Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Evil Fabinoo
kroc le bô a écrit :
En ce moment, je me met à scrubs. C'est excellent. Faudrait faire un duel Docteur Cox contre docteur House. Ca gérait.

c'est dans la saison 6 de Scrubs (ou la 7, à vérifier) où Cox se ballade avec une canne à la Dr House tout le long d'un épisode, en se foutant de la gueule des "séries qui se passent dans les hopitaux mais qui ne reflètent pas la réalité", c'est tout simplement énorme
pouet
praktica
rhaaa Scrubs !

J'ai du me voir les 7 saisons en 3 ou 4 mois, cette série est mythique ! Je crois bien que c'est une des sitcoms les plus barges qu'il m'ait été donné de voir, avec un humour certes foireux mais jouissif à souhait, une bonne BO, enfin tout pour faire une excellente série. A regarder imperativement en VO par contre !

Bon sinon moi en ce moment je découvre Doctor Who, très bonne série aussi, avec un humour très british, qui se démarque de toutes les autres séries de SF en ne cherchant pas à tout pris la cohérence et le réalisme (je suis pas du tout fan des Stargate et autre Battlestar Gallactica ...). En plus les acteurs sont tous parfaits : un David Tennant délirant, et puis Billie Piper ... enfin vraiment excellent !
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
En parlant d'humour british moi j'ai commencé Pushing Daisies. Euh c'est comment dire .... spécial. Un peu dans la veine Dead like me, mais moins bien
Jimmy W
Des fans de Malcolm ici ? Ou je suis le seul ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
praktica
Paintkiller a écrit :

Ben perso pas trop (enfin ça me gène pas d'en regarder quelques épisodes), par contre l'acteur qui joue le père est le héros de Breaking Bad, et il y est méconnaissable. C'est un prof de chimie atteint d'un cancer qui se met à fabriquer des métamphétamines pour se payer son traitement, énorme .
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
zeroro
  • zeroro
-Askel- a écrit :
Paintkiller a écrit :

Cette série est énorme, une des meilleures selon moi.

+1, même les épisodes que j'ai déjà vu 10 fois je m'en lasse pas
Let The Truth Sing Divine
Kimari
  • Kimari
Ouais mais ça tourne tout de même en rond à partir d'un certains point. Les personnages ne se renouvellent pas à part pour quelques épisodes.
Jimmy W
Tout épisode avec Francis et Otto (voire avec Francis tout court) est ultime !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Wild Crew
Uncle Drunkbag a écrit :
malcom c'est énorme, dans le même esprit que les simpson.
Papa schultz assez cultissime aussi.

Oui j'pensais à la même chose un jour, on pourrait comparer certains membres de la famille :

Hal et Homer
Loïs et Marge
Reese et Bart
Lisa et Malcolm (bon ça change de sexe)
et enfin Maggie et Doowie

Kimari
  • Kimari
Je suis d'accord mais pas pour Loïs et Marge. La mère dans Malcom c'est une malade mentale lol Marge est au contraire timide et dépréssive parfois, mais en rien méchante.
-Askel-
Paintkiller a écrit :

Rah c'est clair ! Le passage de Francis au ranch est génial !
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Wild Crew
-Askel- a écrit :
Paintkiller a écrit :

Rah c'est clair ! Le passage de Francis au ranch est génial !

J'le préférais à l'école militaire
Genre lorsqu'il doit rendre son rapport sur un bouquin d'histoire
Kimari
  • Kimari
oui moi aussi je préferait à l'école milliraire, avec son lot de crasse paillarde et de pari à la con.

En ce moment sur backstage...