Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
faut pas en dire plus les zamigos
microwAves
Nours31 a écrit :
CŸD a écrit :
Saison 4 ?

Oui j'ai vu toute la saison 3 quoi.
Oui bon d'accord on pouvais comprendre autrement

Par contre je prefere regarder la série en VO, en francais les blagues sont pas toujours drole.

Ya qu'une série ou j'prefere regarder en VF, c'est Scrubs. La voix du doubleur de JD est tout simplement énorme.

C'est pas que c'est pas toujours drole en VF how i met your mother, c'est que c'est pas drole du tout, le role de barney est telement basé sur des jeu de mot, que dés que du essay de le traduire, il peut que passé pour un gogole.

En plus de ca, les autre perso on des voix de chiotte en francais.
clarissep
Doc Loco a écrit :
mescaline. a écrit :
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
Tiens au fait, en parlant de série, quelqu'un sait quand la saison 4 de Galactica va sortir car impatiente de la voir..
La fin de la saison 3 nous annonçait de fameux rébondissement

Il semble qu'il y'a un épisode intermédiaire ("Razor"), qui ouvre la saison 4, qui va sortir en solo (il est déjà sur ma liste ).

Il est déjà sorti Razor.

Moi, Amazon me l'annonce comme sortant le 23 septembre http://www.amazon.fr/exec/obid(...)HNB96

Merci pour l'info ...je tiens ça à l'oeil
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
mescaline.
Doc Loco a écrit :
mescaline. a écrit :
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
Tiens au fait, en parlant de série, quelqu'un sait quand la saison 4 de Galactica va sortir car impatiente de la voir..
La fin de la saison 3 nous annonçait de fameux rébondissement

Il semble qu'il y'a un épisode intermédiaire ("Razor"), qui ouvre la saison 4, qui va sortir en solo (il est déjà sur ma liste ).

Il est déjà sorti Razor.

Moi, Amazon me l'annonce comme sortant le 23 septembre http://www.amazon.fr/exec/obid(...)HNB96

Rectification: il est déjà diffusé, Razor.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Evil Fabinoo
Nours31 a écrit :
Ya qu'une série ou j'prefere regarder en VF, c'est Scrubs. La voix du doubleur de JD est tout simplement énorme.

bah merde alors pour moi c'est totalement l'inverse!!! surtout qu'en dehors du simple aspect "voix" (que je trouve assez plat en VF par rapport aux voix en VO déjantées) ils usent aussi d'un paquet d'expressions et jeux de mots loufoques et d'ailleurs relativement intraduisibles pour la plupart... même les sous-titres FR des DVD optent pour une adaptation "globale" (lors de longues tirades comme celles du Dr Cox par exemple ) ce qui d'ailleurs est parfois assez fatiguant tellement le débit de paroles est élevé, si on veut suivre les sous-titres tout en essayant de comprendre la VO (et de se rendre compte qu'il manque des choses!!!)

en VF j'aime bien SIX FEET UNDER (les voix sont assez proches et crédibles) même si la VO est mortelle (ahahah) ou MY NAME IS EARL (où Earl a une bonne voix sympa en VF mais un accent particulièrement horrible en VO par exemple!!)
pouet
Azazello
Le premier épisode de la dernière saison de The Shield est annoncé pour le 2 septembre (c'est bientôt ça...)

Sinon quelqu'un a-t-il vu Breaking Bad ? A mon avis, la meilleure série 2008 pour l'instant...
kroc le bô
En ce moment, je me met à scrubs. C'est excellent. Faudrait faire un duel Docteur Cox contre docteur House. Ca gérait.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Wild Crew
kroc le bô a écrit :
En ce moment, je me met à scrubs. C'est excellent. Faudrait faire un duel Docteur Cox contre docteur House. Ca gérait.

Ahah, faudrait créer un topic Cox VS House
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Ahaha ouais. Pour moi Perry Cox gagne haut la main. Avec ses tyrades à combos, son visage tout rouge quand il s'énerve et ses postillions. House en aurait même pas placer une qu'il lui aurait deja fait voir de toutes les couleurs de sa patte folle ses cachetons et son semi rasage.

Vive Perry Cox. Vive les toubib lol
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Août 2008, 03:23
Cox gagnant en 3 secondes.
Cool..Spot
Je suis un drogué de South Park, je pense connaitre tout les épisodes par coeur !

Et depuis peu je passe beaucoup de temps à regarder Dr House, au début j'étais rétissant, puis maintenant.. comme le riz Oncle Bens !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
jofromlille
La saison 2 de Heroes est à ch***, on sent qu'elle est baclée sur les 5 derniers épisodes (vite fait avant la grève).
Par contre, j'ai découvert NIP/TUCK ( j'ai un sacré train de retard), c'est génial. Si vous aimez Californication, il y a quelque chose de proche entre les 2 series!
Evil Fabinoo
kroc le bô a écrit :

c'est dans la saison 6 de Scrubs (ou la 7, à vérifier) où Cox se ballade avec une canne à la Dr House tout le long d'un épisode, en se foutant de la gueule des "séries qui se passent dans les hopitaux mais qui ne reflètent pas la réalité", c'est tout simplement énorme
pouet

En ce moment sur backstage...