Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Pour le moment je trouve la saison 4 de Lost très bonne.
Je me demande bien ou les scénaristes veulent en venir...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Le Douze
Sans doute nulle part puisque ils ont déja avoués que rien n'était réélement prévus et que de ce fait certaines énigmes n'auront jamais de réponses car même les scénaristes n'ont jamais imaginés d'explications...

C'est en lisant cette interview que j'ai décroché de la série, maintenant il parait que ça redecolle un peu mais ça me gonfle ces séries a concept interessant qui coulent a force d'empiler les saisons inutiles...

Sinon j'ai lu dans R&F qu'il y'avait une nouvelle série cool avec Bryan Cranston, le père dans MALCOLM et que c'est 'achement bien: ça raconterait l'histoire d'un mec sans histoire atteint d'une maladie incurable et qui compte profiter de ses derniers mois de vie pour mettre sa famille hors du besoin en devanant criminel... Quelqu'un l'a vue?
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Le Douze a écrit :

Sinon j'ai lu dans R&F qu'il y'avait une nouvelle série cool avec Bryan Cranston, le père dans MALCOLM et que c'est 'achement bien: ça raconterait l'histoire d'un mec sans histoire atteint d'une maladie incurable et qui compte profiter de ses derniers mois de vie pour mettre sa famille hors du besoin en devanant criminel... Quelqu'un l'a vue?

C'est Breaking Bad, et elle est géniale.
Barberousse user-club
FunkPunk
Ma série préférée : The Shield Mais j'adore The Sopranos, les Simpsons ou Family Guy ( Les Griffin)
Motherfikus
Quelqu'un suit Lost ? Moi j'ai laché prise avec cette 4e saison.
 user
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 03 Août 2008, 14:14
Lost y a eu du mou pendant un certain temps, mais je trouve que la dernière saison était digne d'intérêt. La série que j'ai lachée cause daube infame, c'est prison break... Je me suis forcvé, mais je peux plus. Trop naze, trop mal joué, scénar qui rime avec nanar
The shield, c'est comme les sopranos, c'est comment dire... ENORME.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 03 Août 2008, 14:41
Le Douze a écrit :
Sans doute nulle part puisque ils ont déja avoués que rien n'était réélement prévus et que de ce fait certaines énigmes n'auront jamais de réponses car même les scénaristes n'ont jamais imaginés d'explications...
moui je suis pas sur de ca passque justement dans la saison 4 il se passe plein de choses et j'ai l'impression que beaucoup de question d'avant ont trouvées des réponses

prison break t'es dur quand meme biz

puis faut pas oublier que la grêve des scenaristes a mis un coup a toutes les saisons de cette année…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Le Douze
SILK a écrit :
Le Douze a écrit :
moui je suis pas sur de ca passque justement dans la saison 4 il se passe plein de choses et j'ai l'impression que beaucoup de question d'avant ont trouvées des réponses

puis faut pas oublier que la grêve des scenaristes a mis un coup a toutes les saisons de cette année…

je n'invente rien, c'est issue d'une interview, dans Mad Movies si je me souviens bien... Le truc c'est que c'était "tiens on a qu'a faire apparaitre un ours blanc, on trouvera bien une explication ulterieure..." en fait le scenar est pensé au jour le jour et comme ils sont des délais de ouf ben...
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
SoulArkh
South Park est considérée comme une série ?
"It really whips the llama's ass !" XD
SoulArkh
Bon en alors South Park sans hésitation alors
"It really whips the llama's ass !" XD
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 04 Août 2008, 00:31
Le Douze a écrit :
SILK a écrit :
Le Douze a écrit :

je n'invente rien, c'est issue d'une interview, dans Mad Movies si je me souviens bien... Le truc c'est que c'était "tiens on a qu'a faire apparaitre un ours blanc, on trouvera bien une explication ulterieure..." en fait le scenar est pensé au jour le jour et comme ils sont des délais de ouf ben...
tetre enfin les trucs qu'ils introduisent sont justifiés a posteriori quand meme
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Mr. dickhead
Le Douze a écrit :

Ouai c'est peut être pour ca que Lost tourne au grotesque et au complètement "débile" excuser moi si ca choque les "fans". C'est dommage car les deux premiers saisons m'avait bien emballé mais après ils ont fait n'importe quoi niveau scénar. Ca sent la serie qui a du mal a s'arrêter tellement elle a de succés. Et pour le coup, plus c'est grotesque, prétextant je ne sais pas quel "génie scénaristique" plus çà plait au plus grand monde. Enfin bref.....

j'ai laché lost depuis un moment, apres qu'il sortie je ne sais plus quelle conerie qui vivaient avec sur l'ile. J'espere juste qu'ils se sont pas encore écraser sur une autre ile, histoire de faire croire au renouveau de la serie.

En tout cas je viens d'entamer la saison 3 de the shield (je m'était arreter a la saison l'an dernier a la meme époque). Je retrouve le meme Vic MCay !!
clarissep
Tiens en parlant série, je sais pas si vous avez vu mais on ressort tous les vieux trucs, genre "l'homme qui valait trois milliards", "stalag 13" (quoiqu'avant je la trouvais pas trop mal cette série maintenant faut voir comment elle a vieilli
Tiens une ancienne série que j'aimais beaucoup c'était les "têtes brulées" avec pépé...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...