Ouaip le Freezer III est franchement the goat des AIO ! Il est plus efficaces et silencieux que certains AIO tres haut de gamme à 3 ou 4 fois le prix
Mais si tu joues à PUBG ou Fortnite & co, ton PC se la coule douce ! C'est des petits jeux qui demande une petite config. Donc 50° c'est normal (surtout avec un gros Freezer III et une RTX custom avec un refroidissement correct)
Quand tu balance du pass tracing en 4K sur un gros truc (Cyberpunk, Stalker, Indi ou un truc optimisé avec le cul genre Hogward legacy
) avec 8 tonnes de mods récupérés sur Nexus là oui... ça chauffe
Pour le Spectrum, le 48Ko du dessus c'est mon premier ordi, acheté en janvier 84
je l'ai entièrement refait à neuf.
Le Spectrum + en dessous c'est un des autres que j'ai eu en essayant d'avoir un Spectrum plus "utilisable" au quotidien (carte mere sur base Raspberry)
Mais j'ai reçu au mois de Décembre le truc ultime !!!!
Le The Spectrum (de RetroGame, les mêmes qui ont fait le A500 mini, le C64, etc...)
C'est un vrai Spectrum (impossible au topucher de faire la différence) mais moderne : sortie HDMI, ports USB, menu de selection des jeux façon console, prise en charge de tous les formats de fichier émulés (.TZX, .TAP, .SNA...)
Et ça coute que dalle
C'est celui à droite
photo upload google
la guitare c'est de la merde !