Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Supra utilisateur
J'ai terminé "The Silent Sea" , gros budget effets spéciaux pour une mini-série Coréenne, plutôt réussie visuellement... sauf la marche sur la une, involontairement comique ! La série souffre quand même d'un scenario un peu léger (ou pas assez exploité) et n'ose jamais aller au fond de ces idées... l'aspect corruption/inégalités sociales, classique des dramas coréens, est à peine survolé (sauf dans une 2ème saison ?). L'ambiance "alien" dans les interminables couloirs de la base lunaire est intéressante, mais encore une fois le soufflé retombe vite... et je trouve que le final tombe à l'eau (ah ah... ).

Pourtant j'ai l'impression d'avoir bien aimé la série, j'ai avalé les 8 épisodes très rapidement... bien aidé par des épisodes plus court en durée que le format "drama coréen" habituel.
Reste que je n'ai pas vraiment envie de voir une saison 2, qui n'aurait pas grand chose à offrir sauf à changer complétement l’ambiance de la série pour tenter de rendre cohérent l'ensemble du scenario de base trop léger... bien que Bae Doona arrive facilement à rendre crédible chaque situation par la qualité de son jeu d'actrice.

J'ai commencé "Bulgasal Immortal Soul", autre drama coréen (format classique 16 épisodes de + 1h10)... uniquement parce que Kwon Nara joue dedans !! Et c'est là que je réalise que je regarde bien trop de dramas coréens... puisque j'ai reconnu tout de suite Gong Seun-young dans un second rôle. Quand tu connais le nom de toutes les actrices coréennes d'une série, c'est grave ??
Sympa pour l'instant, mélange entre fantasy médiéval et monde contemporain. Les épisodes sont diffusé au rythme de 2 par semaine, il y a le temps avant d'en voir la fin... mais les 2 premiers épisodes m'ont suffisamment convaincu pour l'instant.
PierredesElfes
Le livre de bobaa feet ....ben arrivé au 3 eme episode franchement ca casse pas 3 pattes a un canard ...autant j'avais apprecie The Mandalorian autant la .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
J’ai commencé le premier épisode, ça me semble vraiment pas mal.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
fylyp
  • fylyp
  • Custom Cool utilisateur
Polysonic a écrit :
balou a écrit :
Olric a écrit :
Commencé Archive 81 sur Netflix, mini série fantastique basée sur du found footage, les deux premiers épisodes sont bien prenants.

Faut que je regarde ça.

C'est pas si mal, mais on regrettera d'avoir en special-guest le monstre de "Predator" : c'est pas que l'on peut appeler du très bon gout !

C'est marrant le monstre m'a fait penser aux aliens dans Independance Day lol
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
Fenson66

C'est bien fendart
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
All of us are dead, la nouvelle série coréenne de zombies.
C’est très bon, je suis fan du genre et je la trouve réussie.
Il faut 2 épisodes avant d’être mordu et de chopper le virus.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Olric
  • Olric
Elle est pas mal effectivement, et pourtant je ne suis pas très amateur de séries coréennes (coucou Doc !),
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Doc Loco
Elle est sur ma liste (évidemment ). Je termine "the 100" dans laquelle je me suis retrouvé entraîné alors que j'en avais détesté les débuts pourtant. Et globalement la série n'a rien de très mémorable mais curieusement, certains développements étaient suffisamment intéressants que pour me pousser à continuer (alors qu'il y'a quand même énormément de déchet aussi).Ce qui prouve qu'à défaut de génie, les scénaristes maîtrisent bien les mécanismes qui font qu'on accroche suffisamment pour poursuivre .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
je relance "this is england" !
ca commence a être compliqué à trouver ..
"Et c'est tout, terminé !"
Doc Loco
icks a écrit :

Bon, commencé et je ne suis pas d'accord: je suis déjà bien mordu après un seul épisode. Certes, pour l'instant (connaissant les séries coréennes, je m'attend à de belles surprises inattendues), on est en territoire connu, voire classique, mais déjà le traitement me plaît. Et puis, j'aime ce mélange de genre typiquement coréen d'horreur, de drame, de comédie, de romcom, de critique sociale. Eux seuls sont actuellement à même de réussir un tel mélange (avant les anglais y arrivaient parfois).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
La dernière saison de Ozark, très bien la 1ère partie, mais surtout mention spéciale à la BO avec Plastic Bertrand dans l'épisode 4, ça m'a vraiment fait marrer !
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
8O
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Bad Monkey
Pam & Tommy... avec son gros zizi
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
icks a écrit :

Bon, commencé et je ne suis pas d'accord: je suis déjà bien mordu après un seul épisode. Certes, pour l'instant (connaissant les séries coréennes, je m'attend à de belles surprises inattendues), on est en territoire connu, voire classique, mais déjà le traitement me plaît. Et puis, j'aime ce mélange de genre typiquement coréen d'horreur, de drame, de comédie, de romcom, de critique sociale. Eux seuls sont actuellement à même de réussir un tel mélange (avant les anglais y arrivaient parfois).

J’ai regardé le 1er en demi teinte. D’abord, il y a mille occasion de faire décoller l’action et paf rien à ce moment là. C’est pas décevant, mes anticipations se révélait simplement fausse.
Jusqu'à la toute fin de l’épisode. Je me suis demandé si le 2ème était pareil et après visionage, impossible de me détacher du reste de la série.
Tout était excellent, le déni de certains, les autres prêts à tout. Les motivations des uns et des autres qui se heurtent, le triangle amoureux.

J’ai commencé Rookie saison 4 avec Nathan Fillon, mais putain quelle merde.

Quelqu'un a un retour sur Reacher?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...