Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Zoob a écrit :
ils se défoncent ARTE
Ouais !

Il y a la série Thérapie, Vigil, Split, etc.
Et sans doute d'autres !
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Kandide a écrit :
Zoob a écrit :
ils se défoncent ARTE
Ouais !

Et sans doute d'autres !

La Corde, sorte de conte fantastique contemporain, pas sans défauts mais attachant. Et ça ne dure que 3 épisodes...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • Olric
balou a écrit :
(07.2020) fabh a écrit :
La 4eme saison d'Ozark sera la dernière (elle n'a pas été renouvelée pour une 5eme), donc même si les scénaristes avaient envie de continuer sur 6 ou 7 saisons, c'est mort. Pareil pour Dead to Me et la Méthode Kominsky.

La saison 4 d'Ozark est diffusée sur Netflix depuis vendredi dernier. Seulement les 7 premiers épisodes sur 14.

Faut que je reprenne la précédente saison. Une série vraiment excellente par ailleurs, peu citée malheureusement mais sans concessions, avec des acteurs au top.
Kandide
Olric a écrit :
Kandide a écrit :
Zoob a écrit :
ils se défoncent ARTE
Ouais !

Et sans doute d'autres !

La Corde, sorte de conte fantastique contemporain, pas sans défauts mais attachant. Et ça ne dure que 3 épisodes...
Ok merci !
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
Olric a écrit :
La Corde, .... attachant......

Pour en revenir à Ozark, cette longue dernière saison (14 épisodes contre 10 pour les trois précédentes) a été subdivisée en 2 demi-saisons. Aucune date n'a été annoncée pour la deuxième partie.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Oui très bon Ozark, il va effectivement falloir que je me remette en mémoire la saison 3, ça commence à dater

Sinon je ne crois pas qu'on en a parlé ici, je regarde 1883, série western très bien fichue pour les amateurs du genre
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
Denis13 a écrit :
Sinon je ne crois pas qu'on en a parlé ici, je regarde 1883, série western très bien fichue pour les amateurs du genre

Sam Elliott et Billy Bob Thornton : j'achète !

Les avis Allociné sont peu nombreux mais dithyrambiques.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
balou a écrit :
Denis13 a écrit :

C'est un prequel de Yellowstone... On avait vite arrete Yellowstone, les gros cretins ricain c'est lourd a force, et meme le cul de Keilly Reilly suffit pas a rattraper le coup, c'est dire.
La les acteurs font envie c'est vrai. Si on pouvait avoir l'ambiance de Deadwood...
Denis13
  • Denis13
Raphc a écrit :
balou a écrit :
Denis13 a écrit :

C'est un prequel de Yellowstone... On avait vite arrete Yellowstone, les gros cretins ricain c'est lourd a force, et meme le cul de Keilly Reilly suffit pas a rattraper le coup, c'est dire.
La les acteurs font envie c'est vrai. Si on pouvait avoir l'ambiance de Deadwood...

Oui, Yellowstone j'ai pas pu dépasser le 3ème épisode alors que là je trouve ça très bon. L'ambiance est moins crasseuse que sur Deadwood, c'est juste différent
Mr Park
Je vois que c'est un truc Paramount +. On peut la trouver où sous nos latitudes, sur Netflix?
Denis13
  • Denis13
Aucune idée, je suis un brigand je [edit mod. balou : tu nous fera 5 avé et 3 pater. ]
Polysonic
balou a écrit :
Olric a écrit :
Commencé Archive 81 sur Netflix, mini série fantastique basée sur du found footage, les deux premiers épisodes sont bien prenants.

Faut que je regarde ça.

C'est pas si mal, mais on regrettera d'avoir en special-guest le monstre de "Predator" : c'est pas que l'on peut appeler du très bon gout !

Denis13
  • Denis13
Denis13 a écrit :
Aucune idée, je suis un brigand je [edit mod. balou : tu nous fera 5 avé et 3 pater. ]

ok mais tu as les paroles ?
Olric
  • Olric
Polysonic a écrit :
balou a écrit :
Olric a écrit :
Commencé Archive 81 sur Netflix, mini série fantastique basée sur du found footage, les deux premiers épisodes sont bien prenants.

Faut que je regarde ça.

C'est pas si mal, mais on regrettera d'avoir en special-guest le monstre de "Predator" : c'est pas que l'on peut appeler du très bon gout !

Héhé pas faux, ça pique un peu partout, chez Lovecraft entre autres, j’ai même pensé à Tintin avec l’idole !
J’ai eu peur de la direction prise à partir du troisième épisode. Finalement j’ai tenu jusqu’au bout, comme tu dit c’est pas si mal, y a de bonnes ambiances, mais aussi pas mal de défauts ( dont la voix de l’héroine en VO, absolument insupportable). Je regarderai quand même la saison 2 s’il y a.
Mr Park
Denis13 a écrit :
Denis13 a écrit :

ok mais tu as les paroles ?

Télécharge les paroles

En ce moment sur backstage...