Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Je joue sans mods. Dans l'ensemble les déplacements ne sont pas trop pénibles. Il n'y a qu'à Skellige que ça peut être chiant si on veut se faire tous les points d'interrogation en mer, mais comme ce sont des caches de contrebandiers sans intérêt je les zappe. Et comme les paysages sont beaux, on s'y promène avec plaisir. Je suis en train de terminer la dernière extension que je n'avais pas faite lors de mon dernier run, elle est super chouette !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
C’est juste pour voir ce que ça peut donner avec un point de vue différent, un gameplay différent aussi. Apparemment on peut attaquer avec le griffon. Si c’est bien fait ça peut être fun.
Le bonheur rangé dans une armoire
PierredesElfes
J'ai voulu faire un essai de Medieval Dynasty attiré par la mise a jour Autumn update sauf que cet update tres tentant est en fait un DLC payant !!! ce qui vous amene a payer 40 € ...trop cher pour ma bourse !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Sola
  • Sola
Un modspack colossal pour Skyrim, ça pèse plus de 300go et c’est gratuit:

PierredesElfes
Impressionnant ce mod !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Sola
  • Sola
PierredesElfes a écrit :
J'ai voulu faire un essai de Medieval Dynasty attiré par la mise a jour Autumn update sauf que cet update tres tentant est en fait un DLC payant !!! ce qui vous amene a payer 40 € ...trop cher pour ma bourse !!!

Punaise, 40 balles le dlc de saison c’est abusé.
Doc Loco
Sola a écrit :
A part ça vous jouez à quoi en ce moment ? Et les fans de Stalker, venez donc vous exprimer sur Stalker 2 si vous y jouez ça serait cool.

Je viens de finir de le télécharger, maintenant faut trouver le temps de m'y immerger. A la vérité, je ne joue quasi plus et les derniers jeux que j'ai commencé ... je les ai arrêté en cours (pas parce qu'ils me déplaisaient en plus!), distrait par d'autres choses (musique notamment). Alors que j'ai quand même été un gros gamer!

On va voir si S.T.A.L.K.E.R. (dont je suis un inconditionnel, j'ai dû faire chacun des autres jeux cinq fois au minimum!) parviendra à inverser la tendance.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
On va voir si S.T.A.L.K.E.R. (dont je suis un inconditionnel, j'ai dû faire chacun des autres jeux cinq fois au minimum!) parviendra à inverser la tendance.

Pareil.... des heures et des heures sur SOC, CS et COP !! J'entend encore aujourd'hui les bruits de la zone quand je me réveil dans la nuit

Mais j'ai pas 60 balles à foutre là dedans pour l'instant.
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur backstage...