Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Pfiouu, fini la saison 3 de Battlestar Galactica. Énorme finish Avec une version de All Along The Watchtower bien musclée.

Vraiment je recommande cette serie à tous les amateurs de SF, c'est quasi-culte.

La BO composée par Bear McCreary est excellente, c'est d'ailleur le seul compositeur de BO que je connaisse qui fait une tournée ou il joue les morceaux du film :

edit : c'est enorme, y'a meme James Callis (Gaïus Balthar dans la serie) qui chante à ses concerts :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
Pfiouu, fini la saison 3 de Battlestar Galactica. Énorme finish Avec une version de All Along The Watchtower bien musclée.

Vraiment je recommande cette serie à tous les amateurs de SF, c'est quasi-culte.

'tain j'suis encore au milieu de la saison 2 moi ...
Redstein
cdmat76 a écrit :
Bobba a écrit :

Y en a qui ont de la chance Je viens tout juste de voir le pilote, bien après les trois premières saisons... Ça sent le revisionnage à plein nez, ça...

Ce qui est vraiment bien avec cette série - et la marque de toute fiction de qualité - c'est qu'elle n'esquive pas les conséquences des actes de ses personnages, aussi déplaisants soient-ils.

Tiens, j'ai la bande-son de la saison deux dans les oreilles en ce moment - ce Bear McCreary (qui est d'ailleurs guitariste, et à qui on doit le Watchtower revisited) est un monstre :

http://www.jiwafm.com/#album/7710
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Explicit noise
J'écoute souvent la BO de la saison 3, ça me fais bien partir en vrille cette ziq et c'est vrai que j'aime la watchtower revisitée...

Sinon, je suis également gros fan de BSG, j'ai vue les 10 premier épisodes de la saison 4, ça déboite. Vivement le grand final...
-Remaille-
Reprise de Californication également, c'est n'importe quoi cette série
DarkLoukoum
-Remaille- a écrit :
Reprise de Californication également, c'est n'importe quoi cette série

J'aime cette série. Totalement ouf, entre la p'tite qui gronde son père, le perso principal qui commet un "buccoviol" sur une inconnue, les amis de la famille qui se shootent pour ensuite pleurer....
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
mescaline.
Belle transition puisqu'on y retrouve cette saison Callum Keith Rennie, qui joue dans BSG.

C'est vrai que j'ai particulièrement bien aimé ce debut de 2 eme saison bien mouvementé. ^^
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Rah putain moi j'arrive pas avec Californication. Du cul même pas justifier. Une histoire chiante....
Cependant c'est vrai que les acteurs sont très bon...mais ça suffit pas pour moi

En ce momet moi c'est Curb your Enthousiasm, quelqu'un connait ?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
RedStein a écrit :
cdmat76 a écrit :
Bobba a écrit :

Y en a qui ont de la chance Je viens tout juste de voir le pilote, bien après les trois premières saisons... Ça sent le revisionnage à plein nez, ça...

Ce qui est vraiment bien avec cette série - et la marque de toute fiction de qualité - c'est qu'elle n'esquive pas les conséquences des actes de ses personnages, aussi déplaisants soient-ils.

Tiens, j'ai la bande-son de la saison deux dans les oreilles en ce moment - ce Bear McCreary (qui est d'ailleurs guitariste, et à qui on doit le Watchtower revisited) est un monstre :

Ce que j'adore dans la serie, c'est le melange futuriste/présent/retro. Ils ont des vaisseaux qui voyagent dans l'espace, mais utilisent des telephone filaire Et les themes abordés sont assez actuel et terre à terre. (marché noir, lutte des classes, extrémisme religieux).

Sinon, la première partie de la saison 4 à déjà été diffusée aux US, et le reste sera diffusé en 2009. Ca concluera la série.

C'est là que je me rend compte de la qualité de la série : là ou Lost et Prison Break commencent à lasser, BSG va cruellement me manquer au bout de 4 saison.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
beuh la saison 4 est loin d'etre lassante....c'est peut etre même la meilleure
Uncle Drunkbag
non la meilleure c'est la 1!
La 4 est un peu moins chiante comparée à la saison 2 et 3 mais bon ca sent l'exploitation commerciale jusqu'au trognon, plus aucunes idées, on dilue on dilue pour arriver à faire 6 saisons.
Là où je trouve que lost se plante complétement pour nous tenir en haleine, prison break arrive à éveiller malgré tout notre intérêt de semaine en semaine.
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
mescaline.
Bobba a écrit :
RedStein a écrit :
cdmat76 a écrit :
Bobba a écrit :

Ce que j'adore dans la serie, c'est le melange futuriste/présent/retro. Ils ont des vaisseaux qui voyagent dans l'espace, mais utilisent des telephone filaire

C'est là que je me rend compte de la qualité de la série : là ou Lost et Prison Break commencent à lasser, BSG va cruellement me manquer au bout de 4 saison.
Ne pas oublier que comme montré dans la 1ere saison, le Galactica etait déstiné à partir à la retraite avec Adama et à servir de musée.
Les autres vaisseaux sont plus avancés (et je me demande même comment le Pegasus a fait avec tout ces ordis en réseau (supposement), vu que les Cylons se sont pas génés pour infecter le Galactica même offline).
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Evil Fabinoo
Uncle Drunkbag a écrit :
oui lost c'est lassant dés la seconde saison, j'ai eu des envies de meurtres tellement j'avais l'impression que les scénaristes se foutaient notre gueule.

oui voilà, c'est ce qui fait qu'on adore ou qu'on déteste... ou les deux à la fois, c'est ça le pire sinon à titre perso je trouve la saison 3 plus intéressante que la saison 2... et la 4 pas mal, mais chais pas, une envie que ça s'aboutisse pour de bon et que ça s'explique tout ce bordel (c'est pas gagné)
pouet
DarkVadehors
Le Monstre de fumée noire, l'ours polaire, les numéros maudits...
Ils déplacent carrément l'ile dans la saison 4, les scénaristes ont intérêt a êtres vraiment très bons...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...