Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Je découvre Dexter et j'aime bien - il est sympa ce petit .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kenshin.
Doc Loco a écrit :

Effectivement la serie est tres sympa mais reservée quand même aux amateurs de second degré
Wild Crew
Kenshin. a écrit :
Doc Loco a écrit :

Effectivement la serie est tres sympa mais reservée quand même aux amateurs de second degré

Vivement la saison 3

J'suis fan de la série, les acteurs sont géniaux, dommage pour Doakes quand même , j'aimais assez.

Et la soeur de Dexter est sexy j'trouve, pas canon, mais elle me plaît
Explicit noise
Wild Crew a écrit :
Kenshin. a écrit :
Doc Loco a écrit :

Vivement la saison 3

J'suis fan de la série, les acteurs sont géniaux, dommage pour Doakes quand même , j'aimais assez.
Et la soeur de Dexter est sexy j'trouve, pas canon, mais elle me plaît

C'est sympa de mettre ce genre de phrase pour ceux qui n'ont pas vue la saison 2...
Kenshin.
Oh le méchant spoiler

j'aime bien ce genre de serie qui constitue une histoire par saison, on evite le cliffhanger forcé de fin de saison et on se concentre sur la cohérence
marigold
CŸD a écrit :
Moi je me plonge dans X Files ... c'est bien mais qu'est-ce que ça a vieilli

Entre le grain de l'image, les effets spéciaux cheap à mort, la zik réverbo-techno-dance, et les sapes affreuses (ah, les tailleurs dix fois trop grands de Scully, les cravates hideuses de Mulder) ... quel époque

Pour le coup de vieux au niveau de l'image ce n'est pas tout à fait faux cependant le duo Anderson/Duchovny est vraiment bien et je ne sais pas où tu en est mais c'est exellent.Enfin les scenarios (sauf quelques épisodes qui me laissent perplexe) sont très bien fait la plupart du temps.

Dans les meilleurs épisodes il y a l'épisode piltote (nous ne somme pas seul) ainsi qu'un bonne part des épisodes des saisons 1 et 4.
ceux qui n'ont aps encore fini la saison 1 profitez bien de Goerge profonde car en informateur il est de loin le meilleur de la serie
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Juin 2008, 14:43
C'est même carrément vrai, en fait. Là j'en suis à la saison 3, ça s'améliore un peu (coiffure et vêtements moins horrible,s couleur un peu moins dépressives).

PS : ton message sur Gorge Profonde est un spoiler déguisé.
marigold
Mdr!

J'avoue que au début on est vraiment dans une époque révolu.J'ai moins remarqué car je suis fan des trucs ringards.

Par contre le trucs qui aussi est très drôle c'est les telephone portable avec antenne de 30 cm muni d'un dès noir au bout :d
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Gil Grissom quitte les Experts !

William Petersen, alias Gil Grissom, quitte les Experts : Las Vegas !

Le comédien de 54 ans, qui avait déjà fait une amorce de départ au milieu de la saison 7, quittera la série au dixième épisode de la saison 8. Une mauvaise nouvelle pour les fans, qui ont déjà appris les départs de Jorja Fox (Sara Sidle) et Gary Dourdan (Warrick Brown) en fin de saison 8.
La production se montre cependant rassurante, précisant que Petersen restera associé à la série en tant que producteur exécutif, et qu'il reviendra à l'écran dès que CBS (le diffuseur) le lui demandera. Son nom ne figurera cependant plus au générique.

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Mr. dickhead
C'est aps grave Woodie, avec tout les experts qui squatent TF1 tu vas vite t'en remettre ( putain sur TF1 il ont que ca, pas un jour de la semaine sans: les expert!!!)

Citation:
that 70"s show sans aucune hésitation

Effecitvement apres vu les 8 saisons je me suis bien marré certains passage sont vraiment exellent et les repliques tueuse du paternel, j'adore.

Une autre serie qui m'a vraiment marqué, c'est : Six Feet Under, vraiment super bien foutue a tout point de vue
kroc le bô
tiens quelqu'un a vu la série Jekyll ?
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
-Askel-
Pour ceux que ça intéresse, les saisons de Oz sont vraiment pas chères en ce moment sur Cdiscount.

Je suis en train de me replonger dedans en ce moment, c'est vraiment une série géniale.

Et +1 pour 70's show, vraiment terrible (à voir absolument en VO, comme toutes les séries !!!)
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 16 Juil 2008, 21:17
-Askel- a écrit :
Pour ceux que ça intéresse, les saisons de Oz sont vraiment pas chères en ce moment sur Cdiscount.

Je suis en train de me replonger dedans en ce moment, c'est vraiment une série géniale.

Un des plus osée que je connaisse!

Sinon, là je suis dans les Spin City, c'est assez "frais", un peu gnan gnan mais ca passe plutot bien, et M.J.Fox est quand même un bon acteur!
clarissep
Tiens en ce moment, il passe une nouvelle série Kyle XY.
Vous en pensez quoi ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
kroc le bô
Smallville... en pire
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
clarissep
kroc le bô a écrit :
Smallville... en pire

Je sais pas...jamais regardé

Tiens un truc qui est qlq fois pas mal mais il faut tomber sur les bons épisodes "Rien que du bonheur". Je viens de tomber sur un épisode terrible ...la grand-mère qui fait une thalasso et qui tombe amoureuse de son kiné...et alors elle raconte ça à son fils et sa belle-fille...croustillant
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...