Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
Sans hésitation, Les Soprano est pour moi ce qui s'est fait de mieux à la télé depuis fort longtemps ... Vraiment exceptionnelle cette série et joli casting : Imperioli, Buscemi, Steven Van Zandt (ancien guitariste du E-Street band de Springsteen), et la cerise sur le gateau, Tony Sirico, ancien gangster ...
clarissep
Tiens, en ce moment il passe "Life". Qu'est-ce que vous en pensez ?
Parce que moi, je trouve que qlq chose ne va pas dans cette série, un certain manque de rythme, enfin rien d'extraordinaire ou même d'accrocheur...Vous aurez compris, j'accroche pas quoi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
caribou71
Citation:
Life

bah ça passe en prime belertéwel .... normal nan ?
Uncle Drunkbag
StrengthAndPride a écrit :
Sans hésitation, Les Soprano est pour moi ce qui s'est fait de mieux à la télé depuis fort longtemps ... Vraiment exceptionnelle cette série et joli casting : Imperioli, Buscemi, Steven Van Zandt (ancien guitariste du E-Street band de Springsteen), et la cerise sur le gateau, Tony Sirico, ancien gangster ...

j'ai bien aimé la saison 1 mais bon ca s'essouffle trés vite, ca se laisse regarder aprés mais sans plus je trouve. QQ perles malgré tout et un fin assez polémique...
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
Doc Loco
clarissep a écrit :
Parce que moi, je trouve que qlq chose ne va pas dans cette série, un certain manque de rythme, enfin rien d'extraordinaire ou même d'accrocheur...Vous aurez compris, j'accroche pas quoi

Ah, au contraire j'accroche bien alors que le synopsis ne m'avait pas fait lever un sourcil plus haut que l'autre. Faut dire que j'avais déjà apprécié l'acteur principal dans "Band of Brothers".
Sans être géniale, ça m'accroche plus que toutes les ressucées des Experts (Numbers, Esprits criminels en zo voort - sans même citer les affligeants décalques franchouillards).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 10 Sep 2008, 18:57
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

Ah, au contraire j'accroche bien alors que le synopsis ne m'avait pas fait lever un sourcil plus haut que l'autre. Faut dire que j'avais déjà apprécié l'acteur principal dans "Band of Brothers".
Sans être géniale, ça m'accroche plus que toutes les ressucées des Experts (Numbers, Esprits criminels en zo voort - sans même citer les affligeants décalques franchouillards).
esprit criminels est vraiment excellent mais par cntre faut pas avoir peur du glauque et du gore
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Uncle Drunkbag
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

c'est surtout ceux qui regardent qui sont affligeants
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
clarissep
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

esprit criminels est vraiment excellent mais par cntre faut pas avoir peur du glauque et du gore

J'aime bien aussi Esprit criminel
Mais les deux premiers épisodes de Life m'ont laissé dubitatif et j'ai pas réessayé...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco
Allez, ok, Esprits criminels est sauvable .
In rod we truss.

clarissep
Doc Loco a écrit :

J'ai tjs raison...on t'avait pas dit
Doc Loco
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ne t'avise pas de réveiller mon esprit de contradiction .
In rod we truss.

SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 10 Sep 2008, 19:25
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :

jvais vous mettre d'accord c'est moi qui ait toujours raison

(caipi t'es ou pour confirmer… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Mady_Roar
J'ai maté Dexter 3.01
Ca recommence doucement & c'est plutôt cool
Redstein
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :

Le mien est en plein boom - Remplacer House par ces sempiternelles histoires de criminels et de flics... Ben ça me libère ma soirée du mercredi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
La plupart des séries télé m'emmerdent, mais j'aime bien "Earl" (qui me fait rire comme j'ai rarement ri devant mon petit écran), "Sex and the city", et les séries policières "New york".
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...