Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Doc Loco a écrit :
Wild Crew a écrit :
Doc Loco a écrit :
Tiens, personne ne parle de "Kill point" ("dans la ligne de mire" en sarkozien ... bof)? Mini-série de 10 épisodes diffusée le dimanche en deuxième partie de soirée sur France 2 (les deux derniers épisodes demain). J'aime bien, très bon casting et suspense de top niveau.

Ca raconte quoi en gros ?

Un braquage de banque par des ex-militaires US d'Irak, qui tourne mal et devient une prise d'otage. Les négociations s'engagent mais le négociateur voit son travail pas mal torpillé par le FBI, les parents de sotages etc ... , tandis qu'à l'intérieur de la banque la fatigue s'installe ...

A priori, scénario peu original, mais totalement "éclairé" par une très bonne réalisation et des interprétations grandioses: John Leguizamo (un ex d'Urgences - Dr Clemente) dans le rôle du chef des braqueurs et Donnie Wahlberg (Boomtown, Band of Brothers) en négociateur.

Ca a l'air intéressant ton truc, espérons que ça repasse parce qu'en ce moment vais plutôt coucher avec les poules
Sinon pour Life, tu avais raison, vu deux autres épisodes et c'est vrai que j'avais eu une mauvaise impression au début mais ça se laisse regarder
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Clémentito
stach stach a écrit :
j'suis mega fan de newport beach sur france 4

la jeunesse dorée à l'or fin made in us

un méga navet cette série je trouve! (comme quoi les gouts et les couleurs...)
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 21 Sep 2008, 19:44
Clémentito a écrit :
stach stach a écrit :
j'suis mega fan de newport beach sur france 4

la jeunesse dorée à l'or fin made in us

un méga navet cette série je trouve! (comme quoi les gouts et les couleurs...)

+1, le seul truc que je trouvais cool dans cette série, c'était une blonde... ^^
Invité
  • Invité
les filles sont vraiment pas mal dans cette serie , l'interet s'arrete à peu pres la .
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
RedStein a écrit :

Bobba a écrit :
Sinon, la première partie de la saison 4 à déjà été diffusée aux US, et le reste sera diffusé en 2009. Ca concluera la série.

C'est là que je me rend compte de la qualité de la série : là ou Lost et Prison Break commencent à lasser, BSG va cruellement me manquer au bout de 4 saison.

Wouais - je suis en manque depuis un moment... Tu as vu le pilote ? Il complète utilement l'ensemble, et permet de faire patienter un poil...

C'est l'episode 0 qui dure 3h ? Si oui, bah ouais, je l'ai vu en premier meme. D'ailleur comment tu peux regarder la serie sans avoir vu le pilote ? On y comprendrais rien.

Sinon j'ai commença la saison 4. En VOST donc et ça rend vriament pas mal. D'ailleur y'a un truc que la VF à zappé. Dans BSG, le mot "fuck" n'existe pas. Ils emploie systematiquement le mot "frak".
"Frak you !"
"motherfrakker"
"what the frak !?"
"shut the frak up !"

Doc Loco a écrit :
Wild Crew a écrit :
Doc Loco a écrit :
Tiens, personne ne parle de "Kill point" ("dans la ligne de mire" en sarkozien ... bof)? Mini-série de 10 épisodes diffusée le dimanche en deuxième partie de soirée sur France 2 (les deux derniers épisodes demain). J'aime bien, très bon casting et suspense de top niveau.

Un braquage de banque par des ex-militaires US d'Irak, qui tourne mal et devient une prise d'otage. Les négociations s'engagent mais le négociateur voit son travail pas mal torpillé par le FBI, les parents de sotages etc ... , tandis qu'à l'intérieur de la banque la fatigue s'installe ...

A priori, scénario peu original, mais totalement "éclairé" par une très bonne réalisation et des interprétations grandioses: John Leguizamo (un ex d'Urgences - Dr Clemente) dans le rôle du chef des braqueurs et Donnie Wahlberg (Boomtown, Band of Brothers) en négociateur.

Woah, je suis tombé dessus par hasard hier (les deux dernier episodes je crois bien) et j'ai trouvé ça vraiment mauvais, surtout les acteurs.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
Bobba a écrit :

Doc Loco a écrit :
Wild Crew a écrit :
Doc Loco a écrit :

Woah, je suis tombé dessus par hasard hier (les deux dernier episodes je crois bien) et j'ai trouvé ça vraiment mauvais, surtout les acteurs.

C'est marrant, en regardant les deux derniers épisodes hier, je me disais justement "si quelqu'un prend en route à cause de mon post, ils vont trouver ça vraiment pas terrible" .

Pour deux raisons: d'une part parce qu'au contraire de séries qu'on peut prendre en route, ici il est totalement indispensable d'avoir vu les épisodes précédents parce sinon 3/4 des choses vous passent au-dessus de la tête.

Et d'autre part parce que , à vrai dire, la fin est très décevante, voire limite mauvaise . Tout ce qui faisait le sel des épisodes précédents, la tension, l'attente, se résoud dans une banale course-poursuite de plus, et les acteurs qui étaient géniaux dans le huis-clos, ne sont pas à leur avantage quand ça tourne au film d'action. Dommage vraiment.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Explicit noise
[quote="Bobba"]
RedStein a écrit :

Bobba a écrit :
Sinon, la première partie de la saison 4 à déjà été diffusée aux US, et le reste sera diffusé en 2009. Ca concluera la série.

C'est là que je me rend compte de la qualité de la série : là ou Lost et Prison Break commencent à lasser, BSG va cruellement me manquer au bout de 4 saison.

Wouais - je suis en manque depuis un moment... Tu as vu le pilote ? Il complète utilement l'ensemble, et permet de faire patienter un poil...

C'est l'episode 0 qui dure 3h ? Si oui, bah ouais, je l'ai vu en premier meme. D'ailleur comment tu peux regarder la serie sans avoir vu le pilote ? On y comprendrais rien.

Sinon j'ai commença la saison 4. En VOST donc et ça rend vriament pas mal. D'ailleur y'a un truc que la VF à zappé. Dans BSG, le mot "fuck" n'existe pas. Ils emploie systematiquement le mot "frak".
"Frak you !"
"motherfrakker"
"what the frak !?"
"shut the frak up !"

Je pense qu'il voulait parler de "Razor"...

Sinon pour les "Frakk", il me semble que ça date de la toute première version (197, je ne sais plus où j'avais vue ça et il l'ont gardé. Ca me fais bien marrer ce truc là en tout cas, au début je ne comprenais pas trop si c'était un défaut de prononciation de l'acteur ou pas mais bon, vue que tout le monde disait ça, j'ai vite compris...
mescaline.
C'est assez courant dans les séries, pour donner un coté vulgaire aux dialogues tout en évitant de dire le si terrible F word (qui pourrait faire changer les horaires de diffusions à lui tout seul).
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
oui c'est comme le "oh my gosh" qui evite de jurer.
J'imagine bien en VF : "Oh mon chieu !!"
Doc Loco
Kimari a écrit :
oui c'est comme le "oh my gosh" qui evite de jurer.
J'imagine bien en VF : "Oh mon chieu !!"

A rapprocher du français ancien, avec tous les jurons en "bleu" (palsambleu - "par le sang de dieu", morbleu - "mort dieu", jarnibleu - "je renie dieu" - etc ...).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
microwAves
Uncle Drunkbag a écrit :
ho je suis le seul à suivre supernatural?

J'avai regard er la 1ere saison, mais ca tourne trop vite en rond.

C'est le soucis sur ce type de serie avec un scenario super ciblé, c'est qu'on part vite dans "le nouveau monstre/esprit de la semaine", et la semaine d'apres c'est pareil...

Le meilleur exempe c'est profiler, chaque semaine un nouveau tueur en serie, avec une tram de fond pour relier les different episodes, le seul truc qui a sauvé la serie c'est le casting et la réalisation, et encore, dés qu'ils ont viré Ally Walker ca a tout fait foiré...
Uncle Drunkbag
c'est loin d'être une série intellectuelle c'est certains
Mais bon, je viens de matter le premier episode de la saison 4 et franchement les 5 derniéres minutes sont excellentes, mais je concois que le coté léger puisse déplaire.
Ce que tu décris ne me gêne pas trop pour cette série mais m'empêche de regarder house.
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
microwAves
Uncle Drunkbag a écrit :
Ce que tu décris ne me gêne pas trop pour cette série mais m'empêche de regarder house.

Moi c'est exactement l'inverse
DarkVadehors
Il y avait BOOMTOWN, une excellente série policière de 2002 qui est hélas passé inaperçue...

Synopsis :
Les enquêtes criminelles dévoilées à travers les différents point de vue des policiers, de l'assistant du procureur, de la secouriste des urgences et d'une journaliste.

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...