Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
kroc le bô a écrit :
Smallville... en pire

Je sais pas...jamais regardé

Tiens un truc qui est qlq fois pas mal mais il faut tomber sur les bons épisodes "Rien que du bonheur". Je viens de tomber sur un épisode terrible ...la grand-mère qui fait une thalasso et qui tombe amoureuse de son kiné...et alors elle raconte ça à son fils et sa belle-fille...croustillant
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
praktica
-Askel- a écrit :
Pour ceux que ça intéresse, les saisons de Oz sont vraiment pas chères en ce moment sur Cdiscount.

Je suis en train de me replonger dedans en ce moment, c'est vraiment une série géniale.

Et +1 pour 70's show, vraiment terrible (à voir absolument en VO, comme toutes les séries !!!)

Oz doit être ma série préférée, peut être à égalité avec Dexter et Six Feet Under, en tout cas je l'ai découverte il y a pas longtemps (et avalée à haute dose en 3 mois) et malgré son âge ça reste un must (pour ceux qui pensent que Prison Break est violent ...).

Etant en manque de Scrubs (énorme), je me suis mis à The Big Bang Theory, et la saison 1 est vraiment délirante, et tellement vraie ! Si vous pensiez être le geek utlime, voila vos maîtres !

A part ça The Sarah Connor Chronicles, série tirée de Terminator est plutôt pas mal, avec de très bons effets spéciaux, ce qui la rend crédible par rapport aux films, j'en attendait pas grand chose mais c'est assez réussit.
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
en ce moment c'est vacances dont sopranos et six feet under a haute dose
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
praktica a écrit :

Oz doit être ma série préférée, peut être à égalité avec Dexter et Six Feet Under, en tout cas je l'ai découverte il y a pas longtemps (et avalée à haute dose en 3 mois) et malgré son âge ça reste un must (pour ceux qui pensent que Prison Break est violent ...).
Parfaitement d'accord avec toi. Dans le genre violent, je crois que le dernier épisode de la saison 2est un must. Mais, je n'en suis qu'a la moitéi de la saison 4. Les épisodes sont un peu long par contre je trouve. Quand je regarde ça avant de me coucher, je commence à somnoler vers la fin.

Citation:
Etant en manque de Scrubs (énorme), je me suis mis à The Big Bang Theory, et la saison 1 est vraiment délirante, et tellement vraie ! Si vous pensiez être le geek utlime, voila vos maîtres !
Elle est énorme cette serie. On a le droit au quatuor de blaireau par excellence. Celui qui a le plus gros QI est hilarant.
Barberousse user-club
Spiff51
En ce moment je me regarde tout les épisodes de Doctor Who version 2005 et je m'éclate vraiment

Et après je vais essayer de me faire les 650 premiers de 1963 jusqu'a maintenant. Rien que de les récupérer va s'avérer une entreprise périlleuse
Six feet under pour moi
Quelques peu morbide , mais certe il y a toujours du rythme , sa bouge toujour , c'est pas une série molle comme on en voit en chaine sur TF1.
Puis le comble , il y a beaucoup d'humour
Mais sa passe plus a la téloch , dommage
Le singe albinos sodomite du Total Fuckin' Metal Club
https://www.guitariste.com/for(...)79415
praktica
dickhead a écrit :
crazymonkey75 a écrit :

Oui ba d'un autre coté la passé a 01h30 du mat c'était franchement pas lui rendre service.

c'est passé il y a environ 1 an 1/2 sur france 4 à 20h50, comme les Soprano. Je vois d'ailleurs pas pourquoi ils ont arreté vu ce qu'ils passent à la place (betisiers et sketchs minables).
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
sarssipius
ted GMG a écrit :
-Askel- a écrit :
Pour ceux que ça intéresse, les saisons de Oz sont vraiment pas chères en ce moment sur Cdiscount.

Je suis en train de me replonger dedans en ce moment, c'est vraiment une série géniale.

Un des plus osée que je connaisse!

Je m'y suis aussi replongé il y a quelques temps, en découvrant au passage les saisons qui n'avaient pas été diffusée à la TV (la série avait été déprogrammée après 2 ou 3 saisons car trop crue et trop violente)... Cette série est énorme!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Doc Loco
Spiff51 a écrit :
En ce moment je me regarde tout les épisodes de Doctor Who version 2005 et je m'éclate vraiment

Et après je vais essayer de me faire les 650 premiers de 1963 jusqu'a maintenant. Rien que de les récupérer va s'avérer une entreprise périlleuse

Ah, un amateur de non-sense english . Y'a vraiment que les anglais pour pondre ce genre d'ovni improbable. J'ai découvert assez récemment (bon, au début c'est sans doute Billie Piper qui m'a tiré l'oeil ) mais une fois qu'on entre dedans c'est assez réjouissant, à condition d'être réceptif au style.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
-Remaille-
crazymonkey75 a écrit :
Six feet under pour moi
Quelques peu morbide , mais certe il y a toujours du rythme , sa bouge toujour , c'est pas une série molle comme on en voit en chaine sur TF1.
Puis le comble , il y a beaucoup d'humour

Très bonne série !
Autant te prévenir, quand tu auras fini l'intégrale, tu auras une douloureuse sensation de malaise et de manque !

J'attends aussi avec impatience la S3 de Dexter, pour moi la meilleure série actuelle D'ailleurs après Six Feet Under, le changement radical de rôle de Michael C. Hall est impressionnant

Sinon, seule série qui sort cet été, Weeds S4 mais 20min par semaine c'est quand même peu... vraiment plus sympa a voir à la suite , je regrette les 2 premières que j'ai maté en quelques jours Dans tous les cas ça reste quand même bien marrant !

Sinon, pas une série, mais je matte souvent des Top Gear (émission de la BBC sur les bagnoles), totalement à l'opposé des TRÈS TRÈS nuls et ennuyeux Turbo et autres...
Défis débiles du genre traverser la manche en voitures bricolées en bateaux, traverser un désert africain avec des bagnoles achetées pour moins de 1000£, etc., tests de supercars complètement folles (parce que franchement tout le monde s'en balance du test de la nouvelle dacia ), le tout assez irrévérencieux, improbable, and so british...
Youtube pour quelques extraits (sinon cherchez le site final gear)
Spiff51
Doc Loco a écrit :
Spiff51 a écrit :

Ah, un amateur de non-sense english . Y'a vraiment que les anglais pour pondre ce genre d'ovni improbable. J'ai découvert assez récemment (bon, au début c'est sans doute Billie Piper qui m'a tiré l'oeil ) mais une fois qu'on entre dedans c'est assez réjouissant, à condition d'être réceptif au style.

j'adorais le premier acteur (Eccleston, sorry pour l'orthographe) mais David Tennant est vraiment dingue
trustno1
Pour ceux qui connaissent Californication, je m'étais amusé à réenregistrer le générique avec ma Strat CP50 et un bottleneck que je ne sais pas manier. (bonjour le sustain d'enfer...)

Sinon pour répondre au sujet, ma série préférée ça reste X-Files.

J'adore aussi Twin Peaks, Oz, Lost, Carnivale, et... Friends (et alors... j'ai même pas honte). Et mon héros d'enfance MacGyver (là par contre j'ai honte). 24 et Desesesesperate housewives, et, justement, Californication, c'est sympa aussi... Après tout ce qui est Experts ça me repousse vivement.
trustno1.jimdo.com
gravityrem
je suis un fan inconditionnel de Lost...

En ce moment sur backstage...