Bobba a écrit :
Doc Loco a écrit :
Wild Crew a écrit :
Doc Loco a écrit :
Tiens, personne ne parle de "Kill point" ("dans la ligne de mire" en sarkozien ... bof)? Mini-série de 10 épisodes diffusée le dimanche en deuxième partie de soirée sur France 2 (les deux derniers épisodes demain). J'aime bien, très bon casting et suspense de top niveau.
Ca raconte quoi en gros ?
Un braquage de banque par des ex-militaires US d'Irak, qui tourne mal et devient une prise d'otage. Les négociations s'engagent mais le négociateur voit son travail pas mal torpillé par le FBI, les parents de sotages etc ... , tandis qu'à l'intérieur de la banque la fatigue s'installe ...
A priori, scénario peu original, mais totalement "éclairé" par une très bonne réalisation et des interprétations grandioses: John Leguizamo (un ex d'Urgences - Dr Clemente) dans le rôle du chef des braqueurs et Donnie Wahlberg (Boomtown, Band of Brothers) en négociateur.
Woah, je suis tombé dessus par hasard hier (les deux dernier episodes je crois bien) et j'ai trouvé ça vraiment mauvais, surtout les acteurs.
C'est marrant, en regardant les deux derniers épisodes hier, je me disais justement "si quelqu'un prend en route à cause de mon post, ils vont trouver ça vraiment pas terrible"
.
Pour deux raisons: d'une part parce qu'au contraire de séries qu'on peut prendre en route, ici il est totalement indispensable d'avoir vu les épisodes précédents parce sinon 3/4 des choses vous passent au-dessus de la tête.
Et d'autre part parce que , à vrai dire, la fin est très décevante, voire limite mauvaise
. Tout ce qui faisait le sel des épisodes précédents, la tension, l'attente, se résoud dans une banale course-poursuite de plus, et les acteurs qui étaient géniaux dans le huis-clos, ne sont pas à leur avantage quand ça tourne au film d'action. Dommage vraiment.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"