Merci Doc. ????
Petit rectificatif, Café Critix affirme ne pas avoir reçu la clef dans une autre vidéo.
Bon bref..
Ça n’enlève rien à son propos mais j’ai l’impression qu’il s’agit plus d’un règlement de comptes avec d’autres influenceurs.
Pour revenir au studio Game Science, ils ont envoyé ces conditions sans doute par rapport à cet article sorti par IGN en 2023:
https://www.ign.com/articles/h(...)-west
Au final on va avoir un énième combat d’anti wokistes contre gens qualifiés de wokistes et ça me gave d’avance.
Bon bref...
Suite à ma déception envers le jeu Ride 5, un mode championnat en ligne qui n’a jamais vu le jour, des bugs non rectifiés sur 1 dlc qui coûte bonbon quand même pour ce que c’est, une vue casque modifiée après un patch et devenue moins immersive et des motos moins intéressantes que dans le 4 selon moi, je me suis lancé sur Motogp 24.
Je pense que c’est une très bonne mouture et je lui préfère sa physique par rapport à l’opus de 2022, il est très joli, la carrière est pas mal. En revanche on perd le magnifique mode qu’on a eu dans le 22 qui nous fait revivre les courses emblématiques de la saison 2009 avec les images d’archive et tout.
Le bonheur rangé dans une armoire