Votre jeu vidéo préféré???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
pour 550E :
- CPU : i7 6700K + Watercooling AIO Alphacool Eisbaer 240 CPU - Noir
- RAM : 16 (2* Go G.Skill RipJawsV 16GB DDR4 (F4-3000C15D-16GVRB)
- CM : Asus Z170I PRO Gaming (mini ITX)
- GPU: EVGA GTX 1070 SC GAMING 8 Go
- Alim : Silverstone 550W SST-ST55F-PT
- Boitier : BitFenix Prodigy White (BFC-PRO-300-WWXKW-RP) - Boitier PC Mini-ITX
- Un petit SSD Samsung 128Go

c"est un peu mieux non ? reste a convaincre de l'envoyer ....
"Et c'est tout, terminé !"
ROUDOUDOU59650
Hello zoob ,

j'ai un doute sur le fait que tu sois ,vite, limité avec un SSD de 128Go....

VINCENT
Zoob
  • Zoob
ROUDOUDOU59650 a écrit :
Hello zoob , j'ai un doute sur le fait que tu sois ,vite, limité avec un SSD de 128Go.... VINCENT
hello roudoudou, le stockage n'est pas un problème. j'ai trouvé ca sur HFR mais de toute façon il ne veut pas envoyer .... je suis deg
bref si vous avez de bon plan aux alentour de 500E ...
Zoob
  • Zoob
Saddakoh a écrit :
Une PS5?
avec un clavier souris je prends direct ^^
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Zoob a écrit :
ROUDOUDOU59650 a écrit :
Hello zoob , j'ai un doute sur le fait que tu sois ,vite, limité avec un SSD de 128Go.... VINCENT
hello roudoudou, le stockage n'est pas un problème. j'ai trouvé ca sur HFR mais de toute façon il ne veut pas envoyer .... je suis deg
bref si vous avez de bon plan aux alentour de 500E ...

T'es dans quel coin ? Check les topics régionaux sur HFR ! Souvent c'est moins cher entre "voisins" ^^
la guitare c'est de la merde !
Zoob
  • Zoob
basse-normandie, bonne idée , je check !
MeatisMurder
Zoob a écrit :
basse-normandie, bonne idée , je check !

Salut !
Il y a un topic (régulièrement mis a jour) sur les configs pas chères sur le forum de CanardPC.
J'étais passé par là quand j'ai du me racheter un PC.

http://forum.canardpc.com/thre(...)V2%29
f♯ A♯ ∞
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Les prix des config sont pas trop valides en ce moment à cause de la disponibilité et des prix hallucinants des CG en ce moment !
D'occase une pauvre 1060 coute le prix d'une 1080 y a 6 mois
J'ai eu du bol de chopper une 2080TI à 400 balles en novembre avant la catastrophe des RTX30X0 et des RX60X0 ! Aujourd'hui c'est simple, y a rien de dispo en neuf et en occase... y a rien non plus sauf au prix de la config complète !

Même sur HFR une vieille 1070 faut compter 250 voir plus ^^

Je vient de voir sur HFR une 3060 (pas TI) à 680 balles !!!!!!!!!!!!! Et c'est à peine suffisant pour jouer en 1080 avec du raytracing aujourd'hui !
la guitare c'est de la merde !
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur

Ca fait un an et demi que j'envisage de changer de config' mais je préfère patienter encore un bail avec mon pc de 3-4 ans plutôt que me faire plumer en connaissance de cause

Paraît que c'est pas triste non plus avec les console next gen?
Saddakoh
Skip17 a écrit :

Paraît que c'est pas triste non plus avec les console next gen?

Franchement ça va, c'est assez facile d'en chopper à présent pour ceux qui en veulent une (au prix normal hein).

Le truc c'est que niveau jeux, y a pas de quoi se taper le cul par terre, avec en plus les risques inhérents aux premières générations, donc pour moi c'est double raison d'attendre.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Saddakoh a écrit :
Le truc c'est que niveau jeux, y a pas de quoi se taper le cul par terre, avec en plus les risques inhérents aux premières générations, donc pour moi c'est double raison d'attendre.
Pas mieux. Aucun interet a se saigner pour acheter une PS5 (et encore faut en trouver une... Quand je tombe la-dessus, j'ai des envies de meurtre), y'a pas sufisamment de jeux qui exploitent vraiment les capacites de la machine.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Ça y est j'ai une Xbox Series X,
Flight Simulator est excellent, c'est vraiment génial de l'avoir sur console, et on peut bien s'en tirer à la manette en retouchant un peu les sensibilités dans les paramètres.
Un autre truc génial c'est le Quick Resume, ça fait gagner un temps énorme.
De Project Cars 3 en pleine course à Flight Simulator au milieu d'un vol, 5 secondes. Et idem dans l'autre sens.
Bon en revanche je crois que ça se limite aux derniers 5 jeux lancés ou un truc du genre.
Mais quel temps gagné !
Zoob
  • Zoob
la convention sony a été très décevante ... le mot est faible ..
prosper=epice
Lifeshit a écrit :
Hello, quelqu'un a joué à "The Sinking City" ? un jeu d'enquête ambiance Lovecraft

Pas manette en main, mais j'ai suivi des gens qui jouaient dans le cadre de mon boulot, ça avait l'air sympa ! Assez bancal et frustrant (les mecs n'avaient peut-être pas les moyens de leurs ambitions) mais bonne ambiance.
Par contre il y a une grosse embrouille entre les développeurs et l'éditeur, qui s'accusent mutuellement d'être des suppôts du démon. À vérifier, mais je pense que sur PC les versions Steam/Origin/direct de chez les dévs ne sont pas identiques.
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos

En ce moment sur backstage...