Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Remaille-
DarkLoukoum a écrit :
En ce moment je suis à fond sur How I Met Your Mother (une des meilleures séries comiques, avec Scrubs) !

SUIT UP !
Wild Crew
Blackdragon a écrit :
cox je l'preferais dans les premieres saisons....ils ont un peu fait disparaitre son coté "tu m'ennuie alors j'vais te sortir un tirade d'une demi heure sans respirer pour te calmer" c'est dommage...

mais le concierge m'amuse de plus en plus...ce mec est un fou furieux...le fou-rire que j'me suis pris quand il a sorti le lapin empaillé qu'il a transformé en saliere...

c'est une serie de fou quand meme...
(eliott l'hysterique qui s'met a parler de plus en plus vite tout en montant progressivement dans les aigues quand elle s'enerve....j'adore...)

J.D. est pas mal non plus, même Jordan me fait rire
DarkLoukoum
-Remaille- a écrit :
DarkLoukoum a écrit :
En ce moment je suis à fond sur How I Met Your Mother (une des meilleures séries comiques, avec Scrubs) !

SUIT UP !

T'as vu les derniers ? Ils sont mythiques

FIVE YEARS ?!
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
-Remaille-
DarkLoukoum a écrit :

T'as vu les derniers ? Ils sont mythiques

FIVE YEARS ?!

"The slot is vice-president of awesome, and you're ... like ... assistant-under-secretary of only OK"
DarkLoukoum
It's gonna be legendary wait for it .... DARY !
Je crois que j'ai jamais autant rigolé devant mon PC , cette série est décidement mythique
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
-Remaille-
Mais b**** c'est quoi le métier de Barney ?

"Seriously what do you do ?"
"haha... please..."
DarkLoukoum
Il vend des armes je crois...
Quand Marshall a bosser la bas aun moment il dit :
la seule chose que barney fait de légal c'est de livrer des tomates ou un truc comme ca.
Juste après on voyait des tanks, des avions, des armes...
Pis Marshall arrive a un moment et dit : "JE VEUX PAS SAVOIR CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUX EGOUTS DE BARCELONE"
ou quand on l'interroge il fait :
"Je sais rien..."
-Remaille-
en tout cas, pour ceux qui voudraient s'y mettre, par pitié, regardez en VO, le doublage est une boucherie
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Mai 2008, 23:49
Moi je me plonge dans X Files ... c'est bien mais qu'est-ce que ça a vieilli

Entre le grain de l'image, les effets spéciaux cheap à mort, la zik réverbo-techno-dance, et les sapes affreuses (ah, les tailleurs dix fois trop grands de Scully, les cravates hideuses de Mulder) ... quel époque
DarkLoukoum
Je remarque que le film de Kubrick :"2001 : L'odysée de l'espace" a tellement bien veillit , aucun rapport avec ces séries/films complétement obsolètes une fois leur époque passée
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
En ce moment, je suis en plein dans Reaper. Génial comme série. J'étais un peu sceptique en lisant le synopsis mais c'est super sympa.
Barberousse user-club
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 13 Mai 2008, 20:09
CŸD a écrit :
Moi je me plonge dans X Files ... c'est bien mais qu'est-ce que ça a vieilli

Entre le grain de l'image, les effets spéciaux cheap à mort, la zik réverbo-techno-dance, et les sapes affreuses (ah, les tailleurs dix fois trop grands de Scully, les cravates hideuses de Mulder) ... quel époque

Vachement courageux comme entreprise...Le pire souvenir que j'ai de X Files c'est les cadrages en gros plan! Mais bon, à l'époque, ca dépotait sévère quand même!
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
CŸD a écrit :

Les effets spéciaux, je dis pas, certains sont nuls, mais le coup des fringues, ça dépend énormément des saisons, ça change à partir de la saison 4-5. Les premières saisons, le tailleur de Scully était large sans doutes parce que l'actrice était enceinte. Pour les cravates de Mulder...et bien... . Sinon je trouve les compos de Mark Snow tout à fait dans l'ambiance mais il est clair qu'en dehors du contexte de la série, ça fait bizarre. Après les plans foireux à la caméra, à force on n'y prête plus attention.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Enfin vu la saison 2 de ReGenesis (plus intense et plus sombre que la 1).
Même si c'est de la fiction, y a des moments où on peut se dire que l'homme a tout en main pour se prendre pour "Dieu" (OGM, bioterrorisme, épidémie en tout genre) mais un Dieu parfois vite dépassé.
Bref... vu la fin de la saison 2, j'ai hâte de voir la saison 3 !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Doc Loco
Je découvre Dexter et j'aime bien - il est sympa ce petit .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...