Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Zorzi a écrit :

Essaye Defeated, pour l'instant (3 épisodes) il y a un minimum de tenue et j'aime bien Nina Hoss. C'était une époque et un lieu épouvantable que Berlin en 45.

Super, merci En plus c'est une période qui m'intéresse particulièrement, mon grand-père m'avait raconté son retour à travers l'Allemagne en 46, ça m'avait beaucoup marqué ce pays en ruines.
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
pour Kléo j'avais aussi eu du mal, j'ai regarder les 2 premiers episode en plus de 2 semaines et c'est ensuite que ca m'a pris et bim j'ai fais la suite en 3 jours
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Ah comme quoi c’est bien de persévérer parfois.

J’en ferai peut-être autant alors.
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
  • Sola
"Tu peux me dire comment on va faire Gerry ? On ne peut pas aller dans un pays libre sans argent !”

Derry Girls, petite série sympathique parfois grinçante. La saison 2 arrive prochainement sur Netflix.

Cette série suit Erin et ses amis dans les années 1990, en Irlande du Nord, alors qu'ils grandissent dans un monde de policiers armés et de points de contrôle de l'armée britannique tout en tentant de surmonter les hauts et les bas de l'adolescence.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Pas du tout le type des séries généralement citées ici (pas de sang, pas de crime et encore moins de zombie ), mais je regarde en ce moment l'opéra et je trouve que c'est plutôt assez bien fichu, il y a du rythme et une bonne réalisation
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
Pour ceux qui aiment les séries d'animation mij, sur Netflix :Coma héroïque dans un autre monde ou Isekai Ojisan en VO.

Moi qui conspue le genre Isekai, j'adore cette série qui le prend totalement à contrepied.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Redstein
zigmout a écrit :
pour Kléo j'avais aussi eu du mal, j'ai regarder les 2 premiers episode en plus de 2 semaines et c'est ensuite que ca m'a pris et bim j'ai fais la suite en 3 jours

Vu le premier épisode hier, et j'ai trouvé ça excellent d'entrée - décalage acidulé entre la « petite fille » qui tue en toute innocence et la grisaille de l'Allemagne pré-chute du Mur.

Faut dire que la musique a bien aidé : j'aime beaucoup Lisa Dalbello.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Sola
  • Sola
Toujours sur Dahmer, épisode 4 réalisé par Jennifer Lynch.

C’est d’un très bon niveau et l’acteur principal est inspiré.

Je remarque depuis quelque temps l’effort fourni pour la ressemblance (physique et d’interprétation) entre les acteurs partageant le rôle d’un même personnage à des âges différents et c’est le cas pour cette série.

C’est un détail qui est loin d’être anodin.
Brigido
Les Papillons noirs. Arte.
Très bon.
La meilleure série que j'ai vue depuis assez longtemps. C'est français, ne boudons pas notre plaisir.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
PierredesElfes
Sola a écrit :
Toujours sur Dahmer, épisode 4 réalisé par Jennifer Lynch.

C’est d’un très bon niveau et l’acteur principal est inspiré.

Je remarque depuis quelque temps l’effort fourni pour la ressemblance (physique et d’interprétation) entre les acteurs partageant le rôle d’un même personnage à des âges différents et c’est le cas pour cette série.

C’est un détail qui est loin d’être anodin.

C'est aussi le cas pour " The Old Man " l' acteur ressemble suffisamment a Jeff Bridges pour les Flashback pour que ce soit crédible
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jekyll63
Brigido a écrit :
Les Papillons noirs. Arte.
Très bon.
La meilleure série que j'ai vue depuis assez longtemps. C'est français, ne boudons pas notre plaisir.

Je confirme ! Quelle gueule ce Niels Arestrup
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Franchement, cette fascination pour les détraqués les plus sordides me répugne. Qu'on me sorte que c'est bien filmé, que c'est intéressant pour telle ou telle raison, que les acteurs sont excellents etc. etc. Rien n'y fait, ça me révulse. Ce Dahmer est une infection malsaine que je ne regarderai certainement pas
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Sans être aussi radical je pense un peu comme toi, du mal à y voir un quelconque intérêt
Redstein
Zorzi a écrit :
Franchement, cette fascination pour les détraqués les plus sordides me répugne. Qu'on me sorte que c'est bien filmé, que c'est intéressant pour telle ou telle raison, que les acteurs sont excellents etc. etc. Rien n'y fait, ça me révulse. Ce Dahmer est une infection malsaine que je ne regarderai certainement pas

Pareil.

Doc Loco
Je réalise que je n'ai même pas envisagé de regarder en fait. Ni de savoir si c'est bien fait ou pas. Peut-être aussi une overdose d'horreur et de noirceur de l'âme humaine pour l'instant. Bon, c'est pas pour autant que je vais (enfin) me regarder La petite Maison Dans La Prairie hein.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
Mais Anne with an E, si

En ce moment sur backstage...