Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Mr Park a écrit :
FreoBridd a écrit :
Nous regardons actuellement Swedish Dicks... et c'est pour le moment très distrayant (malgré le très mauvais jeux de Keanu Reeves).

C'est excellent!

C’est très con. J’aime bien
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Mr Park
Olric a écrit :
Mr Park a écrit :
FreoBridd a écrit :
Nous regardons actuellement Swedish Dicks... et c'est pour le moment très distrayant (malgré le très mauvais jeux de Keanu Reeves).

C'est excellent!

C’est très con. J’aime bien

C'est surtout très scandinave!
PierredesElfes
J'suis bien content je viens de trouver les 5 saisons de " The Wire " en Dvd !!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
J'hallucine ! Tu as encore un lecteur DVD ???
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Doc Loco
balou a écrit :

... n'importe quel lecteur bluray lit les dvd. J'en achète aussi (souvent des films coréens introuvables en un autre format)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
AethelBridd
balou a écrit :

Je continue d'acheter des DVD/BD et des CD (et j'utilise donc les lecteurs qui vont avec)... c'est mal ? Est-ce un coup à être brulé en place publique ?

Je regarde aussi Netflix

Plus sérieusement, on ne trouve pas toujours tout en streaming et même en support physique, il m'arrive devoir commander en import pour avoir ce que je souhaite.

En fait, le support n'est pas très important, le contenu, lui, l'est.
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Saddakoh
Avant j'avais conservé un lecteur DVD mais j'ai constaté depuis que j'ai une assez grande télé 4k, c'est quasiment irregardable.
Mr Park
Saddakoh a écrit :
Avant j'avais conservé un lecteur DVD mais j'ai constaté depuis que j'ai une assez grande télé 4k, c'est quasiment irregardable.

Merci, je peux compléter ma signature
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai commencé à regarder mixte, pas mal, l'époque 60's semble bien retranscrite (et ne donne pas particulièrement envie - le mythe du "c'était mieux avant" en prend un coup), c'est plutôt bien joué avec de la bonne zique (avec les Runaways en vedette, et même si c'est pas la bonne décennie ça passe bien)
Olric
  • Olric
J'ai entamé la seconde saison de Black Summer, série de zombies super efficace et sans concessions, et truffée de plans séquences bien foutus, The Walking Dead peut aller se rhabiller.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
fifdefif
Olric a écrit :
J'ai entamé la seconde saison de Black Summer, série de zombies super efficace et sans concessions, et truffée de plans séquences bien foutus, The Walking Dead peut aller se rhabiller.

Merci!!!
Mr Park
Olric a écrit :

Sympa le pitch (j'ai décroché the WD pendant la saison 3, Rick me fait trop chier), tu trouves ça où?
Another Man
Mr Park a écrit :
Olric a écrit :

Sympa le pitch (j'ai décroché the WD pendant la saison 3, Rick me fait trop chier), tu trouves ça où?

Netflix. Je conseille également.
Mr Park
Another Man a écrit :
Mr Park a écrit :
Olric a écrit :

Netflix. Je conseille également.

Super, merci!
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Mr Park a écrit :
Olric a écrit :

C'est comme Dexter, c'est autant pour la qualité des méchants que des héros que ça se regarde. Et les 2 saisons avec Negan sont vraiment extra. Un des meilleurs méchants de série j'ai trouvé. Au même niveau que Trinity dans Dexter.

Et par contre les 2 dernières saisons sont nullissimes parce que les méchants sont vraiment tout pourris. Je ne lis pas les BD, ça rend peut être mieux, mais des sdf déguisés en zombie, ça fait vraiment pas peur...

Rien à voir mais j'ai fini Lupin. Le même scénario avec des acteurs et réalisateurs US ça aurait top. Là c'est... pathétique.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
Dodo13 a écrit :
Rien à voir mais j'ai fini Lupin. Le même scénario avec des acteurs et réalisateurs US ça aurait top. Là c'est... pathétique.

J'ai regardé deux épisodes hier soir. C'est chiant. Chaque scène traîne en longueur. Je pense que je vais arrêter là, sauf si Madame insiste, mais elle aussi a moyennement apprécié.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...