Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Ah oui McGyver en effet merci messieurs !!
Vent & cuivre - Pro
PierredesElfes

On pourrait résumer par .....Un village si tranquille ......ou pas

Dispo sur Canal+
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Doc Loco
Je viens de finir "Les Meurtres Zen" sur Netflix. Et j'ai adoré ! Série allemande, huit épisodes de trente minutes.
Nos voisins germains ne sont pas réputés pour leur humour et pourtant ... Si vous aimez l'humour à froid, délicieusement cynique, vous risquez d'adorer ce drôle de thriller machiavélique .

Si après ça vous n'avez pas envie de vous mettre à la pleine conscience ...

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fylyp
  • fylyp
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
Je viens de finir "Les Meurtres Zen" sur Netflix. Et j'ai adoré ! Série allemande, huit épisodes de trente minutes.
Nos voisins germains ne sont pas réputés pour leur humour et pourtant ... Si vous aimez l'humour à froid, délicieusement cynique, vous risquez d'adorer ce drôle de thriller machiavélique .

Si après ça vous n'avez pas envie de vous mettre à la pleine conscience ...

Je confirme, c'etait bien kiffant comme mini serie
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
The Franchise, sur HBO Max. Satire très poilante des franchises de super héros type Marvel, décrivant un tournage qui part en vrille. Vraiment très marrant.

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Doc Loco
Je viens de commencer BLACK DOVES sur Netflix, série UK de six épisodes de +/- 55 minutes. Elle marque le grand retour de Keira Knightley.

J'en suis à 3 épisodes sur 6 et je ne peux dire qu'une chose: si vous aimez le polar à l'anglaise mâtiné d'espionnage à l'anglaise, sans temps mort ( ... mais c'est bien la seule chose qui ne meure pas), saupoudré d'humour ... mortel mais aussi d'un suspense ... à couper le souffle: précipitez vous, dans le genre c'est ce que j'ai vu de mieux depuis des années . Intrigue en béton, casting ... anglais (oui, ça veut dire exceptionnel), réalisation nerveuse juste quand il faut. Un petit bijou de série de genre.
In rod we truss.

Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Normal c’est du Joe Barton. Jetez-vous sur The Lazarus Project si vous ne l’avez pas encore vu… chanceux que vous êtes, vous avez deux saisons complètes à binger.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Doc Loco
Black Doves terminé, vraiment excellent et une apparition surprise en guest de cette bonne vieille Tracy Ullman, méconnaissable et pourtant je l'ai immédiatement reconnue à sa gouaille inimitable. La cerise sur un excellent pudding typiquement british.
J'ai particulièrement apprécié la performance de Ella Lily Hyland en tueuse déjantée et impitoyable et pourtant hilarante et touchante au final - actrice à suivre!
In rod we truss.

Mr Park
Elle est sur ma liste celle-là, dès qu'il y a de l'humour british je cours
Doc Loco
Mr Park a écrit :

Ceci dit, ce n'est pas du tout une série humoristique hein! Et pourtant parsemée de situations drôlatiques, de réflexions WTF, d'humour noir ... british quoi .
In rod we truss.

Mr Park
Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :

Ceci dit, ce n'est pas du tout une série humoristique hein! Et pourtant parsemée de situations drôlatiques, de réflexions WTF, d'humour noir ... british quoi .

C'est bon, tu me l'as vendue Je ne m'attends pas à Black Books non plus
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je regarde Landman en ce moment, très bonne série de Taylor Sheridan avec un rôle taillé sur mesure pour l'excellent Billy Bob Thornton
Slyonline2
Je viens de voir "mon petit renne" sur Netflix sans trop savoir dans quoi je m'engageai...

Bien aimé cette histoire vraie qui traite de harcèlement, de maladie mentale, de rêves brisés, de viol, d'un gars qui se cherche, de rédemption et de beaucoup d'autres thèmes assez forts...

Le tout est servi avec intelligence, évite le mélodrame mielleux et c'est finalement très touchant et sensible.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :

Oui, c'est pas mal, mais un peu trop le cul entre deux chaises, c'est pas de l'humour Guy Ritchie non plus, l'histoire est assez creuse et pourtant pleine de trous, pas mal de ressorts sont deja vus (Erin Carter par exemple). C'est le style british, c'est tres bien fait, c'est limité en terme d'episodes, ca vaut le coup d'être vu, même si ils ont produit beaucoup mieux en terme de "short series" (Bodyguard, Bodies, Collateral, Night Manager, Bodkin...).
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Slyonline2 a écrit :
Je viens de voir "mon petit renne" sur Netflix sans trop savoir dans quoi je m'engageai...

Bien aimé cette histoire vraie qui traite de harcèlement, de maladie mentale, de rêves brisés, de viol, d'un gars qui se cherche, de rédemption et de beaucoup d'autres thèmes assez forts...

Le tout est servi avec intelligence, évite le mélodrame mielleux et c'est finalement très touchant et sensible.

C'est super bien torché mais vaut mieux regarder ca en étant heureux au départ sinon tu ouvres le gaz.

En ce moment sur backstage...