Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
ML3-ProFan a écrit :
Dexter, New Blood ! j'en suis à l'épisode 7, trop bon, même trempe que Trinity, ça grimpe en intensité, j'adore ! Content d'en revoir certain(e)s.

On vient de finir "Octobre" (Début un peu lent mais pas mal au final) et on va commencer Dexter New Blood mais avant, l'idée c'est de se refaire quelques vieux episodes, premier et dernier sasion un et la saison avec Trinity qui était de loin la meilleure ! ; )

J'attends aussi la nouvelle de Cobra Kai et comme tous les ans, je suis sur le Hard FM 80's avant de commencer.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
jimfire
bobofran a écrit :
On vient de finir "Octobre" (Début un peu lent mais pas mal au final) et on va commencer

Tiens je me demandais si ce n'était bien qu'une saison ?
AethelBridd
Ton message rappelle à notre souvenir que l'escobarderie fait, elle, référence, à Antonio de Escobar y Mendoza. Ce n'est pas toujours facile à placer dans la conversation.

Je n'ai pas vu Narcos. C'est bien joué ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
C’est très bien Narcos, Wagner Moura est excellent dans le rôle d’Escobar.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
FreoBridd a écrit :

Les personnages ne manquent vraiment pas de consistance, ce qui laisse supposer que les acteurs ont su se mettre dans leur peau.

Le côté un peu documentaire et les images d’actualité d’époque rendent cette série très réaliste. Et même s’il a fallu romancer: je les pense très près de la réalité historique.
jkd
  • jkd
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jkd
    le 28 Déc 2021, 11:28
skynet a écrit :
FreoBridd a écrit :

Les personnages ne manquent vraiment pas de consistance, ce qui laisse supposer que les acteurs ont su se mettre dans leur peau.

Le côté un peu documentaire et les images d’actualité d’époque rendent cette série très réaliste. Et même s’il a fallu romancer: je les pense très près de la réalité historique.

Je n'ai pas vu la série, par contre j'ai vu un reportage d'un reporter de brut, qui a fait un truc sur ces gens la, au plus près d'eux.
Le reporter a dit je cite : la réalité dépasse de très loin la fiction.
Pas de pitié pour les croissants !
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
jkd a écrit :

Possible, mais je dirais que déjà, ça tue à tire larigot et de bon cœur. Si la réalité est pire que la fiction, ça dépasse alors l’entendement.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
skynet a écrit :
jkd a écrit :

Possible, mais je dirais que déjà, ça tue à tire larigot et de bon cœur. Si la réalité est pire que la fiction, ça dépasse alors l’entendement.

La serie est bien, mais ca vaut le coup de lire la page wiki pour comprendre l'étendue du délire...
Le pays a toujours un problème écologique causé par ses hippopotames
Doc Loco
The Silent Sea terminé. A partir de la moitié (courte série de huit épisodes de 35-40 minutes), ça devient regardable et il y'a même l'une ou l'autre idée originale dans l'avalanche de clichés et poncifs scifi. Côté jeu c'est médiocre à passable (même Gong Yoo!), sauf Doona Bae, impeccable comme à son habitude.

Au final, une petite série de science-fiction qui peut être très amusante si on joue à repérer les emprunts à 40 ans de scifi cinéma et série .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
bobofran a écrit :
Olric a écrit :

Les 2 saisons sur Pablo sont vraiment bonnes. La suite m'a saoulée ainsi que narcos Mexico.
bah il est la a toute les saison pablo de mémoire ..
"Et c'est tout, terminé !"
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
Zoob a écrit :
bobofran a écrit :
Olric a écrit :

Les 2 saisons sur Pablo sont vraiment bonnes. La suite m'a saoulée ainsi que narcos Mexico.
bah il est la a toute les saison pablo de mémoire ..

Je viens de finir la saison 2, en effet: les choses semblent s’orienter Vers le cartel de Cali. Il est franchement peu probable que Pablo soit dans la 3.

Doc Loco a écrit :
The Silent Sea terminé. A partir de la moitié (courte série de huit épisodes de 35-40 minutes), ça devient regardable et il y'a même l'une ou l'autre idée originale dans l'avalanche de clichés et poncifs scifi. Côté jeu c'est médiocre à passable (même Gong Yoo!), sauf Doona Bae, impeccable comme à son habitude.

Au final, une petite série de science-fiction qui peut être très amusante si on joue à repérer les emprunts à 40 ans de scifi cinéma et série .

Oui, je pense m’y mettre après Narcos. J’ai beaucoup aimé Donna Bae dans Seince 8.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :
La 3eme c'est sur le cartel de Cali il me semble ... De mémoire aussi ...

C'est ça. J'avais bien aimé aussi cette saison, des passages bien tendus, même si la personnalité hors normes d'Escobar manque quelque peu.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...