Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Mr Park a écrit :
Rastacouair a écrit :
Salut Mr Park ! On hésitait à le regarder avec madame, mais merci.

N'hésite pas, c'est pas la série du siècle mais c'est vraiment bien foutu

Scrubs ça doit avoir vieilli, par contre j'ai revu Earl il y a un an, c'est toujours aussi fendard! C'est difficile de trouver de bonnes sitcom maintenant, How I met your mother me fait beaucoup moins marrer qu'avant, il reste Big Bang Theory dont l'humour vieillit bien.

Sinon, Comedy Central repasse une vieille sitcom que je ne connaissais pas avant, Becker, avec Ted Danson. C'est très marrant, avec quand même pas mal de tragique dedans (il est médecin dans le Bronx, ça aborde la séropositivité, la pauvreté, le racisme,...), j'aime beaucoup!

Sur Netflix France ou US via un VPN??
Mr Park
fifdefif a écrit :
Résident Alien

Netflix Belgique. Tu ne le trouves pas chez toi?
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
fifdefif
Non j'ai pas
les boules parce que rien que le pitch ça me mets des étoiles dans les yeux
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
C’est sur SyFy en France (donc Universal, via Prime Video...)
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
fifdefif
Rastacouair a écrit :
Passe par un VPN.

C'est dans l'air
lartistafred
C'est avec un grand plaisir que je regarde la dernière saison de 'young Sheldon ' racontant la jeunesse de Sheldon Cooper de 'Big bang theory '
Les scénaristes se sont vraiment foulés pour nous raconter l'histoire d'une famille de prolos américains, sans misérabilisme, avec de l'humour et du sérieux en même temps
Au fur et à mesure que les 3 enfants grandissent, les problèmes changent aussi, de manière très subtile
En général les séries m'ennuient, mais là j'ai bien accroché.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
fifdefif a écrit :
Non j'ai pas
les boules parce que rien que le pitch ça me mets des étoiles dans les yeux

C'est bizarre, je pensais que Netflix Belgique ou France c'était la même chose Par hasard, réessaye peut-être en tapant "Alan Tudyk", c'est l'acteur, on trouve parfois plus facilement dans le bordel de Netflix.

En tout tu aimeras bien, si tu peux vois-le en VOSTFR
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
fifdefif
VOSTFR c'est la base pou moi
Merci du conseil, je vais tenter avec le nom de l'acteur
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Le top 25 des séries Apple TV… franchement il y a de sacrées pépites là dedans, j’en ai vu au moins les 3/4…
Tellement mieux que ce que l’on peut trouver sur Netflix ou Prime Video, sauf rares exceptions…

https://www.premiere.fr/series(...)e-tv-
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...