Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
clarissep a écrit :
Tiens au fait, en parlant de série, quelqu'un sait quand la saison 4 de Galactica va sortir car impatiente de la voir..
La fin de la saison 3 nous annonçait de fameux rébondissement

Il semble qu'il y'a un épisode intermédiaire ("Razor"), qui ouvre la saison 4, qui va sortir en solo (il est déjà sur ma liste ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mescaline.
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
Tiens au fait, en parlant de série, quelqu'un sait quand la saison 4 de Galactica va sortir car impatiente de la voir..

Il semble qu'il y'a un épisode intermédiaire ("Razor"), qui ouvre la saison 4, qui va sortir en solo (il est déjà sur ma liste ).

Il est déjà sorti Razor.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
zeroro
  • zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Les dessins animés ça compte comme séries ?

Ou il y a un topic exprès ?
Let The Truth Sing Divine
Doc Loco
mescaline. a écrit :
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

Il est déjà sorti Razor.

Moi, Amazon me l'annonce comme sortant le 23 septembre http://www.amazon.fr/exec/obid(...)HNB96
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
clarissep a écrit :

Count me in

(Je me suis ingurgité les trois premières saisons en un mois... Génialissime série...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
  • Invité
des fans de "How I met your mother" ? je ne lache plus cette série moi , je suis vraiment accro.
Nours31
Oui j'adore How i meet your mother, j'ai vu pour l'instant jusqu'a la saison 4 et j'adore... Ca rappelle enormement Friends, et c'est aussi bien. Barney, aaah ce personnage est... legeeeeeeen, wait for it... dary !
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Août 2008, 02:17
Saison 4 ?
microwAves
Elle commence dans 3 semaines la saison 4

How i met your mother j'ai l'impressions que c'est la serie la plus cité avec les simpsons sur ce topic non? elle revien toute les 2 pages pratiquement...
Explicit noise
clarissep a écrit :

Alors pour la saison 4, il y a 10 épisode qui sont passé sur sci-fi, ils sont bien terribles, la suite est pour début janvier 2009... Patience.

Et Razor c'est l'épisode 4.00, mais il se passe entre la saison 2 et 3 je crois, c'est sur le Pégasus. Il est pas mal du tout non plus...
Nours31
CŸD a écrit :
Saison 4 ?

Oui j'ai vu toute la saison 3 quoi.
Oui bon d'accord on pouvais comprendre autrement

Par contre je prefere regarder la série en VO, en francais les blagues sont pas toujours drole.

Ya qu'une série ou j'prefere regarder en VF, c'est Scrubs. La voix du doubleur de JD est tout simplement énorme.
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
caribou71 a écrit :
là je suis sur la saison 5 de the shield....

Cette série est énorme, c'est très cru par moments (ça te file même des malaises parfois), mais c'est top !

Sinon, dans un autre registre je suis fan de Star Trek, toutes générations confondues (préférence néanmoins pour Next Generation).
Invité
je l'ai deja dit je suis un grand fan de the shield .
Récemment je suis aussi devenu fan intégral de dexter, How i met your mother et malcolm .

Par contre je persiste, je hais lost et prison break .

Sinon pour moi les 2 séries ultimes dans 2 registres opposés, ca reste friends et oz
fredodör
(je me refais quelques saisons de friends avant la rentrée ça détends )
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
caribou71
Citation:
Cette série est énorme, c'est très cru par moments (ça te file même des malaises parfois), mais c'est top

j'ai fini la saison 5.... trop court et trop bon.

Purée la 6 va être infernale si ça reste dans le même type de huis-clos malsain. . . .

En ce moment sur backstage...