Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Tiens en parlant série, je sais pas si vous avez vu mais on ressort tous les vieux trucs, genre "l'homme qui valait trois milliards", "stalag 13" (quoiqu'avant je la trouvais pas trop mal cette série maintenant faut voir comment elle a vieilli
Tiens une ancienne série que j'aimais beaucoup c'était les "têtes brulées" avec pépé...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Hum mes séries coup de coeur...

-Breaking Bad (j'attend encore la saison 2 pfff)
-Lost
-Scrubs
-Dexter (omg la saison 2 o_O)
-Dead like me
-Heroes (la saison 1 paske la 2 ma déçu au plus haut point)
Xenophane
Kimari a écrit :

Je trouve cette série excellente.Il me semble que personne ne l'a encore citée.
Le tournage de la saison 2 venant à peine de commencer il va falloir patienter avant la diffusion........
Clémentito
dr house, scrubs, HIMYM, big bang theory
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 05 Août 2008, 11:59
En ce moment, je suis dans Oggy & les Cafards.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Kimari
  • Kimari
Omega Man a écrit :
Kimari a écrit :

Je trouve cette série excellente.Il me semble que personne ne l'a encore citée.
Le tournage de la saison 2 venant à peine de commencer il va falloir patienter avant la diffusion........

Pff ouais laisse tomber. En tout cas j'ai été choqué de voir comment la saison s'arrète si brusquement. Y'a même pas de fin lol.
C'est peut être pour ça que je suis impatient pour la S02

The big bang theory c'est bien également mais on se lasse vite fait je trouve. Mais bien marrant au début
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 05 Août 2008, 14:46
Perso j'ai longtemps été scotché par Dead Like Me, c'est une série dôle, intelligente, subtile, fascinante, alors forcement ça n'a pas vraiment marché en france et ça ne passe déjà plus.

J'ai aussi adoré New York 911, pareil ça ne passe déjà plus, la prog sur jimmy s'est arrêté entre 2 épisodes reliés, sympa...

Odyssey 5 était bien, mais ça n'a pas duré longtemps non plus...

Par contre plus belle la vie, ça marche bien, pas de problème...

Je n'ai pas encore regardé La Caravane de l'Etrange, ça n'a pas l'air d'être mal, mais si c'est le cas, ça risque d'avoir de faibles audiences...

Ca m'a fait halluciné de voir qu'M6 a stoppé net la prog de kyle xy juste parceque l'audience n'était pas au niveau de leurs prévisions, c'est pas de la télé ça c'est du buisness!

EDIT: Quel idiot j'ai faillit oublier deux supers séries!

Tout d'abord Spin City, ça me fait marrer à chaque fois, et puis, hummm Stacey...

Et enfin, Xena, j'ai beaucoup aimé cette série bien jouée, drôle, qui défend subtilement la cause des homosexuels (Xena et Gabrielle étant en fait ensemble dans la série), et puis Xena est un peu mon idéal Féminin...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
SUPERLAPIN
Dr house
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Soultan
bah je me suis arreté a la 3eme, faute de pas vouloir pirater.

donc dis rien pour moi c'est suspense entier sur la saison 4!!!!!!
Vends Aria Pro II Thors-Sound 600 !!!

>> https://www.guitariste.com/for(...).html
Kimari
  • Kimari
dickhead a écrit :
Dr house ca commence a tourner en rond là, au bout de 4 saisons. C'est dommage, mais bon faire une serie a 14saison avec Dr House c'est pas vraiment imaginable.

Euh bah j'adore mais moi deja en 1 saison je trouvais que ça tournait en rond

Un patient arrive, House le méprise car tout les patient sont chiant et se croient atteint d'un mal immense. Pour House c'est rien du tout.
Les autres médecins ne pensent pas comme lui et suggère à House de prendre le dossier. Finalement quelque chose d'anormal le fait changer d'avis.

Puis il prend une décision croyant que c'était la bonne. Mais il se trompe alors doit revoir sa copie et trouver une solution. La il trouve une solution mais elle est dangeureuse est plutot mal vu du corps médical. Greg House dit qu'il en a rien à battre et risque la vie du patient. Finalement le patient et sauvé, happy end.

PS: entre temps on à eut droit au débat "faut arreter les medoc" " j'en est besoin"....
Doc Loco
Kimari a écrit :
Finalement le patient et sauvé, happy end.

C'est justement très loin d'être toujours le cas (une raison de plus pour aimer la série).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Soultan
Doc Loco a écrit :
Kimari a écrit :

C'est justement très loin d'être toujours le cas (une raison de plus pour aimer la série).

+1

faut aimer le monde médical ou rien que les sciences pour vraiment adorer cette saison.

Et loin de la il sauve tout le monde, c'est que tu ne t'y est pas attardé, j'ai les 3 saison en DVD, jamais je ne le telechargerai et je vous promet que quand je m'enfile des episodes a la suite, je suis l'homme le plus heureux du monde
Vends Aria Pro II Thors-Sound 600 !!!

>> https://www.guitariste.com/for(...).html
Kimari
  • Kimari
Soultan a écrit :
Doc Loco a écrit :
Kimari a écrit :

+1

faut aimer le monde médical ou rien que les sciences pour vraiment adorer cette saison.

Et loin de la il sauve tout le monde, c'est que tu ne t'y est pas attardé, j'ai les 3 saison en DVD, jamais je ne le telechargerai et je vous promet que quand je m'enfile des episodes a la suite, je suis l'homme le plus heureux du monde

Non biensur c'est un cliché que je faisait mais souvent le même schéma se répète et c'est soulant à force.
Malgrés ça j'adore cette série.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 05 Août 2008, 19:57
Soultan a écrit :
Doc Loco a écrit :
Kimari a écrit :

+1

J'ai entendu dire en plus que c'était pas mal réaliste au niveau des cas, sauf que tout ça arrive au même endroit dans ce laps de temps est impossible.

Je trouve sympa mais je ne suis pas. Pas trop le temps.

Par contre, ils repassent H sur la Tsr, et franchement je me marre, c'est vraiment excellent...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 05 Août 2008, 20:05
ben c'est partout pareil que la serie soit médicale ou policiere ou plombier/charcutier faut donner du rythme donc tu t'as plus de cas que dans la vie normale
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...