Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Dark Schneider a écrit :
Vu les 2 1ers épisodes, et effectivement c'est prometteur ! Sauf pour les SFX

Ah oui! Idem, deux épisodes (faut vraiment résister pour s'interrompre là!) et très favorablement intéressé. Une fois de plus, des thématiques très originales et profondes, et au contraire d'un Lost, on peut leur faire confiance, ils ont certainement déjà l'aboutissement de leur intrigue!

Autre chose qui m'impressionne, c'est que sur les cinq dernières fictions coréennes que j'ai regardé, toutes traitaient de thèmes radicalement différents, et chaque fois d'une façon totalement originale.

Sinon, oui, les effets spéciaux sont un peu les parents pauvres ici, et pas au standard hollywoodien 2021 ... mais au final (j'anticipe, on verra si je me gourre), ça dérange peu pour l'instant, les monstres sont plus symboliques qu'autre chose, la matière humaine est bien plus travaillée ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Hellbound fini (faut dire - six épisodes seulement). Je comprend Fenson66: là je demande une suite ( et clairement c'est prévu, quel cliffhanger!!!!).

Un nouveau bijou, rien à voir avec Squid Game ceci dit, on est dans un registre totalement différent. C'est à Stephen King (mais alors le meilleur du meilleur de King!) que ça m'a fait penser, sauf que les coréens parviennent à être encore plus noirs que le boss. A voir, vraiment.

A noter: même réalisateur (Yeon Sang-Ho) que Train To Busan ...
In rod we truss.

Mr Park
o aeric o a écrit :
The North Water

Ca me dit bien ça C'est sur quelle plate-forme?
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Mr Park a écrit :
o aeric o a écrit :
The North Water

Ca me dit bien ça C'est sur quelle plate-forme?

Salto.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Mr Park
Je ne connais même pas
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
La plateforme FR montée par TF1, M6, et France Télévisions.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
PierredesElfes
c'est comme pour le foot ...pour voir les matchs il te faut 5 abonnements pour les series c'est pareil !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
c'est comme pour le foot ...pour voir les matchs il te faut 5 abonnements pour les series c'est pareil !!!

Exactement, et c'est bien pour ça que je ne suis abonné à aucune plateforme.
Pour la musique les Deezer, Spotify et autres permettent d'avoir accès à tout sur 1 abonnement, alors à quand la même sur les films/séries ?
Ce serait tout à fait faisable, aux plateformes de s'arranger entre elles pour se faire payer des droits entre elles sur leurs financements propres, mais au final ce serait probablement gagnant/gagnant
Fenson66
Doc Loco a écrit :
Hellbound fini (faut dire - six épisodes seulement). Je comprend Fenson66: là je demande une suite ( et clairement c'est prévu, quel cliffhanger!!!!).

Un nouveau bijou, rien à voir avec Squid Game ceci dit, on est dans un registre totalement différent. C'est à Stephen King (mais alors le meilleur du meilleur de King!) que ça m'a fait penser, sauf que les coréens parviennent à être encore plus noirs que le boss. A voir, vraiment.

A noter: même réalisateur (Yeon Sang-Ho) que Train To Busan ...

Prochaine sur la liste :

https://www.themoviedb.org/tv/(...)ge=fr
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
Je viens de finir Cowboy Bebop, c'était fort sympathique. Les décors, les costumes, c'est super soigné. J'ai bien aimé.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Doc Loco
icks a écrit :
Je viens de finir Cowboy Bebop, c'était fort sympathique. Les décors, les costumes, c'est super soigné. J'ai bien aimé.

Connaissais-tu l'anime original? ( à titre de comparaison - j'aime tellement l'anime que j'ai peur d'être déçu)
In rod we truss.

PierredesElfes
Je termine la saison 1 de Keeping Faith .... un seul mot Excellente serie

( l'actrice Eve Myles y est formidable comme elle l'etait dans la serie Broadchurch )

Une vraie révélation cette actrice !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
Alors tu dois voir Torchwood.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
icks a écrit :

Connaissais-tu l'anime original? ( à titre de comparaison - j'aime tellement l'anime que j'ai peur d'être déçu)

Oui, j'ai vu l'anime à l'époque et il m'avait plu.
La série colle à l'anime, la photographie a été particulièrement soignée pour rappeler cet univers manga.

Maintenant, de là à dire que le fan de l'anime sera ravi par l'adaptation série, je n'irais pas jusque là, les fans sont parfois trop difficile à contenter.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...