Mr Park a écrit :
Olric a écrit :
Le top 25 des séries Apple TV… franchement il y a de sacrées pépites là dedans, j’en ai vu au moins les 3/4…
Tellement mieux que ce que l’on peut trouver sur Netflix ou Prime Video, sauf rares exceptions…
https://www.premiere.fr/series(...)e-tv-
Pas mal de science-fiction, ça pourrait me plaire
Pour le moment on a Netflix et Disney, on va virer Disney qu'on avait pris juste pour essayer (et revoir Earl) et qui n'est vraiment pas terrible à moins de fixer les enfants devant la télé. Netflix, je l'enlèverais bien aussi (cette manie d'enlever des trucs sans prévenir est ultra-gonflante, la plupart de mes séries préférées ont disparu) mais madame s'en sert au boulot, pour elle et les résidents. Encore hier, je parlais à Sly du film Au coeur de l'océan, et en voulant le regarder le soir, plus là, disparu.
Du coup on se renseigne sur la concurrence, on nous dit beaucoup de bien de HBO. Amazon je n'ai pas vu grand-chose d'intéressant et j'ai une allergie envers cette marque et ce qu'elle représente (je sais, les autres ne sont pas mieux...).
Sur Apple TV, il n’y aura que leurs films et séries. Mais le niveau de qualité n’a rien à voir. Je ne vois que HBO (Max) de comparable.
Leurs films ne sont pas géniaux par contre.