Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
Pour the Shield quelqu'un sait-il quand commence la saison 7 (la dernière) aux US ?
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Août 2008, 10:52
Ca sent le scénar qui a pas été baclé cette série. C'est vraiment du bon à tous points de vue. Ca joue supoer bien, on se fait pas chier, perso je la mets sur le podium des meilleures séries de tous lestemps.
Là je vais attaquer tour of duty, j'ai craqué sur le coffret Quelqu'un est fan?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Mr. dickhead
Je regarde en ce moment la saison 4 de the shield, il y a pas a dire elle est bonne cette série! michael chiklis est vraiment excellent (en tout cas bien plus crédible que son role de la "chose" dans le film (merdico-débile) les quatres fantastiques).

Par contre le personne de Shawn, quel putain d'enfoiré de redneck! :lol
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Août 2008, 11:12
J'ai commencé à regarder Rome.

C'est assez original, le pitch etant l'accession au pouvoir de Cesar. Donc bcp de magouilles politiques, (bien expliquées) de sexe et de sang. Les jeux des acteurs sont plutot bon et reprennent des expressions et des details de l'epoque.

Meme si la réalisation fait tres 90's y'a des airs de Gladiator assez sympa par moments. Bref, pas la serie du siecle, mais sympa à regarder. (un peu gore/cru par moment quand meme)

Sinon, j'ai commencé aussi Battlestar Galactica. (avec le pilote de 3h ) Tres bon pitch aussi, univers vraiment sympa (inspiration Blade Runner / Star Wars / Wing Commander) effets speciaux au top. Malheureusement il y'a bcp d'acteur mediocre / tete à claque parmis les roles principaux.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Août 2008, 11:15
Bobba a écrit :

C'est assez original, le pitch etant l'accession au pouvoir de Cesar. Donc bcp de magouilles politiques, (bien expliquées) de sexe et de sang. Les jeux des acteurs sont plutot bon et reprennent des expressions et des details de l'epoque.

Meme si la réalisation fait tres 90's y'a des airs de Gladiator assez sympa par moments. Bref, pas la serie du siecle, mais sympa à regarder. (un peu gore/cru par moment quand meme)

C'est marrant j'ai regardé le premier épisode dimanche aussi. Trop peu avancé pour me prononcER (bordel! ). Par contre je m'attendais à une claque étant donné la réputation de la série. Pour le moment c'est pas extraordinaire comme début. Et puis je toruve le visuel un peu vieillot. Mais je vais poursuivre quand même
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Août 2008, 11:30
BiZ a écrit :
Bobba a écrit :

C'est marrant j'ai regardé le premier épisode dimanche aussi. Trop peu avancé pour me prononcé. Par contre je m'attendais à une claque étant donné la réputation de la série. Pour le moment c'est pas extraordinaire comme début. Et puis je toruve le visuel un peu vieillot. Mais je vais poursuivre quand même

C'est ce que je voulais dire par "realisation 90's" Genre en foret, ça fait un peu Stargate SG1 (voir Xena/Hercule) sur les bords Ceci dit, par la suite (j'en suis au 3) ça s'epaissit un peu, les personnages deviennent plus familier.

Mais effectivement, je m'attendais à une réalisation plus hollywoodienne.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Août 2008, 01:52
Excellente BO en effet, trouvable en P2P.
microwAves
Evil Fabinoo a écrit :
oui mais ça faut pas le dire, chut !

aaaaah, un fan des D's !!!!!

Et pour pas etre totalement HS, pour continué dans les BO , la liste des chansons de la saison 1 de californication :

http://www.madmoizelle.com/pag(...).html
Evil Fabinoo
ah oué j'avais trouvé un site pas mal aussi et bien complet (pour rester dans le trip BO) y'a vraiment beaucoup, beaucoup d'infos (et même encore plus que sur wikipédia ) http://heardontv.com/

et pour rester dans les coups de coeur, lien direct vers "My Name Is Earl" qui nous gratifie régulièrement de bons titres rock'n'roll !!! http://heardontv.com/tvshow/My(...)+Earl

microwAves a écrit :
aaaaah, un fan des D's !!!!!

IT'S TRVE!!
pouet
clarissep
Tiens au fait, en parlant de série, quelqu'un sait quand la saison 4 de Galactica va sortir car impatiente de la voir..
La fin de la saison 3 nous annonçait de fameux rébondissement
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco
clarissep a écrit :
Tiens au fait, en parlant de série, quelqu'un sait quand la saison 4 de Galactica va sortir car impatiente de la voir..
La fin de la saison 3 nous annonçait de fameux rébondissement

Il semble qu'il y'a un épisode intermédiaire ("Razor"), qui ouvre la saison 4, qui va sortir en solo (il est déjà sur ma liste ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...