Le Douze a écrit :
je n'invente rien, c'est issue d'une interview, dans Mad Movies si je me souviens bien... Le truc c'est que c'était "tiens on a qu'a faire apparaitre un ours blanc, on trouvera bien une explication ulterieure..." en fait le scenar est pensé au jour le jour et comme ils sont des délais de ouf ben...
Ouai c'est peut être pour ca que Lost tourne au grotesque et au complètement "débile" excuser moi si ca choque les "fans". C'est dommage car les deux premiers saisons m'avait bien emballé mais après ils ont fait n'importe quoi niveau scénar. Ca sent la serie qui a du mal a s'arrêter tellement elle a de succés. Et pour le coup, plus c'est grotesque, prétextant je ne sais pas quel "génie scénaristique" plus çà plait au plus grand monde. Enfin bref.....
j'ai laché lost depuis un moment, apres qu'il sortie je ne sais plus quelle conerie qui vivaient avec sur l'ile. J'espere juste qu'ils se sont pas encore écraser sur une autre ile, histoire de faire croire au renouveau de la serie.
En tout cas je viens d'entamer la saison 3 de the shield (je m'était arreter a la saison l'an dernier a la meme époque). Je retrouve le meme Vic MCay !!