Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
@Fenson Tu t'es senti insulté ? Ce n'était pas mon intention. Mais la colère est souvent mauvaise conseillère.
Mr Park
Tu as fini Defeated Zorzi?
Zorzi
  • Zorzi
Non il me reste 2 épisodes. J'ai été distrait par Reacher qui est une série plaisante avec des personnages ciselés plus finement que je n'aurais pu m'attendre. Et puis le personnages du frangin qui torture les ex-nazis m'a un peu peiné. Ils ont réussi a bien rendre la ville en ruines et ce que les femmes ont dû faire pour survivre.
Mr Park
Zorzi a écrit :
Non il me reste 2 épisodes. J'ai été distrait par Reacher qui est une série plaisante avec des personnages ciselés plus finement que je n'aurais pu m'attendre. Et puis le personnages du frangin qui torture les ex-nazis m'a un peu peiné. Ils ont réussi a bien rendre la ville en ruines et ce que les femmes ont dû faire pour survivre.

C'est un peu le problème de cette série, il y a au moins trois intrigues pour 8 épisodes, c'est trop. J'ai quand même bien aimé (merci du conseil!) pour l'ambiance, malgré les incohérences historiques.
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
.

Bien aimé "une affaire privée" sur Prime avec Jean Réno

Enquête policière délicieusement kitch ..

Un bonbon acidulé .

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Zorzi a écrit :
Ça m'ennuierait d'avoir une mauvaise histoire avec toi mais ce genre d'injonction me déplait souverainement : je fais part d'une opinion sur un sujet, sujet d'ailleurs qui déborde largement de cette série, et te laisse à tes… jugements.

Les tueurs ont toujours fasciné… Ça me dépasse. Après, que l'on invoque l'œuvre d'art, on trouve à la ranger auprès de toutes sortes d'excuses (le tueur en série qui tue… les tueurs en série. Le tueur en série qui tue les nazis - hélas dans Defeated , l'exécuteur de vampires et autres goules… )

Je sors du sujet des séries, mais ai été parfois étonné par des écrivains sombres tels Stephen King, ou Maxime Chatam, devant finalement leur compréhension des tréfonds de l’âme humaine. Pourtant, ces histoires de tueurs en séries ne donnent pas vraiment envie à la base.
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Il reste encore deux épisodes, non?

J'ai justement apprécié les 3 derniers, qui renouent avec ce que j'aimais dans GoT. Mais ça reste un peu trop fouilli pour moi, trop de personnages et de changements d'époque, j'ai vraiment du mal à suivre qui est qui.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :
J'ai fini House Of The Dragon.

Ca commencait pas mal, dans la lignée de GOT mais un opeu déçu par les deux derniers.

Ca manque un peu d'inspiration.

J'en ai vu seulement 6 pour le moment, mais bon ils ont baissé le taux de cruauté par rapport à GoT
C'est quand même moins intense.
Ca manque aussi de renversements de situation. Mais ça se regarde quand même.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
bobofran
Olric a écrit :
bobofran a écrit :
J'ai fini House Of The Dragon.

Ca commencait pas mal, dans la lignée de GOT mais un opeu déçu par les deux derniers.

Ca manque un peu d'inspiration.

J'en ai vu seulement 6 pour le moment, mais bon ils ont baissé le taux de cruauté par rapport à GoT
C'est quand même moins intense.
Ca manque aussi de renversements de situation. Mais ça se regarde quand même.

Je suis globalement d'accord

Un peu de mal aussi avec le changement d'époque ....
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fifdefif
Petite info pour defeated sur Netflix c’est un série qui s’appelle Shadowplay sur canal plus. Pour des raisons de qualité d’image j’ai lâché Netflix au 3ieme épisodes quand j’ai vu que c’était encore sur Canal. Et là, surprise les épisodes durent 12 mn de plus et les coupures Netflix sont quand même handicapante pour la fluidité et même la psychologie de certains personnages !!
Zorzi
  • Zorzi
Ah ça, c'est intéressant ! J'aimerais bien connaître la nature de ces coupures.
Mr Park
Ah tiens, je n'étais pas au courant non plus
fifdefif
Mr Park a écrit :
Ah tiens, je n'étais pas au courant non plus

Heureusement j'en étais qu' au troisième mais je me les refais tous en accéléré et je m’arrête devant une scène inconnue. Certaines sont tellement importante que je ne comprends pas le concept Netflix sur ce coup là!!
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
C’est pas la première fois qu’ils font ça et c’est vrai ça gâche tellement !

Incompréhensible (m’enfin j’imagine qu’il y a une histoire d’argent) et surtout très agaçant.
Le bonheur rangé dans une armoire

En ce moment sur backstage...