Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Dodo13 a écrit :
Rien à voir mais j'ai fini Lupin. Le même scénario avec des acteurs et réalisateurs US ça aurait top. Là c'est... pathétique.

J'ai regardé deux épisodes hier soir. C'est chiant. Chaque scène traîne en longueur. Je pense que je vais arrêter là, sauf si Madame insiste, mais elle aussi a moyennement apprécié.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je n'ai pas réussi à finir le 2ème épisode, j'ai vraiment trouvé ça nul
mkits33
Ah ? Donc faire une série en misant tout sur une des personnalités préférées des français ne suffit pas ?
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Et puis sur un thème accrocheur quand même. Non parce que Omar Sy, je l'adore, "Doudou Enrico Macias" c'est hilarant, mais je pense que personne n'a jamais cru que c'était un bon acteur, non ?

On a commencé Black summer : ben pour l'instant ça ne remplace pas du tout Walking Dead ! On a vu 3 épisodes... ça finit par démarrer à un moment ? Et on a quelques réponses, genre pourquoi les rues et villes sont désertes (alors que bon, si tout les morts se transforment en zombies super rapides et super puissants, ça devrait grouiller de morts vivants non ?) Et puis pourquoi ils ont tant de mal à trouver des voitures qui roulent ? Et qu'est-ce qui s'est passé pendant 3 ou 4 semaines entre le début du virus et le début de la série ? Et pourquoi ils tirent dans le buste alors que tout le monde sait qu'un zombie ça se dégomme dans la tête ?
Pour l'instant c'est n'importe quoi, et c'est très mou.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Redstein
mkits33 a écrit :
Ah ? Donc faire une série en misant tout sur une des personnalités préférées des français ne suffit pas ?

Je n'ai rien vu de cette série, mais apparemment le reste du monde adore alors qu'en France tout le monde déteste - c'est quoi l'embrouille ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Olric
  • Olric
Dodo13 a écrit :
Et puis sur un thème accrocheur quand même. Non parce que Omar Sy, je l'adore, "Doudou Enrico Macias" c'est hilarant, mais je pense que personne n'a jamais cru que c'était un bon acteur, non ?

On a commencé Black summer : ben pour l'instant ça ne remplace pas du tout Walking Dead ! On a vu 3 épisodes... ça finit par démarrer à un moment ? Et on a quelques réponses, genre pourquoi les rues et villes sont désertes (alors que bon, si tout les morts se transforment en zombies super rapides et super puissants, ça devrait grouiller de morts vivants non ?) Et puis pourquoi ils ont tant de mal à trouver des voitures qui roulent ? Et qu'est-ce qui s'est passé pendant 3 ou 4 semaines entre le début du virus et le début de la série ? Et pourquoi ils tirent dans le buste alors que tout le monde sait qu'un zombie ça se dégomme dans la tête ?
Pour l'instant c'est n'importe quoi, et c'est très mou.

Comme quoi les gouts et les couleurs
J'ai trouvé que c'était tout sauf mou justement. Confirmé par la saison 2 d'ailleurs, avec encore un plan séquence aux petits oignons dans le dernier épisode.
Pas d'explication à quoi que ce soit, on est plongés dans le bordel et basta.
Perso ça me va très bien.
Mais bon Walking Dead honnêtement... c'est devenu un sacré nanar.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ce que je déteste dans les séries : ne pas comprendre (Lost, beurk ), ne pas ressentir d'empathie pour certains personnages, et les scénarios "on fait n'importe quoi niveau cohérence, on s'en tape on fait ce qu'on veut".
Et je trouve que Black summer (au moins le début) combine magnifiquement les 3 !

Vraiment, comment ça se fait que les rues soient désertes ? Ils sont passé où tous les gens / zombies ? Rien que ça, ça m'empêche totalement de me plonger dedans tellement c'est incohérent. Et puis les zombies sont tellement forts/inarrêtables que tout aurait dû être fini au bout de 2 jours.

WD tourne au romantico-dramatique par moment et c'est très pénible, mais il y a plein de persos auxquels on peut s'attacher (au-delà de Rick), et tout semble crédible. Enfin, autant qu'une histoire de zombie qui coure sur plusieurs lustres peut l'être

Quand même, 2ème épisode : une voiture en suit une autre pendant très longtemps, lui rentre dedans au point de bousiller les 2 voitures, se planter, et causer au moins 1 mort dans chaque caisse, pour quoi ? Pour voler l'essence ?? Et ça ne choque personne ? Et après le crash, ils vont tous se réfugier dans le même café et cohabitent, l'air de rien
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Olric
  • Olric
Alliances (très) temporaires pour une survie à court terme. En général ça ne dure pas...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
ROUDOUDOU59650
Redstein a écrit :
mkits33 a écrit :

Je n'ai rien vu de cette série, mais apparemment le reste du monde adore alors qu'en France tout le monde déteste - c'est quoi l'embrouille ?

Ben , parce que nous en France , on connait , vraiment , les morts vivants ( regarde 70% de notre gouvernement )
PierredesElfes
ca m'a toujours faire hurler " ces personnalités préférées des Francais " ...

je sais vraiment pas d'ou ils peuvent sortir de telles conneries !!!

Je ne me suis perso jamais reconnu la dedans ( noah , goldman, Sy )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
ROUDOUDOU59650 a écrit :
Redstein a écrit :
mkits33 a écrit :

Ben , parce que nous en France , on connait , vraiment , les morts vivants ( regarde 70% de notre gouvernement )
Moi, j'ai jamais compris l'engouement pour les zombies et les morts-vivants

Pourtant adepte de fantastique et de SF, mais là, je ne vois pas le message qu'il y a là-dedans ?
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
Au final j'ai regardé la saison complète de Lupin. Les deux premiers épisodes étaient bien indigestes, mais le reste se laisse regarder, sans plus. Bof, quoi...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Redstein
Kandide a écrit :
ROUDOUDOU59650 a écrit :
Redstein a écrit :
mkits33 a écrit :

Pourtant adepte de fantastique et de SF, mais là, je ne vois pas le message qu'il y a là-dedans ?

D'un autre côté, mkits33 et moi parlions de Lupin, hein

balou
  • balou
    ModérateurModérateur
Kandide a écrit :
ROUDOUDOU59650 a écrit :
Redstein a écrit :
mkits33 a écrit :

Rien à voir effectivement. C'est le syndrome du gars qui quote un message qui n'a aucun rapport avec la réponse qu'il apporte.
Kandide
Heu non...
Il y a quand même les mots "morts-vivants" dans le message "quoté".

Je pensais que son auteur faisait un effet de style par rapport aux séries sur les Zombies...

Désolé pour ma méprise et mon incompréhension,
C'est pas beau de vieillir...

A ce propos, existe-t-il des séries sur l'Amour ?
Parce que les trucs violents, je ne comprends pas et je fuis.

PEACE & LOVE
Redstein
Oui, il y a Les mystères de l'Amour

En ce moment sur backstage...