Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
icks a écrit :
Je viens de finir Cowboy Bebop, c'était fort sympathique. Les décors, les costumes, c'est super soigné. J'ai bien aimé.

Connaissais-tu l'anime original? ( à titre de comparaison - j'aime tellement l'anime que j'ai peur d'être déçu)

Oui, j'ai vu l'anime à l'époque et il m'avait plu.
La série colle à l'anime, la photographie a été particulièrement soignée pour rappeler cet univers manga.

Maintenant, de là à dire que le fan de l'anime sera ravi par l'adaptation série, je n'irais pas jusque là, les fans sont parfois trop difficile à contenter.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Doc Loco
icks a écrit :
Doc Loco a écrit :
icks a écrit :
Je viens de finir Cowboy Bebop, c'était fort sympathique. Les décors, les costumes, c'est super soigné. J'ai bien aimé.

Connaissais-tu l'anime original? ( à titre de comparaison - j'aime tellement l'anime que j'ai peur d'être déçu)

Oui, j'ai vu l'anime à l'époque et il m'avait plu.
La série colle à l'anime, la photographie a été particulièrement soignée pour rappeler cet univers manga.

Maintenant, de là à dire que le fan de l'anime sera ravi par l'adaptation série, je n'irais pas jusque là, les fans sont parfois trop difficile à contenter.

Du coup j'ai commencé - les deux premiers épisodes. J'appréhendais le pire mais c'est honorable. Bon, il n'y a définitivement pas le charme et la classe de l'anime, mais on parle d'un des meilleurs anime de tous les temps (avis personnel que je partage ). La version live est assez respectueuse du scénario et de l'ambiance, ce qui est déjà rare! Mon gros bémol viendra du casting - Spike surtout , là j'ai du mal.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fenson66
o aeric o a écrit :
The North Water

1 Saison de 5 épisodes d'une durée d'une heure

Série évoluant en 1859 à bord d'un baleinier dans des décors naturels.

Avec un Homecinéma c'est du pur bonheur

https://www.allocine.fr/series(...).html

https://www.allocine.fr/articl(...).html

Regardé, j'ai vraiment bien aimé
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
bjeje
  • bjeje
Ça a l’air bien, mais c’est sur salto
De retour !
Doc Loco
bjeje a écrit :
Ça a l’air bien, mais c’est sur salto

Oui, j'ai cherché pour la voir ailleurs mais hélas ... plus tard peut-être.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bjeje
  • bjeje
Plus qu’à attendre et espérer
De retour !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Normalement Salto diffuse en avant-première les séries qui passent plus tard sur les chaînes de la TNT.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
fifdefif
Personne ne regarde Get Back, le docu sur les Beatles.
Je suis hypnotisé devant mon écran tellement c'est émouvant, beau, triste, drôle. Je manque de mots devant l'émotion que me procure le fait d'être là avec eux.
J'aime tellement ces gars !!!
Dark Schneider
Bon fini Hellbound et c'était vraiment très très bon, surprenant à plus d'un titre. Scénario inventif et peu prévisible, et toujours une mise en scène parfaite et un excellent jeu d'acteurs. J'ai toujours des réserves sur les sfx mais à part ça c'est vraiment une série à voir.

J'enchaine sur My Name donc encore du coréen chez netflix. Bon là, on retombe sur quelque chose de beaucoup plus léger, du polar de vengeance vu et revu dans le ciné asiatique, et notamment hong-kongais, avec l'histoire d'infiltrés très classique aussi. Le côté "féministe" n'est pas non plus une nouveauté loin de là. Et bien malgré l'utilisation de tous ces poncifs, ça fonctionne super bien !! Ici il faut que ce soit efficace, comme savait le faire les hong-kongais à la grande époque, et donc ça l'est. Bien sur faut aussi activer parfois la suspension d'incrédulité, car bon hein on les voit les artifices du montage pour faire croire que l'héroïne est hyper badass et balaise, mais bon osef, c'est kiffant.
mkits33
Quelqu'un à regardé Germinal sur France 2 ?
Fenson66
mkits33 a écrit :
Quelqu'un à regardé Germinal sur France 2 ?

J'ai essayé les deux premiers épisodes et j'ai laissé tomber.

On est à des kilomètres de la qualité du film. Jeu d'acteur très moyen, manque d'authenticité, et une musique de fond dérangeante.

--------------------------------

Sinon je viens de mater la 1ère saison d'American Rust.
Si le scénario n'est pas d'une grande originalité, l'ambiance et les acteurs sont bons.
Ceux qui ont aimé Mare Of Eastown devraient apprécier.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
mkits33
C'est un peu la crainte que j'ai eu quand j'ai vu le casting.

Mais comme un village français était pas trop mal réalisé, je me suis dit pourquoi pas... Mais non en fait.
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
je viens de commencer Hellbound et j'ai pas reussi à finir le premier episode tellement je me suis ennuyé...c'est peut etre bien apres mais là pff...apres j'avais qu'une version en francais sous la main donc ca aide pas
Jekyll63
Accroche toi jusqu'à a la fin du 3ème épisode. Moi aussi j ai eu du mal avec cette série au début mais l histoire prend un tour nouveau a partir du 3ème et devient alors vraiment très intéressante.
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Pareil Hellbound j'ai du mal.. j'ai fini péniblement le 2eme épisode...

Donc je dois continuer selon vous??? Je trouve çà "longuet" pour le moment

Pour Germinal, idem j'ai lâché, ceci dit j'ai trouvé le film moyen et Renaud pas bon dans le rôle ceci dit... Le livre est tellement "puissant" je pense que c'est dur d'en faire une adaptation solide.
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!

En ce moment sur backstage...