Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
prosper=epice
Lifeshit a écrit :
Hello, quelqu'un a joué à "The Sinking City" ? un jeu d'enquête ambiance Lovecraft

Pas manette en main, mais j'ai suivi des gens qui jouaient dans le cadre de mon boulot, ça avait l'air sympa ! Assez bancal et frustrant (les mecs n'avaient peut-être pas les moyens de leurs ambitions) mais bonne ambiance.
Par contre il y a une grosse embrouille entre les développeurs et l'éditeur, qui s'accusent mutuellement d'être des suppôts du démon. À vérifier, mais je pense que sur PC les versions Steam/Origin/direct de chez les dévs ne sont pas identiques.
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Saddakoh
Zoob a écrit :
la convention sony a été très décevante ... le mot est faible ..

Clairement, de toute manière faut pas se voiler la face, la crise covid a mis énormément de projets en stand-by, de tous les côtés, faut pas attendre grand chose d'exceptionnel avant quelques temps.

Raison de plus d'attendre, de ressortir d'anciens jeux ou d'en découvrir.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
quand tu présentes une console tu le fait avec le catalogue qui va avec, la c'est la honte
"Et c'est tout, terminé !"
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Oui c'est vrai.
Enfin pas tout à fait, avec les rétrocompatibilités c'est un peu comme changer de PC, un certain nombre de jeux sont boostés quand même.
Et les chargements aussi. Pour certains jeux qui avaient des chargements trop longs, ça peut changer pas mal de choses.
Mais clair qu'à par Flight Simulator qui est un vrai jeu next gen, pour beaucoup d'autres c'est surtout une amélioration qui ne les change pas du tout au tout (surtout que mon écran ne dépasse pas les 60Hz).
Zoob
  • Zoob
arrête, leur conf est dégueulasse, gta5 et gow2 sont has been !!
curieux de kid A sans plus ..
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Oui c'est possible,
je n'ai pas vu la conf.
Je suis partisan de toujours partir sur ce qu'on a, pas sur ce qu'on est supposé avoir plus tard.
(et sur console c'est facile de savoir si un jeu tourne bien ou pas)
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
RIP Sir Clive je suis en deuil.....
la guitare c'est de la merde !
Biloute
  • Biloute
Papa nowèle m'a amené FS 2020 .... c'est sympa, jouli, ça fait moins mal aux doigts que DCS et ça reste aussi fun que FSX

Leozinho
10:15 a écrit :
Papa nowèle m'a amené FS 2020 .... c'est sympa, jouli, ça fait moins mal aux doigts que DCS et ça reste aussi fun que FSX

Veinard !
J'ai passé des heures sur FS, entre les vols en réseau avec des potes (on avait un pilote AF ça aide) et les bidouilles de meshes et d'upgrades d'avions !
Il y avait même un forum de fondus (Faitmain) on s'amusait vraiment bien.
Je n'ai plus de machine correcte pour faire tourner ça, et ça demande du temps, beaucoup de temps...
Biloute
  • Biloute
Leozinho a écrit :
et ça demande du temps, beaucoup de temps...

Pas autant de temps que de remonter mon Mystere IV

Lao Tseu
Outch !

C'est du lourd ça.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Zoob
  • Zoob
WTF
quelle échelle ?
Biloute
  • Biloute
Zoob a écrit :
WTF
quelle échelle ?

Echelle ? Bah 1:1 .... C'est le Mystere IV A n° 33 sorti d'usine le 23 juin 1955 et parti à la reformé en 1976
prosper=epice
Oui WTF !
Ca vole ou bien ?
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Philyon
10:15 a écrit :

Belle config ça, j'ai eu le premier HOTAS Cougar (jeu de mot voulu ou non de TrustMaster ) qui était vraiment bien, mis à part les soucis de jeu au niveau du manche c'était top.
FSX parait fun effectivement (je l'ai pas) mais DCS reste pour ma part The One en simu militaire. J'ai débuté avec Flanker 2 ca rajeunit pas .

En ce moment sur backstage...