crazymonkey75 a écrit :
Six feet under pour moi
Quelques peu morbide , mais certe il y a toujours du rythme , sa bouge toujour , c'est pas une série molle comme on en voit en chaine sur TF1.
Puis le comble , il y a beaucoup d'humour
Mais sa passe plus a la téloch , dommage
Très bonne série !
Autant te prévenir, quand tu auras fini l'intégrale, tu auras une douloureuse sensation de malaise et de manque !
J'attends aussi avec impatience la S3 de Dexter, pour moi la meilleure série actuelle
D'ailleurs après Six Feet Under, le changement radical de rôle de Michael C. Hall est impressionnant
Sinon, seule série qui sort cet été, Weeds S4
mais 20min par semaine c'est quand même peu... vraiment plus sympa a voir à la suite , je regrette les 2 premières que j'ai maté en quelques jours
Dans tous les cas ça reste quand même bien marrant !
Sinon, pas une série, mais je matte souvent des Top Gear (émission de la BBC sur les bagnoles), totalement à l'opposé des TRÈS TRÈS nuls et ennuyeux Turbo et autres...
Défis débiles du genre traverser la manche en voitures bricolées en bateaux, traverser un désert africain avec des bagnoles achetées pour moins de 1000£, etc., tests de supercars complètement folles (parce que franchement tout le monde s'en balance du test de la nouvelle dacia
), le tout assez irrévérencieux, improbable, and so british...
Youtube pour quelques extraits (sinon cherchez le site final gear)