Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 08 Août 2008, 14:12
y'a veronica's secret qui passe en ce moment spa top mais honnete (bon c'est en VF aussi )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Evil Fabinoo
en ce moment c'est beaucoup de :
* SCRUBS (très con très fun)
* MY NAME IS EARL (vraiment marrant et rock'n'roll qui plus est, toujours un petit ac/dc ou autre qui traîne en musique de fond!)
* LOST (bah oui!)
* DEXTER (very good, je recommande!)

et à l'occaz, ça fait toujours du bien un petit SIX FEET UNDER

et je découvre un peu WEEDS, sympa mais c'est pas non plus la folie... et j'ai très envie de me mettre aux SOPRANOS mais pas le temps (c'est qu'on en oublie de matter des films après, zut!!)
pouet
microwAves
fabinou666 a écrit :
et je découvre un peu WEEDS, sympa mais c'est pas non plus la folie...

attend la 2eme saison pour dire ça, la 1ere est un peu molle, fallait faire passé le truc en douceur
Evil Fabinoo
oui voilà j'en suis qu'à la 1ère saison... ok donc je persévère jusqu'à la 2ème, thx
pouet
Azazello
fabinou666 a écrit :

et j'ai très envie de me mettre aux SOPRANOS mais pas le temps (c'est qu'on en oublie de matter des films après, zut!!)

Tu peux te jeter sur The Sopranos, la meilleure série TV de tous les temps à mon avis (et je ne suis pas le seul à le penser...)
Si tu trouves beaucoup de films récents qui sont à ce niveau tu me fais signe...
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Azazello a écrit :
fabinou666 a écrit :

et j'ai très envie de me mettre aux SOPRANOS mais pas le temps (c'est qu'on en oublie de matter des films après, zut!!)

Tu peux te jeter sur The Sopranos, la meilleure série TV de tous les temps à mon avis (et je ne suis pas le seul à le penser...)
Si tu trouves beaucoup de films récents qui sont à ce niveau tu me fais signe...

J'ai commencé y'a peu, et je sais pas vous mais j'ai trouvé le pilote d'un platonique affligeant...enfin y'a beaucoup de série comme ça qui démarre réellement vers le 3, 4, 5eme épisode. Mais la dès la demi heure j'en avais marre.
Doc Loco
ouch ... attend-toi à prendre des baffes au fur et à mesure que tu avances dans la série. C'est typiquement le genre qui prend un faux rythme pépère peinard pour mieux te chopper au ventre alors que tu n'as rien vu venir.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kimari
  • Kimari
Oui t'inquiète pas je connais ça. De toute façon j'ai pour point d'honneur q'une série commencée est une série à terminer ^^
microwAves
Pinaise, j'éspere que t'as jamais commencé les feux de l'amour
Invité
  • Invité
Azazello a écrit :
fabinou666 a écrit :

Comme souvent quand ça vient d'HBO : Six Feet Under, Sopranos, Rome, Sex and City (à l'époque vraiment novateur)...
Kimari
  • Kimari
microwAves a écrit :
Pinaise, j'éspere que t'as jamais commencé les feux de l'amour

haha nan je laisse sa à ma grand mère. Et puis je préfère de loin les série courte de 1 à 2 saison...quand ça s'éternise ça s'écroule presque toujours.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Août 2008, 09:38
Ayé, fini la saison 2 de Heroes...

Bon, je m'attendais à pire avec vos commentaires.

On sent vraiment qu'ils ont souffert de la grève des scénariste, on dirait qu'à 3 ou 4 episode de la fin, tous s'accelère vers un dénouement assez baclé. Le couple de mexicains n'aura servit à rien, pas de gros final, les personanges changent d'avis un peu facilement etc...

Mais on a aussi l'impression que la réalisation à souffert, les scenes sont plus lentes, plus molle, les effets speciaux de mediocre qualité (bcp de blue screen)

Parait-il que Tim Kring aurait fait des excuses publique pour la pietre qualité de la saison 2...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
caribou71
là je suis sur la saison 5 de the shield....

incroyable plus cette série avance dans les saisons et mieux elle évolue !

ça devient sombre, étouffant, le scénario est riche en rebondissements et rappelle les persos de la saison 4, tout en restant crédible.

Il y a de VRAIS retournements de situations en plus...

Bref le panard et après hop je me chpe la saison 6
Doc Loco
caribou71 a écrit :

ça devient sombre, étouffant,

C'est vrai qu'au début c'était léger et optimiste .

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
Citation:
C'est vrai qu'au début c'était léger et optimiste .

ouaip la légéreté n'est pas le maître mot de cette série

mais franchement avec l'apparition de Forest Withaker et son personnage malsain rajoute une ambiance de huis clos intense.
Azazello
Pour the Shield quelqu'un sait-il quand commence la saison 7 (la dernière) aux US ?

En ce moment sur backstage...