Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Bah pour la France Heroes est quand même pas aidé. Une heure pas regardable, une VF à chier derrière les portes... voila quoi...Et puis sans oublié le générique affreux >_< omg
kroc le bô
A oui, j'avais oublié le générique. C'est vraiment une sale manie ça de foutre des génériques français à des séries. Ca existe dans d'autres pays, ou c'est juste une pratique nationale merdique ?
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
midnightus
a la base heroes n'as pas de générique: il y a qu'en france qu'il as un générique (si je me trompe pas)

mais avec ou sans j'ai du mal à le regarder
Kimari
  • Kimari
Oui c'est bien ce qu'on dit. La france aime bien rajouter des générique avec qui plus est des musique bien naz
Invité
  • Invité
Maguy
Série française des années 80 qui était diffusée le dimanche soir.
Aujourd'hui quand je regarde ça,je me dis que c'était plus du théâtre qu'une série.

Doc Loco
ted GMG a écrit :
Et ca a bien vieilli?

Comment te dire ... tu vois la scène dans Indiana Jones III où l'affreux de service boit dans le faux Graal? Et ben, pire que lui donc.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
ted GMG a écrit :
Et ca a bien vieilli?

Comment te dire ... tu vois la scène dans Indiana Jones III où l'affreux de service boit dans le faux Graal? Et ben, pire que lui donc.

Arrête elle tue trop cette scène !!
A million flies can't be wrong.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 07 Août 2008, 23:39
Lärry a écrit :
Doc Loco a écrit :
ted GMG a écrit :
Et ca a bien vieilli?

Non il a pas tort, elle tue mais elle a mechamment vieillie!
Doc Loco
Lärry a écrit :
Doc Loco a écrit :
ted GMG a écrit :
Et ca a bien vieilli?

euh ... je crois que tu m'as mal compris: je ne parlais pas du vieillissement de la scène, mais de celui du mec .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
'fin bon, maggie déjà à l'époque....

J'étais gamoule, c'est surtout le generique qui m'a marqué :
maggie le jour, maggie la nuit....toute une promesse...
CAIUS JULIUS
Maggie pour moi c'est tout un drame, lorsque gamin j'allais chez ma Tante le dimanche, c'était déjà pénible mais si nous restions trop tard et que j'entendais le générique de Maggie alors je savais que ma journée était morte, entre les Picsou Magazines lus vingt fois et les livres de France Loisir que d'angoisses... Vraiment, emmener un enfant dans l'Essonne le dimanche c'est d'un cruel!!!
S
  • S
  • Publié par
    S
    le 08 Août 2008, 01:39
CAIUS JULIUS a écrit :
Maggie pour moi c'est tout un drame, lorsque gamin j'allais chez ma Tante le dimanche, c'était déjà pénible mais si nous restions trop tard et que j'entendais le générique de Maggie alors je savais que ma journée était morte

Putain c'est marrant, c'est exactement ça... mais moi c'était chez la grand-mère. Ca voulait aussi dire que le week-end était terminé...

... ne me dites pas que ça passe encore.
Moi non, c'est quand Maguy se finissait, je savas que le lendmain j'avais la pire matinée de la semaine en cours, j'etais toujours deg'

Et j'aime bien maguy, ça me rappelle plein de souvenir !
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 08 Août 2008, 14:12
y'a veronica's secret qui passe en ce moment spa top mais honnete (bon c'est en VF aussi )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...