Voilà , Better Call Saul , c'est fini... d'un coté la jonction avec Breaking Bad est faite et de l'autre (en noir et blanc) l'après Breaking Bad, le destin de Jimmy Morgan McGill est bouclé.
Il y a eu des moments forts, notamment avec Lalo Salamanca, Mike Ehrmantraut, Gus Fring... d'autres moins intéressants (pour moi, la partie avec son frère Chuck). Chacun ses goûts...Mais la fin à un côté doux-amer selon moi. ça aurait pu être pire, mais ça aurait pu être mieux.
un couac de production cependant, un acteur (Jeff ou Kevin, les prénoms semblent avoir changés) a été remplacé dans la partie noir et blanc... le premier était indisponible pour d'autres épisodes et a été remplacé par un acteur très différent...(ça mériterait presque de refaire la partie où le premier acteur apparaissait...).
fghj
Un regret bien triste, c'est l'acteur français qui double Brian Cranston qui est décédé en mars et qui forcément fut remplacé dans les derniers épisode de BCS...
les auteurs pensent ne plus faire d'autres déclinaisons de BB. bien qu'il reste du potentiel ... mais à mon avis beaucoup d'acteurs sont trop vieux pour relancer une série...alors même si il reste Pinkman , le fils de Walter, la petite fille de Mike (pourquoi pas ?) et quelques autres, faudra pas compter sur grand monde du casting original pour faire une suite.