Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Laurent_Barre

Getsu Fuma Den, un petit bijou de Konami sorti sur NES en 1987, uniquement au Japon. En 2022, ils ont sorti une suite qui se distingue par ses magnifiques graphismes inspirés de l'art japonais traditionnel, même si son gameplay a reçu quelques critiques.
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Welcome to paradize qu’est pas trop mal en coop, pas extra, ç’aurait pu aller plus loin mais ça va. Un peu cher pour c’que c’est.

Divinity original sin 2 est pas mal, on se laisse prendre au jeu.
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
  • Sola
Le jeu Black Myth wukong qui a fait parler de lui très récemment pour ces bugs le rendant injouable apparemment, fait parler de lui désormais pour ses conditions imposées aux influenceurs qui ont reçu une clé.

Bmwk

Exserv en a fait une courte vidéo :

J’ai bien aimée celle de Café Critix, le titre putaclic est bien fichu car il ne parle pas du jeu. Ayant reçu la clef, il répond aux conditions en critiquant d’autres influenceurs (libre interprétation, moi j’en ai rien à carrer), en parlant des wigours (chais pas comment ça s’écrit)...

Doc Loco
Sola a écrit :
en parlant des wigours (chais pas comment ça s’écrit)...

"ouïghours"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sola
  • Sola
Merci Doc. ????

Petit rectificatif, Café Critix affirme ne pas avoir reçu la clef dans une autre vidéo.

Bon bref..

Ça n’enlève rien à son propos mais j’ai l’impression qu’il s’agit plus d’un règlement de comptes avec d’autres influenceurs.

Pour revenir au studio Game Science, ils ont envoyé ces conditions sans doute par rapport à cet article sorti par IGN en 2023:

https://www.ign.com/articles/h(...)-west

Au final on va avoir un énième combat d’anti wokistes contre gens qualifiés de wokistes et ça me gave d’avance.

Bon bref...

Suite à ma déception envers le jeu Ride 5, un mode championnat en ligne qui n’a jamais vu le jour, des bugs non rectifiés sur 1 dlc qui coûte bonbon quand même pour ce que c’est, une vue casque modifiée après un patch et devenue moins immersive et des motos moins intéressantes que dans le 4 selon moi, je me suis lancé sur Motogp 24.

Je pense que c’est une très bonne mouture et je lui préfère sa physique par rapport à l’opus de 2022, il est très joli, la carrière est pas mal. En revanche on perd le magnifique mode qu’on a eu dans le 22 qui nous fait revivre les courses emblématiques de la saison 2009 avec les images d’archive et tout.
Toine68
Sola a écrit :
Le jeu Black Myth wukong qui a fait parler de lui très récemment pour ces bugs le rendant injouable apparemment, fait parler de lui désormais pour ses conditions imposées aux influenceurs qui ont reçu une clé.

Bmwk

Exserv en a fait une courte vidéo :

J’ai bien aimée celle de Café Critix, le titre putaclic est bien fichu car il ne parle pas du jeu. Ayant reçu la clef, il répond aux conditions en critiquant d’autres influenceurs (libre interprétation, moi j’en ai rien à carrer), en parlant des wigours (chais pas comment ça s’écrit)...

J'aime bien ce qu'Exserv fait d'habitude, je le suis depuis assez longtemps, mais je trouve qu'il se monte la tête sur cet événement. À la base le studio ne voulait pas offrir de clés. Ils reviennent sur leur décision mais sous "conditions". Il n'y a rien de contractuel ou d'engageant, et s'il veut avoir la conscience tranquille il peut acheter lui même sa clé et leur faire un doigt.

Je ne vois nulle part le fait qu'il ne faille pas critiquer le jeu. Et personne ne se priverait pour le faire.

Dernière chose qui me vient en tête, tous ces créateurs de contenus sont retenus en laisse (relative !) par les plateformes sur lesquels ils bossent ou les sponsors qui font leurs placements de produits. Je ne les vois plus s'indigner ?
Sola
  • Sola
Écoute, je sais trop quoi penser de tout ça, je sais pas comment ils gagnent leur croûte tous ces gens qu’ont l’air d’avoir des choses à dire. Je fais que leur piquer des infos qui m’intéressent et si ça leur permet de vivre sans avoir à remuer des gâchées d’mortier sur les chantiers, tant mieux pour eux. Si j’avais été plus malin, j’aurai fait autre chose que des métiers de besogneux.

Bon je les envie pas non plus. Chuis bien avec mes pelles, mes truelles, mes échafaudages, mes hernies discales et mes emphysèmes pulmonaires.

Par rapport à l’Exserv il a laissé une autre vidéo qui peut répondre à tes sentiments envers lui. Je trouve qu’il y dit des choses justes, en revanche je suis pas d’accord avec les avantages dont il parle au début. Pour moi les congés, la retraite c’est pas un avantage, c’est une compensation à laquelle je cotise. Et il oublie de parler des inconvénients. Si moi mon lot c’est de marner par tous les temps, bin lui c’est de lire des tripotees d’connards sur internet.

’fin bref.

La bonne nouvelle du jour pour moi c’est que Cult of the Lamb apporte la coop en écran partagé et ça fait plaisir !

Salut Toitoine ????
Laurent_Barre
La nouvelle console de Nintendo devrait être présentée début octobre. Sortie prévue au printemps (peut-être au mois d'avril). Prix: environ 400 euros.

De son côté, Sony travaillerait sur une nouvelle console portable (une PS Vita 2) pour concurrencer Nintendo.
Laurent_Barre
Si vous avez aimé le génialissime remake de Resident Evil 4, Capcom préparerait les remakes de RE 0 et RE Code Veronica...
Quant à RE 9, le premier trailer devrait débouler très prochainement (sortie du jeu en 2025).
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
J’ai trop de jeux en cours, Assassin’s Creed Valhalla,Assassin’s Creed Mirage, God Of War Ragnarok, Banishers, Rise Of The Ronin, Star Wars Outlaws… va vraiment falloir que j’en termine certains avant de continuer
De retour !
Laurent_Barre
bobofran a écrit :
Code Véronica, mon favori !

Il faudrait que je m'y remette, j'ai beaucoup de résident evil qui m'attendent dans mes étagères n, le 5,6,7 et les remakes de 2 et du 3.

Code Veronica mérite vraiment un remake, c'est un très bon jeu qui mériterait d'être plus connu. Par contre, il semblerait que Capcom ne mettra pas autant de moyens que pour le remake de RE 4 qui était très ambitieux.
bobofran
Laurent_Barre a écrit :
bobofran a écrit :

Il faudrait que je m'y remette, j'ai beaucoup de résident evil qui m'attendent dans mes étagères n, le 5,6,7 et les remakes de 2 et du 3.

Code Veronica mérite vraiment un remake, c'est un très bon jeu qui mériterait d'être plus connu. Par contre, il semblerait que Capcom ne mettra pas autant de moyens que pour le remake de RE 4 qui était très ambitieux.

Je me souviens bien du 4. C'est le dernier jeu que j'ai fait sur PC à l'époque. Je n'ai pas fait le remake.

Le seul que jai fait c'est celui du premier poir le moment

Ma Petite collection. Je me tate à vendre les premiers quand je vois les prix !

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Laurent_Barre
bobofran a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
bobofran a écrit :

Je me souviens bien du 4. C'est le dernier jeu que j'ai fait sur PC à l'époque. Je n'ai pas fait le remake.

Le seul que jai fait c'est celui du premier poir le moment

Ma Petite collection. Je me tate à vendre les premiers quand je vois les prix !

Superbe collection! T'es un vrai mordu de RE, ça m'étonne que tu n'aies pas fait le remake du 4 car c'est une réussite totale.

Bon, il y a un jeu dont j'aimerais bien reparler un de ces quatre (rien à voir avec RE), c'est Disco Elysium, un jeu qui sort de la norme par sa narration sophistiquée et les thèmes abordés.
bobofran
Je n'ai pas touché à la moitié d'entre eux. Par contre j'ai encore les consoles pour les faire tourner.

En fait c'est un peu comme avec les guitares, étudiant j'avais du temps mais pas de blé pour tout acheter et maintenant et bien je n'ai plus de temps !

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Laurent_Barre

Les premières images de la SWITCH 2 sont enfin disponibles: https://www.jeuxvideo.com/news(...)t.htm

Nintendo est intelligent et n'a pas fait de folies avec des changements de design trop agressifs car la Switch est presque parfaite. Les changements concernent la taille de l'écran et l'amélioration de la puissance, comme il se doit.

En ce moment sur backstage...