Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Le Monstre de fumée noire, l'ours polaire, les numéros maudits...
Ils déplacent carrément l'ile dans la saison 4, les scénaristes ont intérêt a êtres vraiment très bons...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Oui c'est le gros probleme de Lost. Il répondent jamais aux questions et en créait des nouvelles. Voire pire ils lancent des trucs qui s'avèrent éroné par la suite.

Comme par exemple la premiere fois qu'on apperçoit "les autres", ils se baladent avec des gros pics et des peluche attaché aux vetement etc...tout le monde pensent que c'est des gros psycho puis...pshhhhiitttt....
Uncle Drunkbag
Kimari a écrit :
Oui c'est le gros probleme de Lost. Il répondent jamais aux questions et en créait des nouvelles. Voire pire ils lancent des trucs qui s'avèrent éroné par la suite.

Comme par exemple la premiere fois qu'on apperçoit "les autres", ils se baladent avec des gros pics et des peluche attaché aux vetement etc...tout le monde pensent que c'est des gros psycho puis...pshhhhiitttt....

autant je suis le premier à raler sur la nullité de certains épisodes et pourtant je loupe pas un épisode, je les regarde en tv rip dés qu'ils sont sortis, et malgré ma déception à la fin de l'épisode j'attend avec impatience le prochain en esperant qu'on y apprendra qq révélations!
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Sep 2008, 13:18
Bon j'ai officiellement arrêté Jericho. A chier.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Kenshin.
BiZ a écrit :
Bon j'ai officiellement arrêté Jericho. A chier.

je t'avais prévenu
Doc Loco
Tiens, personne ne parle de "Kill point" ("dans la ligne de mire" en sarkozien ... bof)? Mini-série de 10 épisodes diffusée le dimanche en deuxième partie de soirée sur France 2 (les deux derniers épisodes demain). J'aime bien, très bon casting et suspense de top niveau.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Wild Crew
Doc Loco a écrit :
Tiens, personne ne parle de "Kill point" ("dans la ligne de mire" en sarkozien ... bof)? Mini-série de 10 épisodes diffusée le dimanche en deuxième partie de soirée sur France 2 (les deux derniers épisodes demain). J'aime bien, très bon casting et suspense de top niveau.

Ca raconte quoi en gros ?
Redstein
Bobba a écrit :
Ce que j'adore dans la serie, c'est le melange futuriste/présent/retro. Ils ont des vaisseaux qui voyagent dans l'espace, mais utilisent des telephone filaire

Oui, et ça ajoute vraiment à la vraisemblance de l'ensemble, indépendamment du fait que ça évite au spectateur d'avoir à faire connaissance avec trop de gizmos futuristes...

Bobba a écrit :
Et les themes abordés sont assez actuel et terre à terre. (marché noir, lutte des classes, extrémisme religieux).

Tout à fait - d'ailleurs, la SF, la bonne, la vraie ( ), c'est en grande partie un moyen d'examiner le présent et le passé sous des angles inhabituels, de remettre plus ou moins subtilement en question tout un tas de choses qu'on tient pour acquises... Le dépaysement et la déstabilisation comme vecteurs de réflexion, en somme.

Ce n'est pas pour rien que pas mal de monde ne supporte pas la SF, d'ailleurs. Faites le test autour de vous - les gens qui y sont allergiques semblent les plus susceptibles de se cramponner au statu-quo, dans tous les domaines...

Bobba a écrit :
Sinon, la première partie de la saison 4 à déjà été diffusée aux US, et le reste sera diffusé en 2009. Ca concluera la série.

C'est là que je me rend compte de la qualité de la série : là ou Lost et Prison Break commencent à lasser, BSG va cruellement me manquer au bout de 4 saison.

Wouais - je suis en manque depuis un moment... Tu as vu le pilote ? Il complète utilement l'ensemble, et permet de faire patienter un poil...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Wild Crew a écrit :
Doc Loco a écrit :

Un braquage de banque par des ex-militaires US d'Irak, qui tourne mal et devient une prise d'otage. Les négociations s'engagent mais le négociateur voit son travail pas mal torpillé par le FBI, les parents de sotages etc ... , tandis qu'à l'intérieur de la banque la fatigue s'installe ...

A priori, scénario peu original, mais totalement "éclairé" par une très bonne réalisation et des interprétations grandioses: John Leguizamo (un ex d'Urgences - Dr Clemente) dans le rôle du chef des braqueurs et Donnie Wahlberg (Boomtown, Band of Brothers) en négociateur.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Wild Crew
Doc Loco a écrit :
Wild Crew a écrit :
Doc Loco a écrit :

Un braquage de banque par des ex-militaires US d'Irak, qui tourne mal et devient une prise d'otage. Les négociations s'engagent mais le négociateur voit son travail pas mal torpillé par le FBI, les parents de sotages etc ... , tandis qu'à l'intérieur de la banque la fatigue s'installe ...

A priori, scénario peu original, mais totalement "éclairé" par une très bonne réalisation et des interprétations grandioses: John Leguizamo (un ex d'Urgences - Dr Clemente) dans le rôle du chef des braqueurs et Donnie Wahlberg (Boomtown, Band of Brothers) en négociateur.

D'ac merci
clarissep
Doc Loco a écrit :
Wild Crew a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ca a l'air intéressant ton truc, espérons que ça repasse parce qu'en ce moment vais plutôt coucher avec les poules
Sinon pour Life, tu avais raison, vu deux autres épisodes et c'est vrai que j'avais eu une mauvaise impression au début mais ça se laisse regarder
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...