netflix:

Citation:
Quand la Seconde Guerre mondiale éclate, deux marins à bord d'un navire norvégien se battent pour survivre à un conflit auquel ils n'ont jamais voulu participer.

Ce n'est pas une série de guerre, c'est vraiment un récit de deux amis d'un côté, et de la famille de l'autre, qui essayent de survire à la guerre. Les Scandinaves sont vraiment doués pour faire des mini-séries (3 épisodes d'une heure, c'est plus un film en fait) très empathiques, complexes au niveau des émotions. C'est absolument bouleversant, bref j'ai adoré.
Fenson66

...même si le dénouement final fait perdre de sa substance à la jouissance ressentie durant cette chute.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je me suis enfin maté Tchernobyl, top série j'avais un peu peur que ce soit dégoulinant de compassion et d'images choc mais au final le sujet est traité avec beaucoup de sobriété
Slash-36
Perso je n'ai jamais rien retrouvé d'aussi prenant que Game Of Throne & The Walking Dead
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Mr Park
La chute de la maison Usher est sur ma liste, mais madame n'aime pas "les trucs qui font peur"
Masha
  • Masha
Alors comment ça se fait qu'elle soit avec toi ?

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fifdefif
Mr Park a écrit :
La chute de la maison Usher est sur ma liste, mais madame n'aime pas "les trucs qui font peur"

Moi c’est pareil mais j’ai remarqué que quand Madame avait peur,elle s’endormait pas et finalement allait au bout de la série .
Bien entendu je lui vend toujours que c’est safe
Zoob
  • Zoob
en même temps si vous dites que la fin est nulle, aucun intérêt ....
Mr Park
Masha a écrit :
Alors comment ça se fait qu'elle soit avec toi ?

Elle est aussi masochiste.
Slash-36
Mr Park a écrit :

La tienne aussi ? Perso je suis obligé de regarder "mes series" à ma pause au travail. à la maison c'est plutôt Bridgerton et Cie
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
La série « Parlement » sur… le parlement européen et ses invraisemblables luttes de pouvoir est vraiment très bien, drôle et pas rébarbative du tout, avec un excellent casting. Trois saisons qui s’avalent en quelques heures.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Mr Park
Slash-36 a écrit :
Mr Park a écrit :

La tienne aussi ? Perso je suis obligé de regarder "mes series" à ma pause au travail. à la maison c'est plutôt Bridgerton et Cie

Avant ça allait, elle bossait de nuit donc je pouvais me regarder mes trucs 3 soirs par semaine. Mais maintenant qu'elle est en arrêt de travail le soir c'est vachement plus difficile de trouver un terrain d'entente (elle a déjà regardé un film de Noël, c'est dire ).
lartistafred
Bonjour
Je n'aime pas les séries en général, étant assez vite lassé par l'exercice chronophage qu'en représente le visionnage
Je suis allergique aux rires enregistrés des Sitcoms
Cependant, je dois avouer que j'ai vu deux fois 'Big Bang theor y ' dans son intégralité
Mon critère numéro un pour apprécier une œuvre de fiction est l'intérêt qu'elle me fait ressentir vis à vis des personnages, fussent ils sympas ou antipathiques
Et là je me suis laissé prendre au jeu sans bouder mon plaisir
Seule réserve : cette série fait la promotion d'un mode de vie Ultra consumériste et apolitique, mais les fous rires qu'elle m'a donné me font tout pardonner
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...