Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
La plupart des séries télé m'emmerdent, mais j'aime bien "Earl" (qui me fait rire comme j'ai rarement ri devant mon petit écran), "Sex and the city", et les séries policières "New york".
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Wild Crew
Uncle Drunkbag a écrit :
Mady_Roar a écrit :
J'ai maté Dexter 3.01
Ca recommence doucement & c'est plutôt cool

mouais un peu trop doucement, le calme avant la tempête qui sait?

J'vais m'y mettre seulement
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :
Allez, ok, Esprits criminels est sauvable .

J'ai tjs raison...on t'avait pas dit

Ne t'avise pas de réveiller mon esprit de contradiction .
jvais vous mettre d'accord c'est moi qui ait toujours raison

(caipi t'es ou pour confirmer… )

j'confirme

et je sors
Tout est relatif, et encore ça dépend.
DarkLoukoum
Wild Crew a écrit :
Uncle Drunkbag a écrit :
Mady_Roar a écrit :
J'ai maté Dexter 3.01
Ca recommence doucement & c'est plutôt cool

mouais un peu trop doucement, le calme avant la tempête qui sait?

J'vais m'y mettre seulement

"Doucement" ? Et bah put*** j'sais pas c'qu'il vous faut pour que ca démarre plus vite.
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
clarissep
Bon, ils ont recommencé la série Rome deuxième saison...J'ai regardé les deux premiers épisodes et je trouve ça tjs aussi nulle...A part forniquer et comploter...il n'y a rien.
Et vous, vous en pensez quoi ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 15 Sep 2008, 18:08
clarissep a écrit :
Bon, ils ont recommencé la série Rome deuxième saison...J'ai regardé les deux premiers épisodes et je trouve ça tjs aussi nulle...A part forniquer et comploter...il n'y a rien.
ben moi j'ai bien aimé
je pense que "forniquer" (tu dois etre une des rares personnes que je connaisse à utiliser ce verbe) et comploter ( ) étaient les 2 occupations principales de l'époque mais c'est sûr qu'on est loin d'asterix…
tu regarde et aime deadwood aussi ou pas?

(puis bon l'esclave avec les nattes elle est )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doc Loco
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
ben moi j'ai bien aimé
je pense que "forniquer" (tu dois etre une des rares personnes que je connaisse à utiliser ce verbe) et comploter ( ) étaient les 2 occupations principales de l'époque mais c'est sûr qu'on est loin d'asterix…

+1 Silk

Faut que tu (re)lises les auteurs latins, Clari, tu te rendra compte que la vision de Rome que projette cette série est la plus fidèle jamais donnée. Ca change de l'Histoire aseptisée, voire carrément déformée, qui est enseignée à longueur d'années.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 15 Sep 2008, 18:34
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
ben moi j'ai bien aimé

+1 Silk

Faut que tu (re)lises les auteurs latins, Clari, tu te rendra compte que la vision de Rome que projette cette série est la plus fidèle jamais donnée. Ca change de l'Histoire aseptisée, voire carrément déformée, qui est enseignée à longueur d'années.
ah mais j'ai pas lu d'auteur latin mais j'imaginais bien le truc comme ça

vu deadwood doc?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Redstein
clarissep a écrit :

La première saison était excellente, mais j'avoue que je me suis lassé à la moitié de la deuxième... Trop glauque pour mon ptit coeur

(Et puis faut reconnaître que la première était quand même portée à bout de bras par César, de sorte qu'il y a comme un vide ensuite...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Azazello
clarissep a écrit :

Que c'est une putain de bonne série, la meilleure chose qu'ait faite Milius depuis le scénario d' "Apocalyspse Now"...

Elle est en effet assez fidèle historiquement, et si vous trouvez le DVD y a des sous-titres avec explications diverses et qui indiquent les (rares) passages qui ne sont pas fidèles à l'Histoire...
Invité
  • Invité
mon prof de prépa d'histoire dit que la serie est plutot fidèle et reussi , donc ça doit l'etre car ce n'est pas vraiment le genre de la maison dirons nous ...

Personnellement , je ne l'ai jamais vu , mais il est vrai que le forniquage ( je l'emploie aussi ce terme ^^) et le complotage sont les bases de l'ecriture des historiographes , comme exemple on peut prendre Tacite .
Doc Loco
diwood a écrit :
mon prof de prépa d'histoire dit que la serie est plutot fidèle et reussi , donc ça doit l'etre car ce n'est pas vraiment le genre de la maison dirons nous ...

Personnellement , je ne l'ai jamais vu , mais il est vrai que le forniquage ( je l'emploie aussi ce terme ^^) et le complotage sont les bases de l'ecriture des historiographes , comme exemple on peut prendre Tacite .

En effet - le problème, c'est qu'on nous a inculqué pendant des décennies une vision totalement édulcorée de l'histoire romaine, revue et corrigée par les grands censeurs du XIXème sièce et l'église catholique. D'où la surprise de Clarissep. Mais ceux qui ont eu un cours de latin avec un prof à l'esprit ouvert n'avaient déjà guère plus de doute sur la turpitude (j'aime ce mot ) des moeurs romaines.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Pfiouu, fini la saison 3 de Battlestar Galactica. Énorme finish Avec une version de All Along The Watchtower bien musclée.

Vraiment je recommande cette serie à tous les amateurs de SF, c'est quasi-culte.

La BO composée par Bear McCreary est excellente, c'est d'ailleur le seul compositeur de BO que je connaisse qui fait une tournée ou il joue les morceaux du film :

edit : c'est enorme, y'a meme James Callis (Gaïus Balthar dans la serie) qui chante à ses concerts :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...